Hotel Japon

Vous préparez votre voyage au Japon et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 10800 hôtels répartis sur 244 villes, choisir un hôtel au Japon n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 10841).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir au Japon

Hôtels du groupe Accor au Japon

Novotel Sapporo

Novotel Sapporo

1 21 Minami 10 Jo
Nishi 6 Chome Chuo-Ku
Hokkaido
0648561 SAPPORO

NOVOTEL, 228 chambres, à partir de 20400.00 JPY

L'hôtel 4 étoiles Novotel Sapporo se situe à seulement cinq minutes en train du centre de Sapporo, la cinquième plus grande ville du Japon. Séjournez dans l'une de nos chambres modernes et profitez de nos salles de conférence pour vos réunions, séminaires ou événements. Savourez un repas gastronomique et admirez la vue imprenable depuis le bar du dernier étage chez Novotel.

ibis Tokyo Shinjuku

ibis Tokyo Shinjuku

7-10-5 Nishi-Shinjuku,
Shinjuku-ku,
160-0023 TOKYO

IBIS HOTELS, 206 chambres, à partir de 14025.00 JPY

L'ibis Tokyo Shinjuku est situé au coeur de l'arrondissement populaire et cosmopolite de Shinjuku, l'une des zones commerciales et de divertissement les plus animées de Tokyo. L'hôtel est à 3 minutes à pied de la station de métro Shinjuku et de la gare de JR Shinjuku. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour un séjour touristique dans la ville de Tokyo ou un voyage d'affaires. L'établissement propose 206 chambres, toutes dotées d'un accès Internet gratuit.

Mercure Narita Airport

Mercure Narita Airport

818-1 Hanazaki-Cho
2860033 NARITA

MERCURE, 248 chambres, à partir de 10000.00 JPY

Le Mercure Narita Airport est situé à l'aéroport Tokyo Narita, à deux pas de la gare Kesei. L'hôtel compte 248 chambres, un restaurant, un bar, une salle de sport et un terrain de squash. Service de navette hôtel-aéroport gratuit. Le temple Narita San-Shinshoji, l'un des plus importants du Japon, se trouve également tout près.

Novotel Koshien Osaka West

Novotel Koshien Osaka West

3-30 Koshien Takashio cho
NISHINOMIYA
663-8166 OSAKA

NOVOTEL, 200 chambres, à partir de 19000.00 JPY

Etonnamment spacieuses, les chambres du Novotel Koshien Osaka West offre une qualité supérieure au logement traditionnel japonais. Situé à trois minutes à pied de la gare de Koshien, cet hôtel 4 étoiles se trouve dans un quartier paisible non loin des attractions les plus célèbres d'Osaka. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vos vacances, le personnel accueillant rendra votre séjour tout à fait spécial chez Novotel.

ibis Styles Kyoto Station

ibis Styles Kyoto Station

47 Kamitonodacho
Higashikujo
Minami-Ku
601-8002 KYOTO

IBIS STYLES, 215 chambres, à partir de 12000.00 JPY

L'ibis Styles Gare de Kyoto est situé juste en face de la gare JR de Kyoto. Les clients peuvent également profiter d'un accès facile à toutes les principales attractions touristiques de Kyoto, notamment les célèbres sanctuaires historiques et le quartier animé de Gion. Les 215 chambres de l'hôtel disposent d'un accès Internet WIFI gratuit,. Une laverie automatique payante est disponible. Un hôtel Idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires.

Mercure Okinawa Naha

Mercure Okinawa Naha

3-3-19 Tsubogawa
Naha
900 0025 OKINAWA

MERCURE, 260 chambres, à partir de 10625.00 JPY

Situé face à la station monorail de Tsubogawa, l'hôtel donne sur la rivière Kokuba et le parc Ounoyama. Il est à 10 min de l'aéroport de Naha par monorail ou en voiture et à proximité de Kokusai Dori, la rue principale de Naha avec ses entreprises, magasins et animations. C'est l'endroit idéal pour découvrir les attractions d'Okinawa ou pour un voyage d'affaires.

