Hotel Jeju

Vous préparez votre voyage à Jeju et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 239).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jeju

TOP 30 hôtel* à Jeju sur 239 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Skypark Jeju 1

Hotel Skypark Jeju 1

272-28 Yeon-dong
690-814 Jeju City

144 chambres, à partir de 67050 KRW

L'Hotel Skypark Jeju 1 est situé dans le centre de la ville de Jeju, à 5 minutes à pied du Complexe du Gouvernement provincial de Jeju. Cet établissement du groupe Skypark Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place. L'aéroport international de Jeju est accessible en moins de 10 minutes en voiture. Les chambres sont décorées dans des tons chauds et disposent d'un mobilier en bois. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Dotée d'un bidet électronique, la salle de bains privative comprend une baignoire, une douche et des articles de toilette gratuits. L'hôtel offre des services de réception 24h/24 ainsi qu'une bagagerie. Un service de blanchisserie et un petit-déjeuner continental sont disponibles moyennant un supplément. Le célèbre rocher de la tête du dragon de Yongduam est à moins de 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le port de Jeju se trouve à 20 minutes en voiture. Le mont Halla, le plus haut sommet de Corée du Sud, est à moins de 40 minutes en voiture.

Hotel Leo

Hotel Leo

261-25 Yeon-dong
690-813 Jeju City

95 chambres, à partir de 94771 KRW

L'Hotel Leo est un établissement présentant un style de galerie d'art avec plus de 220 oeuvres. Il propose un restaurant avec buffet et un bar ainsi que 95 chambres classiques. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place. Dotées de tapis danois et de tapisseries italiennes, les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un bureau en bois. Ces chambres à la décoration contemporaine offrent une vue panoramique sur la ville de Jeju. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, de peignoirs et d'articles de toilette gratuits. Pour votre confort, l'Hotel Leo vous accueille dans une ambiance apaisante avec une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une salle de banquet. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Idéalement situé dans la ville de Jeju, l'Hotel Leo est installé à 10 minutes de marche du complexe gouvernemental de la province de Jeju. Vous trouverez tout un éventail de restaurants à moins de 3 minutes à pied. L'aéroport international de Jeju est accessible en 10 minutes de route.

Jeju Marevo Resort

Jeju Marevo Resort

135, Sineoman 3-gil, Aewol-eup
695-901 Jeju City

101 chambres, à partir de 129412 KRW

Situé à 300 m de la rive nord de l'île de Jeju, le Jeju Marevo Resort dispose d'une piscine extérieure en saison ainsi que de chambres et suites modernes avec balcon donnant sur la mer ou la montagne Halla. Une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et des places de stationnement sont disponibles gratuitement. Chaque chambre est revêtue de parquet et de meubles en bois. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie et d'un sèche-cheveux. Les suites sont équipées d'une baignoire en bois. Le complexe possède une réception ouverte 24h/24, une salle de banquet et un centre d'affaires. Vous pourrez louer un barbecue moyennant des frais supplémentaires ou profiter du restaurant-buffet de l'hôtel sur place. La plage Gwakji se trouve à 15 minutes en voiture du Jeju Marevo Resort. La montagne Halla est accessible en 1 heure de route et l'aéroport international de Jeju en 40 minutes en voiture.

Raja Tourist Hotel

Raja Tourist Hotel

33, Yeondong 6-gil
690-813 Jeju City

95 chambres, à partir de 60000 KRW

Situé à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Jeju et à 5 minutes de route du bureau de la province de Jeju, le Raja Tourist Hotel possède un restaurant coréen et une réception ouverte 24h/24. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, il propose également un espace de stationnement sur réservation. Les chambres disposent de parquet avec un système de chauffage au sol ondol. Elles comprennent également un bureau et un coin salon. Vous profiterez aussi d'une armoire, d'une bouilloire électrique et d'une télévision murale. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le Raja Tourist Hotel se trouve à 10 minutes de route de la célèbre plage d'Ihotewu. Vous serez également à moins de 20 minutes en voiture de Yongduam, le fameux rocher à tête de dragon. Enfin, le port de Jeju est quant à lui accessible en 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 337 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 67050 KRW - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Jeju sur l'ile Jeju.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel sur l'ile Jeju en Corée du Sud et non sur l'ile Jeju.