Hotel Japon

Vous préparez votre voyage au Japon et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 9400 hôtels répartis sur 244 villes, choisir un hôtel au Japon n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 9426).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir au Japon

Hôtels du groupe Accor au Japon

ibis Tokyo Shinjuku

ibis Tokyo Shinjuku

7-10-5 Nishi-Shinjuku,
Shinjuku-ku,
160-0023 TOKYO

IBIS HOTELS, 206 chambres, à partir de 13600.00 JPY

L'ibis Tokyo Shinjuku est situé au coeur de l'arrondissement populaire et cosmopolite de Shinjuku, l'une des zones commerciales et de divertissement les plus animées de Tokyo. L'hôtel est à 3 minutes à pied de la station de métro Shinjuku et de la gare de JR Shinjuku. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour un séjour touristique dans la ville de Tokyo ou un voyage d'affaires. L'établissement propose 206 chambres, toutes dotées d'un accès Internet gratuit.

Mercure Yokosuka

Mercure Yokosuka

3-27 Honcho
Kanagawa
238-0041 YOKOSUKA

MERCURE, 160 chambres, à partir de 14875.00 JPY

Situé dans le complexe Bay Square, aux côtés du Yokosuka Arts Theatre, le Mercure Yokosuka est un incontournable de la ville. Doté de la plus grande salle de bal de la région et de nombreux équipements, l'hôtel est idéal pour les réunions. Il comprend : deux restaurants, bar, salon du hall et plus de 160 chambres spacieuses. Proche des bases navales de Yokosuka et à une heure en train du centre de Tokyo, le Mercure Hotel Yokosuka offre un accès facile aux commerces ainsi qu'au quartier animé de Honcho.

Novotel Koshien Osaka West

Novotel Koshien Osaka West

3-30 Koshien Takashio cho
NISHINOMIYA
663-8166 OSAKA

NOVOTEL, 200 chambres, à partir de 19000.00 JPY

Etonnamment spacieuses, les chambres du Novotel Koshien Osaka West offre une qualité supérieure au logement traditionnel japonais. Situé à trois minutes à pied de la gare de Koshien, cet hôtel 4 étoiles se trouve dans un quartier paisible non loin des attractions les plus célèbres d'Osaka. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vos vacances, le personnel accueillant rendra votre séjour tout à fait spécial chez Novotel.

Mercure Nagoya Cypress

Mercure Nagoya Cypress

2-43-6 Meieki Nakamura-Ku
450-0002 NAGOYA

MERCURE, 115 chambres, à partir de 13800.00 JPY

Le Mercure Nagoya Cypress propose 115 chambres contemporaines élégantes, 2 restaurants, un bar, un centre d'affaires et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 160 invités. Le centre de congrès de Nagoya, l'auditorium municipal et le Nagoya Dome se trouvent non loin.

ibis Styles Kyoto Station

ibis Styles Kyoto Station

47 Kamitonodacho
Higashikujo
Minami Ku
601-8002 KYOTO

IBIS STYLES, 215 chambres, à partir de 9350.00 JPY

L'ibis Styles Kyoto Station se trouve à seulement une minute à pied de la gare JR de Kyoto, située juste en face. Cet hôtel de 215 chambres met à votre disposition une connexion WIFI gratuite et une laverie automatique à pièces. Idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs.

Mercure Okinawa Naha

Mercure Okinawa Naha

3-3-19 Tsubogawa
Naha
900 0025 OKINAWA

MERCURE, 260 chambres, à partir de 8075.00 JPY

Situé juste devant la station de monorail Tsubogawa, le Mercure Okinawa Naha donne sur le parc Ounoyama sur l'autre rive de la rivière Kokuba. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Naha en monorail, voiture ou taxi. Toutes les chambres disposent des équipements indispensables à votre confort.

Mercure Tokyo Ginza

Mercure Tokyo Ginza

2 9 4
Ginza
Chuo ku
1040061 TOKYO

MERCURE, 208 chambres, à partir de 21760.00 JPY

L'hôtel se trouve au coeur du quartier commerçant de Tokyo, à quelques pas des rues Ginza dori et Harumi dori, du théâtre Kabuki et du marché aux poissons de Tsukiji. Depuis la station de métro située sous l'établissement, vous pourrez rejoindre tous les sites touristiques de la ville. Proche du Tokyo International Forum, l'hôtel convient particulièrement aux exposants et aux voyageurs d'affaires.

ibis Styles Sapporo

ibis Styles Sapporo

Nishi 3chome 10 10
Minami 8jo Chuo ku
Hokkaido
0640808 SAPPORO

IBIS STYLES, 278 chambres, à partir de 12080.00 JPY

L'ibis Styles Sapporo Hotel propose des chambres spacieuses de 30 m² minimum, décorées selon quatre thèmes différents : terre, perce-neige, atelier et lavande. Chaque chambre dispose de grands lits (130 cm pour les lits jumeaux et 180 cm pour les lits King Size) et vous offre un confort maximum. Débutez votre journée au Sapporo Kitchen par un petit déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux variés, préparés à partir des ingrédients locaux les plus frais d'Hokkaido.

Mercure Narita Airport

Mercure Narita Airport

818-1 Hanazaki-Cho
2860033 NARITA

MERCURE, 248 chambres, à partir de 12000.00 JPY

Le Mercure Narita Airport est situé à l'aéroport Tokyo Narita, à deux pas de la gare Kesei. L'hôtel compte 248 chambres, un restaurant, un bar, une salle de sport et un terrain de squash. Service de navette hôtel-aéroport gratuit. Le temple Narita San-Shinshoji, l'un des plus importants du Japon, se trouve également tout près.