Mercure Tokyo Ginza

Mercure Tokyo Ginza

2-9-4 Ginza
Chuo ku
1040061 TOKYO

MERCURE, 208 chambres, à partir de 17840.00 JPY

L'hôtel se trouve dans le quartier commerçant de Tokyo, à quelques pas des rues Ginza dori et Harumi dori, du théâtre Kabuki et du marché aux poissons de Tsukiji. L'arrêt de métro situé sous l'hôtel vous emmène vers tous les sites touristiques de la ville. Le Mercure Tokyo Ginza offre une ambiance française peu commune et des équipements dernier cri. Proche du Tokyo International Forum, l'hôtel convient particulièrement aux exposants et aux voyageurs d'affaires.

ibis Styles Sapporo

ibis Styles Sapporo

Nishi 3chome 10 10
Minami 8jo Chuo ku
Hokkaido
640808 SAPPORO

IBIS STYLES, 278 chambres, à partir de 14450.00 JPY

Situé dans un quartier calme entre Susukino, quartier des restaurants et des divertissements, et le parc Nakajima, l'ibis Styles Sapporo dispose de chambres spacieuses d'au moins 30 m², décorées selon quatre concepts : la Terre, le perce-neige, l'atelier et la lavande. Pour plus de confort, chaque chambre est pourvue de grands lits, 130 cm pour les lits jumeaux et 180 cm pour les lits King Size. L'hôtel sert un petit déjeuner buffet japonais et occidental complet composé d'ingrédients locaux très frais.

Mercure Yokosuka

Mercure Yokosuka

3-27 Honcho
Kanagawa
238-0041 YOKOSUKA

MERCURE, 160 chambres, à partir de 10285.00 JPY

Situé dans le complexe de Bay Square, aux côtés du Yokosuka Arts Theatre, le Mercure Yokosuka est un incontournable de la ville. Doté de la plus grande salle de bal de la région et de nombreux équipements, l'hôtel est idéal pour les réunions. 2 restaurants, 1 bar, 1 lobby et plus de 160 chambres spacieuses. Situé à deux pas des bases navales de Yokosuka et à 1 h de train du centre-ville de Tokyo, le Mercure Hotel Yokosuka offre un accès facilité aux commerces, ainsi qu'au quartier animé de Honcho.

Mercure Nagoya Cypress

Mercure Nagoya Cypress

2-43-6 Meieki Nakamura-Ku
450-0002 NAGOYA

MERCURE, 115 chambres, à partir de 13800.00 JPY

Le Mercure Nagoya Cypress se situe dans le centre-ville, à quelques pas de la gare de Nagoya (TGV). L'hôtel offre 115 chambres contemporaines élégantes, 2 restaurants, un bar, un centre d'affaires et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 160 invités. Le centre des expositions de Nagoya, l'auditorium municipal et le Nagoya Dome se trouvent non loin.

Mercure Sapporo

Mercure Sapporo

2-4 Minami 4-jo
Nishi 2-chome Chuo-ku
064 0804 SAPPORO

MERCURE, 285 chambres, à partir de 9450.00 JPY

L'hôtel Mercure Sapporo est idéalement situé dans le quartier Susukino, réputé pour ses bars et restaurants. De l'hôtel, vous accédez facilement aux stations de ski et aux attractions qu'offre la ville de Sapporo (tour de l'horloge, tour de télévision). Découvrez les nombreux atouts de cet hôtel : un centre commercial, 285 chambres avec accès Internet, un restaurant français et des salles de conférence. De quoi séduire aussi bien les professionnels que les touristes.

TOP 30 hôtel* au Japon sur 10841 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

1-8 Maihama
279-0031 Urayasu, Chiba

817 chambres, à partir de 15865 JPY

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à 20 petites minutes en train de la gare de Tokyo, le Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des chambres spacieuses offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney, et abrite 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure.

