Hotel Kalouga

Vous préparez votre voyage à Kalouga et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 48).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kalouga

Une trentaine d'hôtels à Kalouga

Intermashotel

Intermashotel

Promyshlennaya Str.12
248025 Kaluga

33 chambres, à partir de 1700 RUB

Situé dans un quartier verdoyant de Kalouga, cet hôtel moderne propose une connexion Wi-Fi gratuite, un café traditionnel et un parking privé gratuit. Il se trouve à 10 minutes de route du centre-ville de Kalouga. Les chambres et les suites de l'Intermashotel disposent de la télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains moderne. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez également vous détendre au bar-café en écoutant du piano. Sur demande, vous pourrez profiter du service d'étage et commander des plats adaptés aux régimes alimentaires particuliers. L'Intermashotel comprend un service de location de voitures, un salon d'affaires et une boutique de souvenirs. Une bibliothèque et une collection de DVD sont également disponibles gratuitement.

Aliye Parusa

Aliye Parusa

Teatralnaya Street 37 Bld.2
248000 Kaluga

36 chambres, à partir de 1800 RUB

Situé dans le centre de la vieille ville de Kalouga, l'hôtel Alye Parusa possède un spa et un restaurant international. Chaque chambre spacieuse est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. L'Alye Parusa propose des chambres et des suites meublées de manière personnalisée. Elles sont toutes dotées de la climatisation et d'un réfrigérateur. Le spa Neptune comporte un sauna, une cabine infrarouge et un bassin profond. Vous pourrez également vous détendre dans la baignoire spa avec des lumières colorées. Le restaurant de l'Alye Parusa sert une gamme de plats russes, européens et mexicains. Les coins repas présentent un mobilier en bois rustique et une décoration sur le thème de la mer. L'Alye Parusa se trouve à seulement 5 minutes à pied de la cathédrale de la Trinité. Le musée d'histoire locale de Kalouga est accessible en 10 minutes de marche. Un parking est à votre disposition gratuitement sur place.

Prichal Hotel

Prichal Hotel

Vorobyevskaya Street 24
248000 Kaluga

16 chambres, à partir de 800 RUB

Situé dans le centre historique de Kalouga, sur les rives de la rivière Oka, cet hôtel se trouve à seulement 2 minutes de marche du musée national d'Histoire et met à votre disposition un parking gratuit. L'établissement Prichal propose des chambres de style classique dotées d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous trouverez de nombreux restaurants et magasins à 5 minutes à pied de l'hôtel. Situé à 10 minutes de marche, le parc de loisirs constitue un endroit idéal pour se détendre dans le centre-ville. La gare routière se trouve à 250 mètres et vous permettra de rejoindre toutes les zones de Kalouga.

Green Park Kaluga Hotel

Green Park Kaluga Hotel

Rezvanskaya Street 4
248000 Kaluga

46 chambres, à partir de 2400 RUB

Entouré d'une pinède, le Green Park Kaluga Hotel vous accueille à Kaluga, à 7 minutes de route du centre-ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres lumineuses et climatisées du Green Park Kaluga Hotel sont décorées dans un style moderne avec des tons chauds. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un balcon et d'une salle de bains privative pourvue de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine européenne dans le restaurant de l'établissement. Le Musée d'État Tsiolkovski de l'histoire de l'astronautique vous attend à 6 km, tandis que la gare de Kaluga-1 est à 11 km de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 968 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1700 RUB - .