Novotel Sapporo

Novotel Sapporo

1 21 Minami 10 Jo
Nishi 6 Chome Chuo-Ku
Hokkaido
0648561 SAPPORO

NOVOTEL, 228 chambres, à partir de 20400.00 JPY

L'hôtel 4 étoiles Novotel Sapporo se situe à seulement cinq minutes en train du centre de Sapporo, la cinquième plus grande ville du Japon. Séjournez dans l'une de nos chambres modernes et profitez de nos salles de conférence pour vos réunions, séminaires ou événements. Savourez un repas gastronomique et admirez la vue imprenable depuis le bar du dernier étage chez Novotel.

Mercure Sapporo

Mercure Sapporo

2-4 Minami 4-jo
Nishi 2-chome Chuo-ku
064 0804 SAPPORO

MERCURE, 285 chambres, à partir de 13600.00 JPY

L'hôtel Mercure Sapporo est idéalement situé dans le quartier de Susukino, réputé pour ses nombreux bars et restaurants. De l'hôtel, vous accéderez facilement aux stations de ski et aux attractions de Sapporo, comme la tour de l'horloge et la tour de télévision. Découvrez les nombreux atouts de cet hôtel tels qu'un centre commercial, 285 chambres avec accès Internet gratuit, un restaurant français et des salles de conférence. De quoi séduire aussi bien les professionnels que les touristes.

TOP 30 hôtel* au Japon sur 9426 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

1-8 Maihama
279-0031 Urayasu, Chiba

828 chambres, à partir de 16079 JPY

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à seulement 20 minutes en train de la gare de Tokyo, l'établissement Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des hébergements spacieux offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney et comprend 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Affichant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Bay Hilton disposent d'un service personnalisé. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD ainsi qu'un spacieux coin salon, idéal pour se détendre. La gare de monorail Bayside, où passe la ligne Disney Resort, est accessible en seulement 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. Elle dessert directement le parc d'attractions Tokyo Disneyland et le parc à thèmes Tokyo Disney Sea. En outre, le service de navette pour l'aéroport de Narita s'arrête devant l'hôtel. Vous aurez l'occasion de vous détendre avec un massage au spa Relaxation Salon Hamam Spa Tokyo Bay ou vous ressourcer en vous entraînant dans la salle de sport. De plus, l'établissement possède un centre d'affaires ainsi qu'un salon de beauté. Vous pourrez déguster une cuisine japonaise, chinoise, indienne et thaïlandaise au buffet de 25 mètres du restaurant The Square: Forest Garden. Le restaurant Dynasty sert d'authentiques spécialités chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo prépare des plats méditerranéens. Vous aurez également la possibilité de prendre un cocktail au bar Silva.

Hilton Tokyo Hotel

Hilton Tokyo Hotel

6-2 Nishi-Shinjuku 6-Chome
1600023 Tokyo

844 chambres, à partir de 29246 JPY

Donnant sur le quartier des gratte-ciels et le parc central de Shinjuku, le Hilton Tokyo Hotel met gratuitement à votre disposition une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Il possède un restaurant servant des repas sous forme de buffet et propose des chambres élégantes avec des films à la demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement aux 1er et 2ème étages, au salon Marble et au salon exécutif. Présentant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Hilton offrent une vue sur le quartier cosmopolite de Shinjuku. Elles disposent d'un minibar approvisionné, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Bénéficiant d'un accès direct à la station de métro Tochomae, l'hôtel est à 5 minutes de marche du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est accessible en 15 minutes à pied ou en seulement 5 minutes en empruntant la navette gratuite de l'hôtel. Le quartier de Kabukicho et le grand magasin Isetan sont à 20 minutes de marche de l'établissement. Moyennant des frais supplémentaires, un bus limousine assure un transfert direct entre les aéroports de Haneda et de Narita et l'hôtel. En séjournant au Hilton Tokyo Hotel, vous pourrez jouer au tennis sur le toit de l'immeuble, vous détendre dans le bain à remous et visiter les boutiques de l'établissement. L'institut de beauté de l'hôtel vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer. Des ordinateurs sont mis gratuitement à votre disposition dans le centre d'affaires, et des cartes SIM pour téléphone portable sont en vente à la conciergerie. Le Hilton Tokyo Hotel propose un petit-déjeuner buffet comprenant des plats occidentaux et une sélection de spécialités japonaises. Les restaurants servent une authentique cuisine japonaise, et vous pourrez prendre un verre et une collation au bar ou dans le salon.

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

644-2 Sanjusangendo-Mawari Higashiyama Kyoto
605-0941 Kyoto

179 chambres, à partir de 35270 JPY

Situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare de Kyoto, l'élégant Hyatt Regency vous propose de spacieux hébergements, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants. Il possède un salle de sport, un spa et un service de location de vélos. Par ailleurs, un espace de stationnement privé est disponible moyennant un supplément. Les élégantes chambres au design épuré comportent une grande télévision à écran plasma de 81 cm, un lecteur DVD et un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons. Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. Le Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants. Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt propose également un bar, une pâtisserie et un service d'étage 24h/24. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Vous serez aussi à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do. Depuis la gare de Kyoto, vous pourrez prendre un train express pour rejoindre l'aéroport international du Kansai en 1h15. Enfin, le trajet en bus entre la gare de Kyoto et l'aéroport international d'Osaka dure environ 55 minutes.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Hilton Osaka Hotel