Élégamment décorées, les chambres du Hilton Tokyo Bay comprennent un service personnalisé. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, et le coin salon spacieux vous permettra de vous détendre.

La gare de monorail Bayside abritant la ligne Disney Resort est accessible en 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. De là, vous pourrez rejoindre directement Tokyo Disneyland et Tokyo Disney Sea. Le service de limousine pour l'aéroport Narita s'arrête devant l'hôtel.

Vous pourrez vous offrir un moment de bien-être avec un massage au salon de relaxation Grand Fit Nature ou recharger vos batteries en faisant un peu d'exercice dans la salle de sport. Un centre d'affaires et un salon de beauté sont également disponibles.

Le restaurant Dynasty propose d'authentiques saveurs chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo sert de délicieux plats méditerranéens. Vous pourrez prendre un cocktail au bar Silva.

Hilton Tokyo Hotel

Hilton Tokyo Hotel

6-2 Nishi-Shinjuku 6-Chome
1600023 Tokyo

821 chambres, à partir de 36507 JPY

Donnant sur le quartier des gratte-ciels et le parc central de Shinjuku, le Hilton Tokyo Hotel met gratuitement à votre disposition une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Il possède un restaurant servant des repas sous forme de buffet et propose des chambres élégantes avec des films à la demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement aux 1er et 2ème étages, au salon Marble et au salon exécutif.

Présentant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Hilton offrent une vue sur le quartier cosmopolite de Shinjuku. Elles disposent d'un minibar approvisionné, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Bénéficiant d'un accès direct à la station de métro Tochomae, l'hôtel est à 5 minutes de marche du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est accessible en 15 minutes à pied ou en seulement 5 minutes en empruntant la navette gratuite de l'hôtel. Le quartier de Kabukicho et le grand magasin Isetan sont à 20 minutes de marche de l'établissement. Moyennant des frais supplémentaires, un bus limousine assure un transfert direct entre les aéroports de Haneda et de Narita et l'hôtel.

En séjournant au Hilton Tokyo Hotel, vous pourrez jouer au tennis sur le toit de l'immeuble, vous détendre dans le bain à remous et visiter les boutiques de l'établissement. L'institut de beauté de l'hôtel vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer. Des ordinateurs sont mis gratuitement à votre disposition dans le centre d'affaires, et des cartes SIM pour téléphone portable sont en vente à la conciergerie.

Le Hilton Tokyo Hotel propose un petit-déjeuner buffet comprenant des plats occidentaux et une sélection de spécialités japonaises. Les restaurants servent une authentique cuisine japonaise, et vous pourrez prendre un verre et une collation au bar ou dans le salon.

Hilton Tokyo Hotel

Hilton Tokyo Hotel

6-2 Nishi-Shinjuku 6-Chome
1600023 Tokyo

821 chambres, à partir de 36507 JPY

Donnant sur le quartier des gratte-ciels et le parc central de Shinjuku, le Hilton Tokyo Hotel met gratuitement à votre disposition une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Il possède un restaurant servant des repas sous forme de buffet et propose des chambres élégantes avec des films à la demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement aux 1er et 2ème étages, au salon Marble et au salon exécutif.

Présentant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Hilton offrent une vue sur le quartier cosmopolite de Shinjuku. Elles disposent d'un minibar approvisionné, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Bénéficiant d'un accès direct à la station de métro Tochomae, l'hôtel est à 5 minutes de marche du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est accessible en 15 minutes à pied ou en seulement 5 minutes en empruntant la navette gratuite de l'hôtel. Le quartier de Kabukicho et le grand magasin Isetan sont à 20 minutes de marche de l'établissement. Moyennant des frais supplémentaires, un bus limousine assure un transfert direct entre les aéroports de Haneda et de Narita et l'hôtel.

En séjournant au Hilton Tokyo Hotel, vous pourrez jouer au tennis sur le toit de l'immeuble, vous détendre dans le bain à remous et visiter les boutiques de l'établissement. L'institut de beauté de l'hôtel vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer. Des ordinateurs sont mis gratuitement à votre disposition dans le centre d'affaires, et des cartes SIM pour téléphone portable sont en vente à la conciergerie.

