Hotel Jericoacoara

Vous préparez votre voyage à Jericoacoara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 152).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jericoacoara

TOP 30 hôtel* à Jericoacoara sur 152 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Eco Resort Vento Leste

Eco Resort Vento Leste

R. Nova Jeri S/n
62598-000 Jericoacoara

4 chambres, à partir de 299 BRL

Situé à 800 mètres de la plage et à 1 km du village de Jericoacoara, ce complexe propose des cottages et des suites climatisés. Il dispose d'une piscine, d'un sauna, d'une salle de sport et de plusieurs restaurants gastronomiques. Proposant un environnement tranquille, tous les cottages et les suites de l'Eco Resort Vento Leste sont pourvus d'une télévision, d'un petit réfrigérateur et d'une grande salle de bains privative. La piscine extérieure de 20 mètres de long est entourée de jardins tropicaux. L'Eco Resort Vento Leste dispose également d'une salle de jeux avec 2 tables de billard et une table de ping-pong de compétition. Vous pourrez déguster une cuisine chinoise, brésilienne et italienne au restaurant du Vento Leste, Il Faro Blanco. Le bar sert une grande variété de boissons.

Samba do Kite Pousada

Samba do Kite Pousada

Rua Das Dunas, S/N
62598 973 Jericoacoara

20 chambres, à partir de 406 BRL

Situé à proximité de la plage d'Enseada, l'hôtel Samba do Kite Pousada offre une vue superbe sur les dunes de Jericoacoara. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure dotée d'un éclairage nocturne. Un bain à remous, installé dans le jardin, est disponible moyennant des frais supplémentaires. Les chambres sont lumineuses et décorées dans des tons clairs. Elles sont climatisées et équipées d'une télévision ainsi que d'un minibar. Un copieux petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin. La réception propose une variété de services incluant un fax et un téléphone. Des excursions peuvent aussi être organisées. L'hôtel Samba do Kite Pousada se trouve à 80 mètres de la rue principale et à proximité de la célèbre « dune du coucher de soleil ». Jericoacoara est situé à 300 km de Fortaleza.

Jeri Village

Jeri Village

Rua São Francisco, 160
62598973 Jericoacoara

27 chambres, à partir de 174 BRL

Bénéficiant d'une situation centrale, le Jeri Village se trouve à 350 mètres de la plage principale de Jericoacoara. Il propose des chambres climatisées, une piscine sur le toit et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative dotée d'une douche avec eau chaude. Elles comportent aussi une télévision à écran LCD, un minibar et un lit avec sommier à ressorts. Vous pourrez profiter d'un moment de détente sur les chaises longues installées sur le toit. Un petit-déjeuner buffet régional varié est servi chaque matin. Le personnel du Jeri Village se fera un plaisir de vous aider à organiser une variété d'activités dans les environs, notamment des excursions en buggy, des sorties d'équitation et divers sports nautiques.

Casa na Praia

Casa na Praia

Av.Beiramar, s/n
62598 000 Jericoacoara

8 chambres, à partir de 693 BRL

Installé sur la principale plage de Jericoacoara, le boutique hôtel Casa na Praia possède une plage privée, une grande piscine ainsi que des suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est doté d'un restaurant, d'un bar au bord de la piscine et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la dune Pôr do Sol. Les chambres élégantes de la Casa na Praia présentent une décoration caractéristique et un grand balcon privé donnant sur la mer. Elles comprennent toutes la climatisation et des moustiquaires. Vous pourrez boire un verre sur la terrasse bien exposée et accéder directement à la plage en traversant d'agréables jardins tropicaux. L'hôtel assure un service de plage incluant des chaises longues et des parasols. Un petit-déjeuner buffet, composé de fruits tropicaux frais, est servi tous les matins. Vous aurez la possibilité de déguster une variété de plats locaux et internationaux au restaurant. L'hôtel dispose également d'un service d'étage. Un soir par semaine, vous aurez l'occasion d'assister à des spectacles privés de musique, de capoeira et de danses africaines. Après le spectacle, un dîner chaud est proposé sur la plage devant un grand feu. Située face à un panorama naturel, la Casa na Praia se trouve à quelques pas du centre-ville.

