Hotel Juan Dolio

Vous préparez votre voyage à Juan Dolio et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 44).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Juan Dolio

Une trentaine d'hôtels à Juan Dolio

Coral Costa Caribe All Inclusive, Juan Dolio

Coral Costa Caribe All Inclusive, Juan Dolio

Villas del Mar Boulevard de Juan Dolio
21000 Juan Dolio

55 chambres, à partir de 135 USD

Entouré de jardins tropicaux, le Coral Costa Caribe All Inclusive est un complexe tout compris situé sur les plages de sable blanc de Juan Dolio, au bord de la mer des Caraïbes. Il possède un spa de luxe, 4 restaurants et 3 piscines extérieures. Le spa InSense vous accueille dans un espace de 2 000 m² et vous propose des massages ainsi que des soins du corps caractéristiques. Manucure et coiffure sont également disponibles. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou profiter des 3 courts de tennis du complexe. Les chambres du Coral Costa Caribe sont revêtues de carrelage et décorées avec simplicité, dans des tons neutres. La télévision par câble est prévue dans chaque chambre. Le restaurant El Fogon sert une cuisine dominicaine locale et des spécialités des Caraïbes. Le restaurant Ambar vous propose un menu complet toute la journée. Enfin, si vous préférez des collations, vous pourrez vous rendre au Mangos. Des cours de planche à voile, de danse et de plongée avec tuba sont proposés sur place. Le complexe met aussi à votre disposition un terrain de beach-volley, un minigolf de 9 trous et un club pour enfants.

Guesthouse Juan Dolio

Guesthouse Juan Dolio

Calle Principal
21000 Juan Dolio

7 chambres, à partir de 14 USD

Entouré de jardins tropicaux, le Guesthouse Juan Dolio est situé sur la promenade du front de mer de Juan Dolio, à quelques pas de la plage. Chaque hébergement lumineux comprend un réfrigérateur, des moustiquaires, une salle de bains privative ainsi que la climatisation ou un ventilateur de plafond. Les appartements disposent en outre d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une cuisine privative. Vous trouverez des magasins, des bars et des restaurants dans les rues voisines. L'établissement se trouve à 23 km de la ville de Boca Chica et à 36 km de l'aéroport international Las Americas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.25 / 10) selon 315 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 135 USD - .