Hotel Kailua

Vous préparez votre voyage à Kailua et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 119).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Kailua

TOP 30 hôtel* à Kailua sur 119 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel

Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel

75-5660 Palani Road
HI 96740 Kailua Kona

452 chambres, à partir de 197 USD

Doté de 2 restaurants et d'une aire de barbecue traditionelle (Luau), utilisée en saison, le Courtyard by Marriott King Kamehameha's Kona Beach Hotel vous accueille à moins de 5 minutes de marche du musée du Palais Hulihe`e. Cet établissement propose des hébergements équipés d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Modernes et décorées dans un style insulaire inspiré de la nature, les chambres comprennent un réfrigérateur et une machine à café accompagnée de café Kona, ainsi que la climatisation et un coffre-fort. Le restaurant Honu's on the Beach est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bar Billfish, près de la piscine, sert quant à lui des rafraîchissements ainsi qu'un menu léger. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un centre commercial climatisé où vous pourrez faire vos emplettes. L'établissement possède également un bureau d'excursions et d'informations qui pourra vous renseigner sur les activités et événements disponibles à proximité. Vous séjournerez à moins d'une minute de marche de l'Atlantis Adventures Kona, qui organise des visites sous-marines des environs. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport d'Old Kona State Park en 15 minutes à pied.

Uncle Billy's Kona Bay Hotel

Uncle Billy's Kona Bay Hotel

75-5739 Alii Drive
HI 96740 Kailua Kona

112 chambres, à partir de 155 USD

Situé à Kailua-Kona, à Hawaï, à 11 minutes de marche du monument d'État Hulihe'e Palace, l'Uncle Billy's Kona Bay Hotel propose une piscine extérieure, ainsi que des chambres à la décoration tropicale dotées d'une terrasse ou d'un balcon privés. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des locaux. Ornées d'un mobilier en bois, les chambres sont pourvues de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Une buanderie est mise à votre disposition. Le centre commercial Kona Inn Shopping Village, l'église Mokuaikaua et le Hulihe'e Palace sont installés en face de l'Uncle Billy's Hotel Kona Bay. La jetée de Kailua se trouve à 800 mètres.

Royal Kona Resort

Royal Kona Resort

75-5852 Alii Drive
HI 96740 Kailua Kona

515 chambres, à partir de 175 USD

Le Royal Kona Resort vous accueille dans la baie de Kailua. Donnant sur l'océan Pacifique, cet établissement bénéficie d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur place et de chambres offrant une vue sur la montagne et l'océan. Toutes ses chambres comprennent une télévision, un réfrigérateur et une machine à café. Elles sont décorées dans des couleurs douces avec de jolies finitions en bois. Toutes les chambres possèdent une véranda confortable. Certains logements sont entourés de portes coulissantes en verre uniques. Le restaurant Don Beachcomber installé sur place vous propose une cuisine fusion asiatique préparée avec des ingrédients frais et locaux. Pendant la saison de la migration, vous pourrez voir des baleines à bosse depuis votre table au bord de l'eau, tout en dégustant votre repas. Le Royal Kona Resort comporte aussi des courts de tennis ainsi qu'un centre de bien-être et spa sur place dispensant des massages. Vous aurez la possibilité de faire une séance d'exercices dans la salle de sport de l'établissement. Un bureau d'excursions et une réception ouverte 24h24 sont également présents. Le centre commercial Kona Commons est accessible en 5 minutes de route. La club de loisirs de Kona se trouve à 8 km. Le Kohanaiki Golf & Ocean Club est situé à 12 minutes en voiture, au nord du complexe. L'aéroport international de Kona à Keahole est, quant à lui, à 16 km.

Wyndham Kona Hawaiian Resort

Wyndham Kona Hawaiian Resort

75-5961 Alii Drive
96740 Kailua Kona

100 chambres

Le Wyndham Kona Hawaiian Resort est un complexe authentique conçu dans le style d'un village hawaïen des années 1880. Il se compose de bungalows rustiques aux toits de chaume et de chemins implantés au milieu des fleurs, des arbres fruitiers, des palmiers et de la végétation tropicale. L'établissement se situe à quelques pas ou à quelques minutes de route du village de Kailua-Kona, des activités nautiques sur l'océan et des animations nocturnes. Les logements comprennent un salon avec télévision à écran plat et lecteur DVD, un coin repas avec des chaises et une table, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Ils disposent également d'un lave-linge. Le complexe propose deux piscines extérieures avec bassin pour enfants, une aire de pique-nique avec barbecue, deux jacuzzi en plein air et une salle de sport équipée. L'hôtel Kona Hawaiian se trouve à 1,6 km du centre commercial Keauhou et à 1,8 km du palais Hulihee. Enfin, l'aéroport international de Kona est à 14 km de cet établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 935 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 197 USD - .