Pousada Capitão Thomaz

Pousada Capitão Thomaz

Av.Beiramar, 202
62598 000 Jericoacoara

61 chambres, à partir de 632 BRL

Implanté dans un environnement naturel protégé, le Pousada Capitão Thomaz vous permettra d'accéder directement aux plages préservées de Jericoacoara, sur l'océan Atlantique. Il vous propose une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres climatisées possèdent toutes une salle de bains privative, un minibar et un balcon. Un petit-déjeuner copieux composé de fruits frais et de jus de fruits vous sera servi chaque matin au restaurant, qui offre une vue sur la mer. De plus, vous pourrez prendre vos autres repas dans le village de Jericoacoara, à moins de 5 minutes de marche. Le personnel du Pousada pourra organiser des excursions locales et des sorties à la journée.

Pousada Villa Caju

Pousada Villa Caju

Rua São Francisco, s/n
62598-000 Jericoacoara

10 chambres, à partir de 195 BRL

Le Pousada Villa Caju propose des suites rustiques sur la plage, à seulement 250 mètres de la plage centrale de Jericoacoara. L'établissement possède une piscine extérieure. Spacieuses, les 14 suites du Pousada Villa Caju sont dotées d'un balcon privé et de hamacs. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Pousada Villa Caju vous servira chaque matin un petit-déjeuner buffet près de la piscine. Pour vos repas, plusieurs restaurants et bars vous attendent à quelques minutes de marche. L'hôtel est situé à 40 km de l'aéroport de Camocim. La réception pourra vous proposer sur demande un service de navette aller-retour en Hilux pour rejoindre Fortaleza.

Pousada Hippopotamus

Pousada Hippopotamus

Rua Do Forro, S/N
62598000 Jericoacoara (Ceara)

7 chambres, à partir de 280 BRL

À seulement 50 mètres de la plage de Jericoacoara et près des bars et des restaurants du village, l'Hippopotamus propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une belle piscine extérieure entourée de palmiers. Les hébergements pratiques du Pousada Hippopotamus comprennent une salle de bains privative, un balcon, une télévision et un minibar. Donnant sur le jardin et la piscine, les chambres sont dotées d'une décoration sobre et d'une literie colorée. La maison d'hôtes possède par ailleurs des équipements pour les personnes à mobilité réduite. Le petit-déjeuner buffet servi tous les jours se compose d'une variété de fruits tropicaux, de jus de fruits, de biscuits, de gâteaux et de pains. Au bar de la piscine, vous pourrez commander des collations et des boissons aux fruits exotiques. Le Pousada Hippopotamus est situé sur la célèbre rue Forró, où vous pourrez profiter de la vie nocturne locale et des discothèques à l'ambiance décontractée qui organisent des spectacles de forró, la danse régionale.

Pousada do Serrote

Pousada do Serrote

Rua da Igreja, 480
62598-000 Jericoacoara

8 chambres, à partir de 300 BRL

À moins de 100 mètres de la plage de Malhada et du village animé de Jericoacoara, la Pousada do Serrote est entourée de jardins tropicaux luxuriants. Cette maison d'hôtes propose une piscine, des chambres indépendantes, une connexion Wi-Fi gratuite, des massages et des excursions. Offrant une vue sur le jardin, les chambres de la Pousada do Serrote bénéficient d'une ambiance champêtre agréable et d'un balcon équipé d'un hamac Elles comprennent également la climatisation, une télévision et une kitchenette tout équipée. Le petit-déjeuner buffet est servi dans une jolie véranda décorée de bouquets de fleurs fraîches. Il se compose de fruits tropicaux, de jus de fruits, de pain frais et de spécialités régionales telles que le tapioca ou le gâteau de maïs. La Pousada do Serrote organise des excursions locales à cheval, en buggy ou en bateau. Un service de navette depuis Fortaleza peut en outre être réservé. La maison d'hôtes est située à 250 mètres de la plage centrale de Jericoacoara. Vous trouverez par ailleurs de nombreux restaurants, bars et lieux de divertissement dans le village.