Le Hilton Tokyo Hotel propose un petit-déjeuner buffet comprenant des plats occidentaux et une sélection de spécialités japonaises. Les restaurants servent une authentique cuisine japonaise, et vous pourrez prendre un verre et une collation au bar ou dans le salon.

Hyatt Regency Tokyo

Hyatt Regency Tokyo

2-7-2 Nishi-Shinjuku Shinjuku
160-0023 Tokyo

746 chambres, à partir de 27524 JPY

Le Hyatt Regency Tokyo propose un hébergement 4 étoiles avec connexion Wi-Fi en chambre à côté du Shinjuku Central Park. Il dispose d'une piscine intérieure et de sept restaurants. Un service de navette gratuit pour la gare de Shinjuku est disponible.

Le Hyatt Regency Tokyo rejoint directement la station de métro Tochomae et le bâtiment du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est facilement accessible en 10 minutes à pied.

Les chambres modernes et climatisées disposent de grandes fenêtres avec vue sur Shinjuku. Chacune est équipée d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar. Chaque salle de bains privative comprend une baignoire avec pommeau de douche.

Vous pourrez vous détendre avec un massage ou un soin de beauté au spa et centre de bien-être Joule. Un centre de remise en forme est également disponible si vous souhaitez faire de l'exercice. L'hôtel propose des services de concierge et de blanchisserie.

Une authentique cuisine française est servie au restaurant Cuisine Michel Troisgros et le Miyako propose une sélection de délicieux sushis. Vous pourrez déguster des plats traditionnels chinois au Jade Garden ou vous détendre à l'Eau de Vie.

Hyatt Regency Kyoto

Hyatt Regency Kyoto

644-2 Sanjusangendo-Mawari Higashiyama Kyoto
605-0941 Kyoto

187 chambres, à partir de 53044 JPY

L'élégant Hyatt Regency propose des chambres spacieuses, une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et 3 restaurants, à seulement 5 minutes de route de la gare de Kyoto. Il dispose d'un centre de remise en forme, d'un spa et d'une location de vélos.

Les élégantes chambres jouissent d'un design épuré et sont équipées d'une grande télévision à écran plasma de 81 cm, d'un lecteur DVD et d'un coffre-fort. Elles comprennent également un minibar, des vêtements de nuit et des chaussons.

Vous apprécierez le shiatsu, l'acupuncture, l'aromathérapie et autres soins proposés au spa Riraku. L'établissement Kyoto Regency Hyatt propose un concierge disponible 24h/24, une boutique de souvenirs et un service de garde d'enfants.

Le restaurant The Grill sert des grillades françaises, le Touzan propose une cuisine japonaise et le Trattoria Sette sert une cuisine italienne. Le Hyatt abrite un bar, une pâtisserie et propose un service d'étage assuré 24h/24.

Le Hyatt Regency Kyoto se trouve à 5 minutes à pied de la gare Shichijo. Il se situe à moins de 5 minutes de marche du Musée national de Kyoto et du temple Sanjusangen-do.

Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo

Shinjuku-ku, Shinjuku 1-28-13
160-0022 Tokyo

160 chambres, à partir de 16632 JPY

Installé à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Shinjuku Gyoenmae, l'établissement Citadines Shinjuku Tokyo est doté d'une salle de remise en forme et sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Cet hôtel design propose des studios avec connexion Wi-Fi gratuite.

Cet hôtel a été choisi comme l'un des 25 meilleurs hôtels du Japon lors des Travelers' Choice Award 2014 de TripAdvisor.

Les studios climatisés du Citadines Shinjuku Tokyo arborent un style moderne et apaisant. Ils disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Par ailleurs, vous pourrez regarder des DVD sur la télévision à écran plat.