Hilton Osaka Hotel

1-8-8 Umeda Kita Osaka
530-0001 Osaka

527 chambres, à partir de 23848 JPY

Situé dans le quartier animé commerçant des alentours de la gare d'Umeda et du centre commercial Grand Front d'Osaka, le Hilton Osaka Hotel propose des chambres avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi payante. Il possède une piscine, une salle de sport ainsi que 5 restaurants. Son personnel multilingue offre un service de qualité, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. Offrant une vue superbe sur la ville, les chambres spacieuses sont bien équipées, avec notamment de très longs lits ainsi qu'un minibar. Les fenêtres sont dotées d'un panneau fusuma traditionnel, et des kimonos yukata sont fournis. Par ailleurs, un service d'étage est assuré 24h/24. Vous pourrez garder la forme grâce à la piste de jogging et vous détendre dans le jacuzzi ou le sauna. Un service de concierge et un institut de beauté sont également à votre disposition. Au 35ème étage, le restaurant Windows on the World sert une cuisine internationale et offre une vue imprenable sur la ville. Dans les autres restaurants, vous pourrez déguster du boeuf de Kobe ainsi qu'une cuisine chinoise raffinée. Vous séjournerez à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Osaka. En voiture, vous rejoindrez le château d'Osaka en 15 minutes et les studios Universal Japan en 20 minutes. Namba et Shinsaibashi sont accessibles en moins de 15 minutes en train. Pour l'aéroport international de Kansai, vous pouvez prendre un bus-limousine depuis Herbis Plaza, à 5 minutes à pied.

Hilton Tokyo Narita Airport

Hilton Tokyo Narita Airport

456 Kosuge, Chiba
2860127 Tokyo Narita Airport

544 chambres, à partir de 14256 JPY

Doté de 3 restaurants et d'une piscine avec jacuzzi, le Hilton Tokyo Narita Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport de Narita via le service gratuit de navette aéroport. Les chambres comprennent une salle de bains spacieuse avec une baignoire.

Décorées dans des tons doux et apaisants, les chambres du Narita Airport Hilton offrent une vue sur les champs et les forêts. Elles comprennent des peignoirs de style japonais et une télévision à écran plat avec des films à la demande. Certaines chambres acceptent les petits animaux domestiques.

Le Hilton Tokyo Narita Airport se trouve 15 minutes en taxi de la gare JR de Narita, du centre commercial Aeon et du temple Narita-san Shinsh?-ji.

Sur place, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou vous détendre avec un massage.

Lors de votre séjour au Hilton Tokyo Narita Airport, le restaurant Matsukaze vous servira une cuisine japonaise dans un cadre clair et spacieux. Vous dégusterez aussi d'authentiques plats chinois dans l'élégant restaurant Baien. Enfin, la cuisine ouverte du restaurant et bar Terrace crée quant à elle des plats et des cocktails internationaux.

Sheraton Miyako Hotel Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka

6-1-55 Uehommachi Tennoji Osaka
543-0001 Osaka

578 chambres, à partir de 13000 JPY

Situé à quelques pas de la gare d'Uehonmachi à Osaka, le Sheraton Miyako Hotel Osaka propose des chambres spacieuses munies d'une connexion Wi-Fi gratuite, 9 restaurants et bars, ainsi qu'une piscine intérieure. Les chambres contemporaines du Sheraton Osaka comportent un minibar et une salle de bains privative. Des peignoirs et des vêtements de nuit de style japonais fraîchement lavés sont fournis chaque jour. Le Sheraton Miyako Hotel Osaka se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Tanimachi Kyuchome, tandis que le château d'Osaka et le théâtre national de Bunraku (marionnettes) sont accessibles à 10 minutes de route. Sur place, vous pourrez faire de l'exercice au club de bien-être Miyako ou simplement vous détendre avec un massage relaxant. Lors de votre séjour au Sheraton Miyako Hotel Osaka, le restaurant Top of Miyako vous servira une cuisine internationale. Aménagé au 21ème étage, il offre une vue sur la ville. Vous pourrez également déguster des plats chinois au Shisen, ainsi que savourer une boisson au bar Eu ou au café Belle.

Holiday Inn Osaka Namba

Holiday Inn Osaka Namba

5-15 Soemon-Cho Chuo
542-0084 Osaka

312 chambres, à partir de 12000 JPY

Installé à 1 minute à pied de D?tonbori, dans le centre d'Osaka, le Holiday Inn Osaka Namba comprend des chambres confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement propose des services de massages et un restaurant ouvert toute la nuit. L'établissement est à 7 minutes de marche de la gare de Namba. Une fenêtre donne sur la salle de bains privative, rendant les chambres modernes plus spacieuses. Les chambres sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un humidificateur d'air. Les articles de toilette incluent un kit de brossage des dents, tandis que vous disposerez de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le Holiday Inn Osaka Namba possède des chambres non-fumeurs et une bagagerie. Un service de blanchisserie est dispensé. Vous trouverez une supérette et un distributeur automatique de billets assurant un service de change, au rez-de-chaussée de l'établissement. Le restaurant et bar Barkt prépare une cuisine italienne avec une touche japonaise et sert un grand choix de boissons. Le restaurant comporte une terrasse et un coin repas privé. Vous pourrez également profiter d'un service d'étage. Le Holiday Inn Osaka Namba est à 3 minutes de marche du quartier commerçant de Shinsaibashi, ainsi qu'à 10 minutes de route de la tour Ts?tenkaku et du zoo de Tennoji. L'aéroport international d'Osaka à Itami se situe à environ 14 km.

Narita Airport Rest House

Narita Airport Rest House

Narita International Airport
282-0027 Narita,Chiba

209 chambres, à partir de 6800 JPY

Idéalement situé au sein de l'aéroport international de Narita, le Narita Airport Rest House propose des logements spacieux dotés d'une salle de bains privative. Il assure un service de navette gratuit vers les terminaux de l'aéroport, accessibles en seulement 5 minutes. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

Les chambres climatisées du Rest House Narita Airport comportent une télévision à écran plat et un bureau. En outre, elles comprennent un peignoir Yukata, des chaussons ainsi qu'une baignoire dans laquelle vous pourrez vous détendre.