Vila Kalango

Vila Kalango

Rua das Dunas,30
62598-000 Jericoacoara

24 chambres, à partir de 562 BRL

Le Vila Kalango se situe entre la plage de Jericoacoara et la Dune du coucher du soleil. Il propose un hébergement dans des cabanes de plage paisibles ombragées par des cocotiers et des anacardiers. Chaque logement comprend un balcon privé pouvant accueillir des hamacs. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Les cabanes sont construites en bois et montées sur des pilotis en bois d'eucalyptus. Leurs murs en briques d'argile leur donnent une atmosphère rustique. Certaines chambres sont dotées d'un ventilateur de plafond ou de la climatisation, ainsi que d'une douche à l'eau chauffée à l'énergie solaire. La télévision n'est pas disponible. En son centre, le Kalango comporte une piscine de style lagon entourée par des chaises longues et un bar. Donnant sur l'océan, le restaurant sur place prépare une cuisine brésilienne à partir de produits locaux, tels que des poissons pêchés dans les environs. L'établissement assure la location de matériel de kitesurf et de planche à voile. Des cours pour cette dernière activité sont également organisés. Vous profiterez d'un spa dispensant des massages et des soins variés. La ville de Fortaleza, capitale de l'État du Ceará, se situe à 290 km.

Naquela Jericoacoara

Naquela Jericoacoara

R. do Forro, 655
62598-000 Jericoacoara

30 chambres, à partir de 660 BRL

Le Naquela Jericoacoara propose un cadre paisible, des piscines, une salle de jeux, une petite crique, une zone zen avec des massages et une connexion Wi-Fi, à quelques minutes à pied de la plage Praia da Malhada, à 450 mètres de la plage principale et à 200 mètres de la place de Jericoacoara. La crique qui longe le jardin, juste devant les chambres, crée une atmosphère unique. Entourées de jardins luxuriants, les chambres spacieuses du Naquela Jericoacoara disposent d'un balcon offrant une vue sur le jardin. Climatisées, elles comprennent aussi une télévision à écran LED de 81 cm, un sèche-cheveux, un minibar et un coffre-fort. Cette maison d'hôtes comporte une piscine luxueuse avec une terrasse relaxante et de hamacs. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous pourrez aussi savourer une boisson au bar situé au bord de la piscine.

Pousada Cabana

Pousada Cabana

Rua das Dunas, 297
62568000 Jericoacoara

11 chambres, à partir de 320 BRL

À seulement 200 mètres de la plage et de la dune du Pôr do Sol, à Jericoacoara, le Pousada Cabana propose des bungalows et des suites au milieu d'un jardin tropical. Les installations incluent une piscine extérieure et un sauna. Les bungalows et les suites du Pousada Cabana présentent un intérieur coloré avec un mobilier en bois. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et de la climatisation. Le Cabana Pousada comporte un bain à remous. Vous pourrez vous détendre dans l'un des hamacs à l'ombre des vieux anacardiers. Un petit-déjeuner, composé d'un grand choix de fruits locaux et de gâteaux, est servi chaque matin.

Casa de Areia

Casa de Areia

Av. Beira Mar, s/n
62598 000 Jericoacoara

5 chambres, à partir de 795 BRL

Situé sur la plage principale de Jericoacoara, le Casa de Areia offre une vue sur l'océan Atlantique et sur la dune de Por do Sol. Il propose des hébergements modernes, une piscine extérieure et une plage privée avec parasols et chaises longues. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Les chambres de ce petit hôtel de caractère sont élégamment décorées et très bien agencées. Elles sont climatisées et pourvues d'une télévision par satellite à écran LCD ainsi que d'un minibar. Certaines bénéficient d'un balcon privatif d'où vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil tout en étant allongé dans un hamac. Vous pourrez profiter de plusieurs massages, vous détendre sur la plage ou réserver l'une des nombreuses activités proposées à Jericoacoara, notamment l'équitation et les excursions en buggy. Vous pourrez également assister à des cours de planche à voile ou de capoeira brésilienne. Le Casa de Areia est situé à proximité de la Rua Principal qui regorge de restaurants et de bars.