Le parc de Shinjuku Gyoen et le grand magasin Isetan se trouvent à 10 minutes de marche, tandis que le quartier animé de Kabukicho est accessible en 15 minutes à pied. Depuis la station de métro Shinjuku Gyoenmae avoisinante, vous pourrez rejoindre directement les quartiers de Ginza et de Shinjuku.

Le Shinjuku Tokyo Citadines vous propose une laverie à monnayeur et un service de location de vélos.

Le petit-déjeuner continental vous sera servi tous les matins dans l'agréable salle à manger.

Hilton Nagoya Hotel

Hilton Nagoya Hotel

3-3, Sakae 1-Chome, Naka
4600008 Nagoya

460 chambres, à partir de 18672 JPY

Idéalement situé à 3 minutes à pied de la station de métro Fushimi et à 5 minutes de route de la gare JR Nagoya, le Hilton Nagoya Hotel propose des chambres spacieuses, une piscine intérieure, un court de tennis et 5 lieux de restauration.

Les chambres offrent une vue sur la ville et disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un canapé. Un minibar et un pyjama sont également fournis.

Pendant votre séjour, vous pourrez suivre des cours d'aérobic, faire quelques exercices dans la salle de sport ultramoderne ou nager dans la piscine intérieure de 15 mètres. L'hôtel possède également une salle de jeux pour les enfants, un centre d'affaires et un salon de beauté.

La Terrace Brasserie du Nagoya Hilton sert un petit-déjeuner buffet primé, ainsi que des buffets méditerranéens pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant Dynasty propose des spécialités cantonaises. Genji sert des plats japonais de saison, comme des teppanyaki, des tempera, des sushi et des menus kaiseki. The Gallery est idéal pour prendre un déjeuner ou un goûter avec des gâteaux et des scones. Enfin, le Caffe Cino propose des viennoiseries et du café.

Des navettes gratuites sont proposées en direction de la gare JR Nagoya (tous les jours) et du château de Nagoya (le week-end). Le théâtre musical Shin Nagoya et le centre des arts d'Aichi sont accessibles à proximité. De plus, vous pourrez explorer la ville grâce au service de location de vélos.

Hilton Nagoya Hotel

Hilton Nagoya Hotel

3-3, Sakae 1-Chome, Naka
4600008 Nagoya

460 chambres, à partir de 18672 JPY

Idéalement situé à 3 minutes à pied de la station de métro Fushimi et à 5 minutes de route de la gare JR Nagoya, le Hilton Nagoya Hotel propose des chambres spacieuses, une piscine intérieure, un court de tennis et 5 lieux de restauration.

Les chambres offrent une vue sur la ville et disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un canapé. Un minibar et un pyjama sont également fournis.

Pendant votre séjour, vous pourrez suivre des cours d'aérobic, faire quelques exercices dans la salle de sport ultramoderne ou nager dans la piscine intérieure de 15 mètres. L'hôtel possède également une salle de jeux pour les enfants, un centre d'affaires et un salon de beauté.

La Terrace Brasserie du Nagoya Hilton sert un petit-déjeuner buffet primé, ainsi que des buffets méditerranéens pour le déjeuner et le dîner. Le restaurant Dynasty propose des spécialités cantonaises. Genji sert des plats japonais de saison, comme des teppanyaki, des tempera, des sushi et des menus kaiseki. The Gallery est idéal pour prendre un déjeuner ou un goûter avec des gâteaux et des scones. Enfin, le Caffe Cino propose des viennoiseries et du café.

Des navettes gratuites sont proposées en direction de la gare JR Nagoya (tous les jours) et du château de Nagoya (le week-end). Le théâtre musical Shin Nagoya et le centre des arts d'Aichi sont accessibles à proximité. De plus, vous pourrez explorer la ville grâce au service de location de vélos.

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

6-14-10 Ginza Chuo
104-0061 Tokyo

206 chambres, à partir de 15544 JPY

Proposant une salle de sport, un bar et 2 restaurants, le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza est situé à pied à seulement 5 minutes de la station de métro Ginza et à 10 minutes du marché aux poissons de Tsukiji. Ses chambres lumineuses et modernes comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar.