Le Narita Airport Rest House est implanté à 8 km de l'hôtel de ville et à environ 4 km du parcours de golf de Narita. Le lac Inba-Numa se trouve à 30 minutes de route.

Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant Rainbow. Celui-ci est également ouvert pour le déjeuner ainsi que le dîner.

Hotel Sunroute Higashi Shinjuku

Hotel Sunroute Higashi Shinjuku

7-27-9 Shinjuku, Shinjuku
160-0022 Tokyo

535 chambres, à partir de 9200 JPY

L'Hotel Sunroute Higashi Shinjuku se trouve au coeur de Tokyo, juste en face de la station de métro Higashi Shinjuku. Il dispose d'une connexion Internet gratuite, de 2 restaurants et d'une réception ouverte 24 h/24. L'hôtel est à 10 minutes du célèbre grand magasin Isetan. La station de métro toute proche vous permet d'accéder directement à Roppongi, à Yoyogi et au marché de Tsukiji. Les chambres insonorisées du Sunroute Higashi Shinjuku sont dotées d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et films payants. Les installations comprennent un réfrigérateur, une presse à pantalons et un plateau/bouilloire. Des équipements d'affaires, comme un fax et une photocopieuse, sont disponibles à l'Hotel Sunroute Higashi Shinjuku. L'hôtel vous propose également des services de blanchisserie et de nettoyage à sec et abrite une consigne à bagages. Le petit déjeuner, servi au restaurant Royal Host, se compose d'aliments occidentaux et japonais. Vous pourrez déguster des plats typiquement chinois, comme le canard laqué, au restaurant Bamiyan.

Kyoto Brighton Hotel

Kyoto Brighton Hotel

Nakadachiuri Shinmachi-Dori Kamigyo Kyoto
602-8071 Kyoto

181 chambres, à partir de 19550 JPY

Récompensé de 4 pavillons noirs par le Guide Michelin pendant cinq années consécutives depuis 2011, le Kyoto Brighton Hotel propose des chambres spacieuses et une cuisine internationale primée. Niché dans un quartier résidentiel tranquille, cet établissement dispose d'un concierge ainsi que de 5 restaurants. Il vous accueille à seulement 550 mètres du palais impérial de Kyoto. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses chambres. Les chambres non-fumeurs affichent un intérieur traditionnel de Kyoto avec des éléments de style britannique. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un minibar et un purificateur/humidificateur d'air. La salle de bains est pourvue d'une baignoire profonde, d'une douche à effet pluie ainsi que de vêtements de nuit. Des installations pour les enfants et des chaussons sont fournis sur demande. Lors de votre séjour au Kyoto Hotel Brighton, vous pourrez explorer Kyoto grâce au service de location de vélos. Sur place, vous trouverez une boutique de souvenir ainsi qu'un fleuriste. Le Brighton possède 4 restaurants non-fumeurs. Le Himorogi sert des teppanyakis de steak et de fruits de mer. Au restaurant Hotaru, vous pourrez prendre des repas kaisekis de Kyoto ainsi que des sakés locaux. Le Féerie vous accueille toute la journée pour goûter ses plats occidentaux créés par un chef primé. Le bar-salon Cour Au Midi propose du café, des gâteaux et un choix de whiskies, de cocktails, de vins fins ainsi que de champagnes. Vous recevrez un bon de réduction pour le menu du dîner, ainsi que d'autres remises. À pied, vous pourrez rejoindre la station de métro Imadegawa en 8 minutes et le château de Nijo en 15 minutes. D'autre part, le Kyoto Brighton Hotel assure un service de navette gratuit qui circule toutes les 20 minutes depuis/à destination de la station de métro Karasumaoike.

Hotel Granvia Kyoto

Hotel Granvia Kyoto

JR Kyoto Station Karasuma Chuo-guchi Shiokoji-sagaru Karasuma-dori Shimogyo
600-8216 Kyoto

535 chambres, à partir de 13800 JPY

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans la gare de Kyoto, l'Hotel Granvia Kyoto dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ainsi que de 9 restaurants. Il propose des chambres spacieuses à la décoration chic et dotés d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres possèdent de grandes fenêtres, une télévision à écran LCD, des lits très longs et une salle de bains. Elles comprennent aussi un minibar et une bouilloire électrique. Lors de votre séjour au Kyoto Granvia, vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le jacuzzi. Plus de 1 000 oeuvres d'art sont exposées dans l'hôtel. Celui-ci se trouve à proximité des commerces du centre commercial et du musée de la gare de Kyoto. L'utilisation de la salle de sport ainsi que de la piscine entraîne des frais supplémentaires. Le Cafe Restaurant Le Temps sert des collations, tandis que d'autres restaurants proposent des spécialités japonaises. Le Granvia Hotel comporte un bar et sert des repas en chambre jusqu'à minuit. L'Hotel Granvia Kyoto est situé à seulement 3 minutes à pied de la tour de Kyoto. Le quartier populaire d'Arashiyama et le sanctuaire de Fushimi Inari avec ses centaines de portes rouges sont accessibles en 15 minutes en train depuis la gare de Kyoto. Enfin, le temple typique de Kiyomizu se trouve à 20 minutes en bus ou en taxi.

Hotel Mielparque Kumamoto

Hotel Mielparque Kumamoto

14-1, Suido
860-8517 Kumamoto, Kumamoto

64 chambres, à partir de 6400 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Suidocho, le Mielparque Kumamoto propose des chambres lumineuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Cet hôtel entièrement non-fumeurs dispose d'un restaurant et assure des services de massage. Les chambres du Kumamoto Mielparque sont climatisées et équipées d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chacune dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec baignoire. À pied, l'hôtel se trouve à 3 minutes du temple Kosho-ji et à 12 minutes du château de Kumamoto. L'aéroport de Kumamoto est accessible en 40 minutes en voiture. Le Mielparque possède une bagagerie et un coffre-fort pour vos objets de valeur. Vous pourrez louer des ordinateurs et les utiliser dans votre chambre. Vous pourrez vous procurer des articles de première nécessité dans la boutique de l'hôtel. Le Restaurant Pearl sert un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et locaux. Il est spécialisé dans la cuisine locale. Vous pourrez également vous détendre avec un verre dans le salon de thé Tea Lounge.