La Villa Jericoacoara

La Villa Jericoacoara

Rua Nova Jeri, 17
62598-000 Jericoacoara

7 chambres, à partir de 503 BRL

Situé à 150 mètres de la plage Praia da Duna et de ses eaux cristallines, l'établissement La Villa Pousada donne sur les dunes spectaculaires du parc national de Jericoacoara. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Entourée d'une flore exotique, notamment de cocotiers, la grande piscine avec terrasse bien exposée constitue l'endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez profiter d'une gamme de massages et de soins de beauté. Parmi les activités palpitantes proposées par le Pousada La Villa, vous pourrez pratiquer le kitesurf (des cours sont disponibles), de l'équitation ou encore faire des excursions dans les dunes en buggy. Vous pourrez également garder la forme pendant votre séjour en profitant des cours de yoga ou de capoeira. Les chambres confortables disposent d'un ventilateur au plafond, d'un minibar et d'un lit à baldaquin. De style simple, elles allient charme rustique et élégance européenne. Certaines chambres possèdent aussi un balcon donnant sur les dunes. Vous pourrez rejoindre en seulement 5 minutes à pied le centre branché et très prisé de Jericoacoara, qui abrite des lieux de vie nocturne, des restaurants et des bars. Le Pousada et Jericoacoara sont accessibles en bus depuis Fortaleza.

Pousada Ibirapuera

Pousada Ibirapuera

Rua S das Dunas, 06
62598-000 Jericoacoara

2 chambres, à partir de 230 BRL

Situé à 150 mètres du point de repère de Duna Por do Sol et de la plage de Jericoacoara, le Pousada Ibirapuera dispose d'une piscine et d'un bain à remous. Il propose un petit-déjeuner quotidien, des chambres climatisées et un service de navette. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres rustiques sont pratiques et comprennent une salle de bains privative avec une douche. Toutes comportent un minibar, un coffre-fort et un patio pourvu d'un hamac. La plupart des chambres possèdent une mezzanine. L'hôtel organise des activités telles que l'équitation, des cours de kitesurf et du buggy dans les dunes de la plage. Vous pourrez vous détendre dans la salle de télévision équipée d'une télévision par câble ou réserver une navette vers Fortaleza. La gare routière de Jericoacoara se trouve à 100 mètres de cet hôtel qui accepte les animaux de compagnie et son centre-ville peut être atteint en 3 minutes de marche. La réception est ouverte 24h/24.

Pousada Peixe D'Ouro

Pousada Peixe D'Ouro

Rua Nova Jeri, 54
62598-000 Jericoacoara

9 chambres, à partir de 190 BRL

Situé à 250 mètres de la plage de Jericoacoara, à seulement 100 mètres de la dune Pôr do Sol, le Pousada Peixe D'Ouro possède une terrasse bien exposée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet servi tous les matins. Dotées d'une terrasse privée avec un hamac, toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'un ventilateur de plafond. Décorées avec simplicité, elles comprennent une télévision, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec de l'eau chaude. Le personnel du Pousada Peixe D'Ouro pourra vous organiser des promenades en buggy et en attelage, ainsi que des leçons de surf et de planche à voile. Il pourra également vous fournir des informations touristiques sur la région et assurer des services de blanchisserie. Vous trouverez des bars et des restaurants dans le centre de Jericoacoara, à 300 mètres de l'établissement.

Pousada Chalé da Matriz

Pousada Chalé da Matriz

Rua da Igreja, s/n
62598-000 Jericoacoara

9 chambres, à partir de 190 BRL

Doté d'une piscine extérieure, le Pousada Chalé da Matriz se trouve à Jericoacoara, à 250 mètres de la plage Praia da Malhada. Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner quotidien. Aménagées avec sobriété, les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le linge de lit est fourni. Le Pousada Chalé da Matriz possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et un barbecue. Sur réservation, vous pourrez utiliser gratuitement le parking privé sur place. La maison d'hôtes se trouve à 300 mètres du centre du village de Jericoacoara et à 500 mètres de la plage de Jericoacoara.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.58 / 10) selon 3390 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 299 BRL - .