Hotel Joao Pessoa

Vous préparez votre voyage à Joao Pessoa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Joao Pessoa ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 175).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Joao Pessoa

Hôtels du groupe Accor à Joao Pessoa

ibis Joao Pessoa

ibis Joao Pessoa

Av Cabo Branco 4350
Cabo Branco
58045010 JOAO PESSOA

IBIS HOTELS, 101 chambres, à partir de 297.00 BRL

Situé au calme, l'ibis João Pessoa occupe un emplacement très prisé qui donne sur la plage Cabo Branco. Notre hôtel se trouve à 22 km de l'aéroport de João Pessoa (Presidente Castro Pinto), à 2 km du centre Estação Ciência (conçu par Oscar Niemeyer) et à 5 km des marchés d'artisanat. L'ibis João Pessoa propose 101 chambres climatisées, un savoureux petit déjeuner buffet, un bar ouvert 24 h / 24 et le restaurant Oopen (excellentes grillades). Un accès WIFI et un parking gratuits sont à votre disposition.

TOP 30 hôtel* à Joao Pessoa sur 175 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Pousada Atlântica

Hotel Pousada Atlântica

Senador Ruy Carneiro 477 Tambaú
58039181 Joao Pessoa

35 chambres, à partir de 133 BRL

Installé à 300 mètres de la plage de Tambaú, le Pousada Atlântica est situé à seulement 21,9 km de l'aéroport international Presidente Castro Pinto. Ses chambres sont dotées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Hotel Pousada Atlântica sont pourvues d'un mobilier de base, de la télévision par câble et d'un minibar. Les autres services comprennent une blanchisserie et un parking sur place gratuit. Chaque jour, vous pourrez également profiter d'un petit-déjeuner buffet composé de spécialités régionales. L'Hotel Pousada Atlântica se trouve 3,5 km de la pittoresque plage de Cabo Branco ainsi qu'à quelques pas de restaurants, de bars et de discothèques.

Verdegreen Hotel

Verdegreen Hotel

João Maurício, 255 - Manaíra
58038-000 Joao Pessoa

103 chambres, à partir de 296 BRL

Le Verdegreen Hotel est un hôtel primé respectueux de l'environnement qui propose des hébergements bien meublés dotés de la climatisation et d'une connexion Internet. Situé sur le front de mer de la plage de Manaíra, il se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de João Pessoa. Les chambres luxueuses de l'établissement sont munies d'une télévision par câble connectée, d'un minibar et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. Le Verdegreen Hotel dispose d'une piscine face à la plage ainsi que d'une salle de sport, d'un sauna et d'un service de massages en chambre. Vous pourrez admirer des vues panoramiques depuis la terrasse, profiter du jardin de l'hôtel et vous détendre dans la salle de télévision décorée avec des peintures de Mauricio Silva. Vous aurez également la possibilité de garer votre voiture gratuitement et d'emprunter des vélos.

Netuanah Praia Hotel

Netuanah Praia Hotel

Av. Cabo Branco, 2698
58045270 Joao Pessoa

48 chambres, à partir de 222 BRL

Situé en front de mer au bord de la plage de Cabo Branco, l'établissement Netuanah Praia Hotel dispose d'une piscine sur le toit-terrasse et d'une terrasse bien exposée avec vue sur la mer.La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres sont climatisées et équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un minibar. Certaines bénéficient d'une vue latérale sur la mer. Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les matins au restaurant situé au bord de la plage. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et 7j/7. Les places de parking sont gratuites et attribuées en fonction des disponibilités.

Hardman Praia Hotel

Hardman Praia Hotel

Av. Joao Mauricio, 1341
58038000 Joao Pessoa

116 chambres, à partir de 258 BRL

Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Hardman Praia Hotel est situé sur le front de mer de Manaíra, à proximité du centre-ville de Joao Pessoa et à 25 minutes de route de l'aéroport. Les chambres spacieuses présentent un mobilier moderne. Elles comprennent une kitchenette équipée, une télévision par câble à écran plat et la climatisation. Certaines bénéficient d'une pièce à vivre et d'un balcon offrant une vue sur la mer. Le Hardman Praia Hotel possède un restaurant servant une cuisine locale et internationale. Il compte également une salle de sport avec des équipements de cardio-training et de remise en forme, ainsi qu'une salle de jeux. Enfin, l'hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit.

Hotel Cabo Branco Atlântico

Hotel Cabo Branco Atlântico

Avenida Cabo Branco, 4542
58045-010 João Pessoa

80 chambres, à partir de 252 BRL

Situé face à la plage magnifique de Cabo Branco, cet hôtel vous accueille dans des chambres climatisées. Il propose un toit-terrasse doté d'une piscine, un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez gratuitement de la connexion Wi-Fi et du parking. Les hébergements de l'hôtel Cabo Branco Atlântico disposent d'une télévision par câble à écran LED, d'un coffre-fort et d'un minibar. La salle de bains privative est équipée d'une douche. En outre, le service d'étage est assuré. L'hôtel se trouve à 1,5 km du phare de Cabo Branco et à 7 km du marché d'artisanat de Paraibano. Le Cabo Branco Atlântico se situe à 11 km du centre-ville de João Pessoa et à environ 20 minutes de route de l'aéroport international de Castro Pinto.

Tambaú Hostel

Tambaú Hostel

Av. Monteiro Lobato 773
58039-170 João Pessoa

16 chambres, à partir de 35 BRL

Situé à 5 km du centre-ville de João Pessoa, le Tambaú Hostel possède une piscine extérieure. Il propose une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner gratuits. En outre, vous serez à 500 mètres de la plage de Tambau. Vous aurez le choix entre des dortoirs pour hommes et pour femmes. Tous comprennent un ventilateur. L'établissement dispose d'un jardin et d'une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez aussi profiter d'un salon commun. D'autre part, le stationnement sur place est gratuit. Le Tambaú Hostel se trouve à 900 mètres du marché artisanal et à 5,1 km du parc Arruda Câmara. Enfin, l'aéroport international Presidente Castro Pinto est quant à lui accessible à 20 km.

Ambassador Flat

Ambassador Flat

Av. Cabo Branco, 1890
58045-010 João Pessoa

45 chambres, à partir de 179 BRL

L'hôtel 4 étoiles Ambassador Flat se trouve sur la plage de Cabo, à Joao Pessoa. Il propose des studios et des appartements spacieux, entièrement meublés. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par câble, d'une connexion Internet, de la climatisation et d'un minibar. Le Flat dispose d'une piscine, d'un bar, d'un restaurant, d'un parking et d'un bureau d'excursions. L'hôtel se trouve à 10 km du centre-ville et à 35 km de l'aéroport.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.46 / 10) selon 1785 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 133 BRL - .