Hotel New Otani Tokyo the Main

Hotel New Otani Tokyo the Main

4-1 Kioi-Cho
102-8578 Tokyo

892 chambres, à partir de 27324 JPY

Entouré d'un magnifique jardin japonais vieux de 400 ans, l'Hotel New Otani Tokyo propose un hébergement confortable en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de 5 lignes de métro. Le New Otani Hotel se trouve à seulement 300 mètres de la station de métro Akasaka-Mitsuke, depuis laquelle vous rejoindrez les quartiers de Ginza, de Shibuya et de Shinjuku en moins de 10 minutes. Décorées avec élégance et délicatesse, les chambres sont équipées d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines donnent sur le jardin japonais de l'hôtel ou offrent une vue sur Tokyo. Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la culture japonaise dans la salle de la cérémonie du thé. Vous pourrez également vous détendre grâce au spa, au sauna et au service de massage. L'Hotel New Otani abrite 32 restaurants servant une cuisine exceptionnelle, allant de plats internationaux à des mets traditionnels japonais, en passant par des spécialités françaises et italiennes, des tempura et des teppanyaki. Le restaurant tournant Sky offre une vue panoramique sur la ville.

Hotel Wing International Nagoya

Hotel Wing International Nagoya

1-4-11 Nishiki Naka-ku
460-0003 Nagoya

220 chambres, à partir de 4074 JPY

L'Hotel Wing International Nagoya se trouve à 3 minutes à pied de la station de métro Marunouchi et à 5 minutes en voiture de la gare de Nagoya. Il propose des hébergements modernes, un service de massages, un restaurant de style japonais et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble du bâtiment. Les chambres sont équipées de la climatisation, du chauffage, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et de la télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de séances de massage shiatsu (de l'acupression japonaise). L'Hotel Wing International Nagoya met à votre disposition une laverie à pièces, ainsi que du café gratuit et des ordinateurs dotés d'une connexion Internet dans le hall, que vous pourrez utiliser gratuitement. Vous aurez l'occasion de savourer une variété de plats fraîchement préparés dans le restaurant de l'établissement. De plus, le copieux petit-déjeuner buffet de l'Hotel Wing International Nagoya comprend des plats japonais et occidentaux. Depuis l'Hotel Wing International Nagoya, vous pourrez rejoindre à pied la station de métro Fushimi en 5 minutes ou le château de Nagoya en 10 minutes.

ANA Crowne Plaza Kobe

ANA Crowne Plaza Kobe

1 Kitano Cho Chuo
650-0002 Kobe, Hyogo

593 chambres, à partir de 8900 JPY

Directement relié à la gare de Shin-K?be sur la ligne Shinkansen, l'ANA Crowne Plaza Kobe possède 8 restaurants offrant des vues sur la ville de Kobe et le mont Rokko. Il comporte une piscine intérieure, une salle de sport et un jacuzzi. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres sont climatisées et affichent un style moderne et frais, qui se distingue par un contraste de blanc lumineux et de couleurs sombres. Elles comprennent un réfrigérateur, un minibar et une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez vous détendre au sauna, vous laisser dorloter au spa Angsanade l'hôtel ou vous faire coiffer au salon de beauté (moyennant des frais supplémentaires). L'établissement vous propose également une boutique de souvenirs et des services de location de voitures. L'établissement se trouve à seulement une station de métro du terminal ferroviaire de Sannomiya, au coeur du centre-ville animé de Kobe. L'aéroport de Kobe est à 8 km. Kyoto est à 30 minutes en train Shinkansen et Osaka à seulement 15 minutes.

Nanten-En

Nanten-En

Amami 158
586-0062 Osaka

13 chambres, à partir de 10800 JPY

Avec son vaste jardin japonais et ses bains thermaux alimentés par des sources chaudes naturelles, le Nanten-En Ryokan vous propose de profiter d'un luxe traditionnel dans un magnifique cadre naturel. Ses chambres climatisées possèdent un sol revêtu d'un tatami en paille tressée ainsi que des futons de style japonais. Pendant votre séjour au Ryokan Nanten-En, vous pourrez revêtir un yukata et vous détendre dans l'ambiance paisible créée par les paravents shoji en papier, le sol en paille tressée et la vue sur la verdure. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains commune traditionnelle. Les chambres supérieures sont dotées de toilettes privatives. La piscine extérieure de l'hôtel est l'endroit idéal pour se rafraîchir. Des massages relaxants y sont également proposés sur demande. Le Nanten-En sert des repas composés de plusieurs plats pour le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez y déguster des spécialités de saison. L'hôtel se situe à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Amami, où vous trouverez la ligne Nankai Koya, et à 40 minutes en voiture de la gare de Namba, à Osaka. Vous rejoindrez le mont Koya en 1 heure de train.