Arborant des couleurs apaisantes et des murs en lambris, les chambres climatisées comportent une bouilloire et une télévision. Vous pourrez vous détendre en enfilant les chaussons et le peignoir mis à votre disposition. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.

Le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza se trouve à 5 minutes à pied du quartier moderne de Shiodome. Vous rejoindrez en outre le forum international de Tokyo et le jardin de Hamarikyu en 10 minutes de marche. Le Palais impérial se situe quant à lui à 2 km et la Tokyo Skytree à 15 minutes en train.

L'établissement mettra à votre disposition 24h/24 un centre d'affaires et une salle de sport. Vous pourrez également faire du jogging sur le sentier panoramique à proximité.

Sur place, le restaurant Fiore propose un buffet européen composé de 60 plats, tandis que le Ginza Muraki sert une grande variété de spécialités japonaises.

Hilton Odawara Resort & Spa

Hilton Odawara Resort & Spa

583-1 Nebukawa
250-0024 Odawara, Kanagawa

173 chambres, à partir de 20959 JPY

Le Hilton Odawara Resort & Spa possède des piscines extérieure et intérieure, 6 courts de tennis, ainsi que de nombreuses installations de spa et de loisirs. Sur place, vous trouverez des salles de karaoké et une aire de jeux pour enfants, tandis que les chambres, munies d'une connexion Wi-Fi gratuite, offrent des vues panoramiques sur l'océan. Des navettes gratuites circulent depuis et à destination des gares de Nebukawa et d'Odawara.

Durant votre séjour à l'Odawara Hilton, vous pourrez suivre un cours d'aérobic dans la salle de sport, disputer une partie de golf sur le parcours de 18 trous ou vous détendre avec un soin de massage. L'établissement dispose de 11 bains de sources chaudes, d'un centre de bowling et d'une piste de jogging dans la nature luxuriante. Vous profiterez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et de services de concierge.

Le salon du hall sert des boissons et repas légers tous les jours, ainsi qu'un buffet de desserts le week-end, tandis que la brasserie Flora prépare le petit-déjeuner, un buffet à thème pour le déjeuner, un kaiseki (repas traditionnel composé de plusieurs plats), un dîner occidental et un buffet de vins.

Offrant des vues sur la mer grâce à des baies vitrées, les chambres modernes et accueillantes incluent des lits confortables et un coin salon. Toutes possèdent une télévision à écran LCD, un réfrigérateur, ainsi qu'un coffre-fort et certaines sont pourvues d'un balcon. Des peignoirs et des articles de toilette sont fournis.

Le Resort & Spa Hilton Odawara dispense gratuitement un service de navette depuis et à destination de la gare de Nebukawa, à 5 minutes, ainsi que depuis et à destination de la celle d'Odawara (uniquement en semaine), à 20 minutes. Depuis la gare d'Odawara, vous rejoindrez Hakone en 20 minutes en train ou la gare de Tokyo en 35 minutes, grâce au train à grande vitesse Shinkansen.

Cet établissement a été récompensé en 2015 d'un Certificat d'Excellence TripAdvisor.

Hilton Tokyo Narita Airport

Hilton Tokyo Narita Airport

456 Kosuge, Chiba
2860127 Tokyo Narita Airport

548 chambres, à partir de 14256 JPY

Doté de trois restaurants et une piscine avec bain à remous, le Hilton Tokyo Narita Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport de Narita via le service gratuit de navette aéroport. Les chambres comprennent une salle de bains spacieuse avec une baignoire.

Décorées dans des tons doux et apaisants, les chambres du Narita Airport Hilton offrent une vue sur les champs et les forêts. Elles sont équipées d'un peignoir de style japonais et d'une télévision à écran plat avec films et vidéos à la demande.

La gare JR de Narita, le centre commercial Aeon et le temple Narita-san Shinsho-ji sont accessibles en 15 minutes en taxi.

