Hotel Kalutara

Vous préparez votre voyage à Kalutara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 42).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kalutara

Une trentaine d'hôtels à Kalutara

Kamili Beach Villa

Kamili Beach Villa

Kalutara, Waskaduwa,Sri Lanka.
12000 Kalutara

24 chambres, à partir de 99 USD

Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien, le Kamili Beach Villa dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et de nombreux soins de spa. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des parties communes. Ce vaste complexe est situé à seulement 3 km du centre-ville de Kalutara et à une heure de route du centre-ville commercial de Colombo. L'aéroport international de Bandaranaike se trouve à 71 km. Élégamment meublées avec du parquet, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coin salon et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un massage traditionnel ou feuilleter l'un des nombreux livres de la bibliothèque. L'établissement met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un service de navette aéroport moyennant un supplément. Le restaurant du Kamili Beach Villa vous proposera un éventail de plats locaux sri-lankais, chinois et italiens. Vous pourrez également vous détendre en prenant un verre au bar de la piscine. Un service d'étage est assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 49 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 USD - .