The Strings by InterContinental, Tokyo

The Strings by InterContinental, Tokyo

26-32 Floor, Shinagawa East One Tower 2-16-1 Konan Minatoku
108 8282 Tokyo

206 chambres, à partir de 25000 JPY

Situé juste à côté de la gare JR Shinkansen Shinagawa, l'hôtel The Strings by InterContinental Tokyo propose des hébergements spacieux offrant une vue panoramique sur les toits de la ville. Vous bénéficierez d'un service personnalisé et d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres de l'hôtel The Strings sont aménagées avec goût dans un style japonais. Elles sont dotées de grandes fenêtres donnant sur les toits de la ville. Chacune comprend un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. À la gare ferroviaire JR Shinagawa adjacente, vous pourrez emprunter les trains à grande vitesse Shinkansen à destination d'Osaka. Les trains locaux de la ligne Yamanote desservent les arrondissements de Shibuya et Shinjuku en 20 minutes environ. Depuis l'aéroport international de Narita, la navette Airport Limousine vous permettra de rejoindre l'établissement en une heure et demie. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre avec des soins d'aromathérapie et de réflexologie en chambre ou bien travailler au centre d'affaires ouvert 24h/24. Au restaurant China Shadow, vous pourrez déguster une authentique cuisine chinoise en admirant la vue depuis le 26ème étage, tandis que l'élégant Dining Room propose une cuisine fusion internationale. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Narita Gateway Hotel

Narita Gateway Hotel

658 Oyama Narita
286-0131 Tokyo Narita Airport

307 chambres, à partir de 4628 JPY

Doté d'une salle de sport en libre accès 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Narita Gateway Hotel est situé à seulement 10 minutes de route de l'aéroport international de Narita via des navettes gratuites. Tous les matins, vous dégusterez un copieux petit-déjeuner buffet au restaurant Senses. Le Narita Gateway Hotel se trouve à moins de 20 minutes en taxi du centre commercial Shisui Premium Outlet et du temple Narita-zan Shinsh?-ji. Vous rejoindrez aussi la gare JR de Narita en 10 minutes en voiture et Tokyo en une heure et demie en train. Les chambres et suites climatisées du Gateway Hotel Narita présentent un mobilier classique et des couleurs douces. Vous apprécierez d'y profiter d'une télévision par satellite à écran plat en savourant une tasse de thé chaud. Lors de votre séjour au Narita Gateway Hotel, vous disposerez sur place de services de concierge, de bornes Internet 24/24 moyennant un supplément, ainsi que de lave-linge à pièces. Enfin, les chambres du Narita Gateway Hotel peuvent être réservées à un tarif spécial pour une occupation de jour. Dans ce cas, vous ne pourrez pas passer la nuit dans l'établissement.

Hotel Nikko Narita

Hotel Nikko Narita

500 Tokko Narita
2860106 Tokyo Narita Airport

1306 chambres, à partir de 7200 JPY

Situé à seulement 10 minutes de l'aéroport international de Narita grâce à la navette gratuite, l'Hotel Nikko Narita est doté d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une supérette ouverte 24h/24 et de 4 restaurants. Tous les hébergements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Climatisées, les chambres du Nikko Narita affichent une décoration dans des tons apaisants. Elles comportent du mobilier en bois clair, dont un bureau. Une chambre quadruple est à votre disposition pour les séjours en famille. Les logements sont équipés d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'articles de toilette.

Vous pourrez profiter d'un massage relaxant dans votre logement. Par ailleurs, la réception assure des services de change ainsi que de nettoyage à sec et possède une bagagerie. Vous trouverez une piscine extérieure ouverte pendant les mois d'été.

Donnant sur un jardin, le restaurant Serena sert un petit-déjeuner buffet composé de plats locaux et occidentaux. Vous pourrez déguster des plats chinois pour le déjeuner et le dîner au Touri ainsi que d'authentiques sushis de l'époque d'Edo à l'Hokake. Le Sunset Lounge prépare des cocktails et offre une vue nocturne sur l'aéroport.

Des navettes à destination du centre commercial Shisui Premium Outlets sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. Enfin, vous séjournerez à 20 minutes en voiture de la ville de Narita ainsi que du temple Narita-zan Shinsh?-ji. Il propose toutes les heures un service de navette desservant le centre commercial Aeon en 15 minutes.

ANA Crowne Plaza Chitose

ANA Crowne Plaza Chitose

2-2-1 Hokuei
066-8637 Chitose, Hokkaido

288 chambres, à partir de 8000 JPY

Situé à 7 minutes à pied de la gare ferroviaire de Chitose, l'ANA Crowne Plaza Chitose propose des chambres climatisées avec une connexion Internet gratuite et une salle de bains privative. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'une salle de karaoké. Il est situé juste à côté du centre commercial Posful, et à 4 minutes à pied de la cave à vins Grace Wine Chitose. Une navette aéroport est disponible pour rejoindre l'aéroport de Chitose, situé à seulement 15 minutes en voiture de l'établissement, et 30 terrains de golf se trouvent à moins de 30 minutes. Les chambres de l'ANA Chitose Crowne Plaza sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues de commodités. Vous pourrez faire du shopping à la boutique de souvenirs de l'hôtel ou vous faire plaisir dans le salon de coiffure et de beauté. L'hôtel propose la location de vélos et une laverie à pièces en libre-service. Un parking gratuit est également disponible. L'ANA Crowne Plaza Chitose possède un restaurant de sushis, le Fujihana et le restaurant Haskap, qui sert le petit-déjeuner tous les jours. Vous pourrez apprécier des boissons et des collations à l'Astral Bar, au 11ème étage, et profiter d'une vue sur la ville de.

