Hotel Jeffrey's Bay

Vous préparez votre voyage à Jeffrey's Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 67).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jeffrey's Bay

TOP 30 hôtel* à Jeffrey's Bay sur 67 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Stone Olive

Stone Olive

27 Azalea street
63300 Jeffreys Bay

8 chambres, à partir de 750 ZAR

Située à seulement 500 mètres de la plage, cette maison d'hôtes classique de style colonial français vous propose des chambres élégantes. L'établissement Stone Olive possède une piscine extérieure, une cour sécurisée et une connexion Wi-Fi gratuite. Dans toute la maison d'hôtes Stone Olive, vous trouverez d'exceptionnels ouvrages en pierre. Ses chambres luxueuses sont dotées de lustres et décorées dans des tons gris. Chaque chambre dispose d'une entrée privée, d'un coin salon et d'une bouilloire électrique. Toutes comportent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire îlot. Un petit-déjeuner continental et anglais complet est servi dans l'élégante salle prévue à cet effet. Les environs de l'hôtel regorgent en outre de restaurants. Vous pourrez faire votre choix parmi une variété d'activités, notamment le surf, la randonnée et l'équitation. Vous pourrez aussi vous détendre près de la piscine ou profiter de la vue sur l'océan et le parcours de golf. L'aéroport de Port Elizabeth est implanté à 75 km de là et la maison d'hôtes propose un parking public gratuit sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 750 ZAR - .