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

Hotel Hankyu Expo Park Osaka

1-5 Senri-Banpaku-Koen
565-0826 Suita

167 chambres, à partir de 8624 JPY

Installé sur le site de l'Exposition universelle de 1970, l'Hotel Hankyu Expo Park vous accueille à proximité du musée national d'ethnologie, à 15 minutes à pied du magnifique jardin japonais Banpaku Kinenkoen et à 5 minutes de marche de la station de monorail Banpaku-Kinenkoen. La gare JR Osaka se trouve à 40 minutes en train. En train également, la gare de Shin-Osaka et l'aéroport d'Osaka Itami sont accessibles en 20 minutes, tandis que vous rejoindrez la gare JR Kyoto en 1 heure. Les chambres de l'établissement sont dotées d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision à écran plat. Un réfrigérateur et une bouilloire électrique sont fournis. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et des articles de toilette. Lors de votre séjour au Park Expo Hankyu Hotel, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, la source chaude naturelle ou le sauna. Un service de massage est assuré et des distributeurs automatiques de boissons sont présents sur place. Le parking est gratuit. L'Hotel Hankyu Expo Park possède un restaurant de style buffet servant des mets internationaux, ainsi que des restaurants français et japonais. Le salon du jardin propose, quant à lui, des friandises provenant de la pâtisserie de l'établissement.

ANA Crowne Plaza Osaka

ANA Crowne Plaza Osaka

1-3-1 Dojimahama, Kita
530-0004 Osaka, Osaka

473 chambres, à partir de 12800 JPY

Dominant la rivière Dojima, l'ANA Crowne Plaza propose des chambres offrant une vue panoramique sur la ville et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d'une piscine ainsi que de 6 bars et restaurants. Spacieuses, les chambres affichent des couleurs agréables et sont pourvues d'un éclairage tamisé. Toutes sont équipées d'un minibar et d'une télévision à écran plat avec films à la demande. L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la gare d'Oebashi. La navette gratuite de l'hôtel vous conduira à la gare d'Osaka en 10 minutes. Vous pourrez rejoindre le château d'Osaka et la rue commerçante Dotonbori en 15 minutes en taxi. Détendez-vous avec un soin au spa ou prélassez-vous dans le sauna. Vous bénéficierez de l'accès à la salle de sport ouverte 24h/24. Le concierge et le bureau d'excursions peuvent vous aider à organiser vos visites. La station de métro Nishi-Umeda, sur la ligne de métro Tosubashi, se trouve à 7 minutes à pied. La gare de Kitashinchi, sur la ligne JR Tozai, est accessible en 5 minutes de marche. Le restaurant chinois Karin propose une cuisine cantonaise moderne dans un cadre élégant. Des plats japonais vous seront servis dans les restaurants Tankuma Kitamise et Dojima Teppanyaki. Un café et un bar sont disponibles. La boutique Delica sur place propose une sélection de copieux gâteaux et chocolats à emporter.

Hotel Resol Trinity Sapporo

Hotel Resol Trinity Sapporo

5-3 Odori Nishi, Chuo
060-0042 Sapporo

303 chambres

L'Hotel Resol Trinity Sapporo est situé en face du parc Odori, à 1 minute de marche de la station de métro du même nom. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements élégants, un spa, un restaurant ouvert toute la journée et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées affichent des intérieurs et un mobilier modernes. Elles sont toutes équipées d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'une télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire. Vous pourrez vous détendre grâce à des massages d'aromathérapie dans le spa Rakusis, qui possède également des installations de remise en forme. L'établissement assure des services de nettoyage à sec et de blanchisserie. Le restaurant Il Chianti prépare des spécialités italiennes pour le déjeuner et le dîner. Il sert en outre un petit-déjeuner buffet comportant près de 30 produits locaux et occidentaux différents. Le Sapporo Resol Trinity Hotel se trouve respectivement à 6 et 10 minutes à pied de la tour de l'horloge de Sapporo et de Ramen Yokocho, la célèbre rue des restaurants de nouilles.

Narita Tobu Hotel Airport

Narita Tobu Hotel Airport

320-1 Tokko
286-0106 Tokyo Narita Airport

761 chambres, à partir de 7300 JPY

Le Narita Tobu Hotel Airport se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Narita par la navette gratuite de l'hôtel. Il possède une salle de sport avec piscine et propose des chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et le jacuzzi. Les chambres climatisées du Narita Tobu Hotel Airport sont équipées d'un mobilier contemporain, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chacune est dotée de lits doubles confortables. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. En bus, l'hôtel se trouve à 10 minutes du centre commercial AEON et à 15 minutes du temple Shinsho-ji. La gare JR de Narita est accessible en 20 minutes par la navette gratuite de l'hôtel. Vous pourrez profiter d'un buffet et de repas à la carte, comprenant des plats chinois, au restaurant Oasis, ou déguster une boisson chic au salon-bar Compass Rose Tea & Bar Lounge.

HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi

HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi

4-2-7 Koraibashi Chuo
541-0043 Osaka

333 chambres, à partir de 6240 JPY

Doté de 2 restaurants et de chambres avec connexion Internet gratuite, l'HOTEL UNIZO Osaka Yodoyabashi est situé juste au-dessus la station de métro Yodoyabashi. Le quartier d'Umeda est à seulement un arrêt de métro de la station Yodoyabashi. Le quartier animé de Dotonbori se trouve à 15 minutes en métro et à pied. Les studios Universal Studios Japan et l'aquarium Kaiyukan sont à environ 30 minutes de train. Les chambres sont propres, confortables et présentent un éclairage moderne. Chacune est équipée d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à écran plat. En plus du salon de beauté El Zafiro Yodoyabashi, l'établissement comporte une salle dédiée au renforcement musculaire, des services de massage, un centre d'affaires et des services de fax/photocopies. Le restaurant Tennosachi Yamanosachi sert des spécialités japonaises. L'Alfaro propose des plats italiens.

Hyakunagaran

Hyakunagaran

Nanjyo Tamagusuku Aza Hyakunayamashitabaru 1299-1
901-0603 Shimajiri

18 chambres, à partir de 75600 JPY

Situé directement sur la plage et sur un promontoire entouré de montagnes, l'Hyakunagaran propose un hébergement spacieux et moderne doté d'une connexion Internet par câble et offrant une vue sur l'océan. Cet hôtel réservé aux adultes dispose de longs couloirs extérieurs présentant un décor traditionnel en bois, d'un jardin avec plantes tropicales et d'une grotte en plein air avec une statue de Bouddha en pierre, de 7 mètres de hauteur. Vous pourrez réserver l'un des 6 cottages Houjo-an privés et gratuits, munis d'une baignoire en plein air, face à la plage. L'aéroport de Naha est accessible en 35 minutes de route. Les chambres sont climatisées et comprennent un salon avec télévision à écran plat, un minibar et un coin salon avec canapé. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse privative pourvue de tables et de chaises. Des peignoirs uniques et décontractés sont prévus pour une utilisation sur la plage et dans l'hôtel. La salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des massages et des soins de spa peuvent être demandés au cottage privé et vous pourrez profiter du soleil sur sa terrasse. Vous pourrez lire à la bibliothèque ou admirer les oeuvres d'art présentées à la galerie. Des services de concierge, de photocopie et de bagagerie sont assurés à la réception. Vous bénéficierez d'une vue à 220 degrés sur l'océan, les îles Kudaka et Ojima et les magnifiques coucher et lever de soleil. Vous aurez la possibilité de déguster des plats japonais et d'Okinawa préparés avec des ingrédients locaux. L'Hyakunagaran Inn se trouve à 3 minutes à pied de la plage de Mebaru et à 10 minutes de route du parcours de golf de Ryukyu. Les ruines du château de Tamagusuku vous attendent à 10 minutes en voiture.

Honke Bankyu

Honke Bankyu

Yunishikawa 749
321-2601 Nikko

16 chambres, à partir de 36000 JPY

Fondé en 1666, le Honke Bankyu occupe un bâtiment classé monument historique. Affichant une décoration japonaise traditionnelle, ses chambres sont pourvues de futons et d'une télévision à écran plat. Par ailleurs, l'hôtel vous propose 5 bains de sources chaudes ainsi que des spécialités locales pour le dîner. Offrant une vue sur la verdure, toutes les chambres climatisées présentent des parois en papier Shoji et sont revêtues de tatami (paille tissée) pour une atmosphère zen. Un peignoir yukata est aussi fourni. Tous les logements sont également équipés de toilettes privées et certains comportent une salle de bains privative. L'hôtel se trouve à 30 minutes de route de la gare de Yunishikawa-Onsen. Le village-musée de Heike est accessible en seulement 10 minutes de marche. Vous pourrez rejoindre le canyon de Ryuokyo en 40 minutes de route, tandis que le sanctuaire de Nikk? T?sh?-g? est situé à 50 km. Un service de location de vélos est assuré sur place. Un bain d'eau de source chaude peut être réservé, moyennant un supplément. Vous pourrez vous détendre à la bibliothèque, faire une promenade dans le jardin, ou parcourir les objets uniques dans la boutique de souvenirs. Le petit-déjeuner buffet et un menu de dîner sont servis dans la salle à manger de l'hôtel.

Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha

Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha

3-25-1 Maejima
900-0016 Naha

622 chambres, à partir de 16200 JPY

L'Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha bénéficie d'une situation idéale au-dessus de l'embarcadère des ferries de Tomari. Doté d'un bain à remous et d'un sauna relaxants, il propose également un restaurant servant toute une variété de cuisines. Ses chambres confortables disposent d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres climatisées de l'Urban Resort Okinawa Kariyushi présentent un décor élégant et un éclairage tamisé. Vous pourrez vous détendre dans les vêtements de nuit et les chaussons fournis et regarder des émissions sur votre télévision à écran plat de 81 cm. Proposant un choix de soins et de massages, le spa Creer Du Spa est l'endroit idéal pour se détendre. Pendant votre séjour à l'Okinawa Naha Resort Kariyushi, vous pourrez également vous ressourcer en faisant de l'exercice dans la salle de sport. Le restaurant Danryumansai vous accueille dans un cadre spacieux et paisible. Il sert des spécialités d'Okinawa, une cuisine japonaise ainsi que des plats chinois, français et italiens. Pour le dîner, vous aurez le choix entre des menus chinois, japonais et occidentaux. Des buffets sont proposés le dimanche et les jours fériés. Kokusai Dori, la « rue internationale », se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel tandis que la station de monorail Miebashi est accessible en 10 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport de Naha en 20 minutes de route.

Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei

Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei

Kinosakicho Yushima 1016-2
6696101 Toyooka

10 chambres, à partir de 42336 JPY

Situé dans les bois du mont Kuruhi, le Kinosaki Onsen Nishimuraya Hotel Shogetsutei dispose de magnifiques bains thermaux en plein air et d'un spa. Vous pourrez rejoindre la gare de Kinosaki-Onsen en 5 minutes, grâce au service de navette gratuit. Vous bénéficierez par ailleurs d'une connexion Wi-Fi gratuite. Donnant sur la nature environnante, les chambres climatisées comprennent une salle de bains privative, un plateau/bouilloire et une télévision à écran plat. Certaines sont pourvues de sols en tatami (paille tressée) et de cloisons en papier shoji. La station de téléphérique de Kinosaki-Onsen est accessible à 650 mètres et la station thermale de Kono Yu en environ 10 minutes de marche. L'hôtel partenaire Nishimura Honkan, qui possède également des bains thermaux gratuits, se trouve à 700 mètres. En outre, un service de prêt de vélo est mis à votre disposition. Vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi ou le sauna, profiter d'un massage ou encore chanter au bar-karaoké. À la fin de l'été, la piscine extérieure est ouverte. Le dîner est généralement composé de boeuf Tajima, ou de crabe en hiver. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner de style japonais dans la salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.44 / 10) selon 7331 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16079 JPY - 42336 JPY.