Pendant votre séjour au Narita Airport Tokyo Hilton, vous vous entraînerez dans la salle de remise en forme ou oublierez vos problèmes en profitant d'un massage.

Le restaurant Matsukaze sert une cuisine japonaise dans un cadre clair et spacieux. Vous dégusterez d'authentiques plats chinois dans l'élégant restaurant Baien. La cuisine ouverte du restaurant et bar Terrace propose des plats et des cocktails internationaux.

Citadines Kyoto Karasuma-Gojo

Citadines Kyoto Karasuma-Gojo

432 Matsuya-cho Gojo-dori Karasuma-Higashiiru Shimogyo
600-8105 Kyoto

124 chambres, à partir de 16632 JPY

Le Citadines Kyoto Karasuma-Gojo vous propose des appartements avec services hôteliers à 1 minute à pied de la station de métro Gojo. Les appartements bien meublés comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.

Cet hôtel fait partie du top 25 des hôtels au Japon selon le TripAdvisor's Travelers' Choice Award 2013.

Le Karasuma-Gojo Citadines est à 10 minutes à pied du temple d'Higashi-Honganji. La gare de Kyoto et le quartier commerçant de Shijo-Kawaramachi sont tous deux à 1,5 km.

Tous les appartements sont climatisés, chauffés et dotés de lits très longs. Certains comprennent un salon avec canapé, coin repas et lecteur DVD. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.

Le Citadines Kyoto abrite une laverie en libre-service et assure un service de bagagerie. Vous trouverez une épicerie ouverte 24h/24 de l'autre côté de la rue.

Un petit-déjeuner continental est servi dans le salon du Citadines. Enfin, l'hôtel est situé à proximité de restaurants et de bars.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

177 chambres, à partir de 67268 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il abrite une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage.

Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaido et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Pour vous détendre, vous pourrez siroter un verre au bar avec évier ou vous prélasser dans une profonde baignoire, puis enfiler un peignoir moelleux et regarder une vidéo à la demande.

Le parc central de Shinjuku est à 3 minutes à pied de l'établissement. La gare Shinjuku JR se trouve à 15 minutes de marche et le jardin national Shinjuku Gyoen à 20 minutes.

Offrez-vous un moment de bien-être avec un massage au spa Club on the Park ou dépensez-vous au centre de remise en forme doté de grandes baies vitrées. Vous pourrez également profiter de la bibliothèque de l'hôtel qui propose un grand choix de lectures.

Situé au 52ème étage, le grill New York offre une vue époustouflante sur la ville. Vous pourrez y déguster des plats japonais modernes et une cuisine française. Vous trouverez également un élégant café.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

177 chambres, à partir de 67268 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il abrite une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage.

Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaido et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Pour vous détendre, vous pourrez siroter un verre au bar avec évier ou vous prélasser dans une profonde baignoire, puis enfiler un peignoir moelleux et regarder une vidéo à la demande.

Le parc central de Shinjuku est à 3 minutes à pied de l'établissement. La gare Shinjuku JR se trouve à 15 minutes de marche et le jardin national Shinjuku Gyoen à 20 minutes.

Offrez-vous un moment de bien-être avec un massage au spa Club on the Park ou dépensez-vous au centre de remise en forme doté de grandes baies vitrées. Vous pourrez également profiter de la bibliothèque de l'hôtel qui propose un grand choix de lectures.

Situé au 52ème étage, le grill New York offre une vue époustouflante sur la ville. Vous pourrez y déguster des plats japonais modernes et une cuisine française. Vous trouverez également un élégant café.

Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

Andaz Tokyo - A Concept by Hyatt

Minato-ku, Toranomon 1-23-4
105-0001 Tokyo

164 chambres, à partir de 52785 JPY

Ouvrant ses portes le 11 juin 2014, l'Andaz Tokyo est le 12ème hôtel de la marque Andaz by Hyatt. Il propose un spa, une salle de sport et une piscine intérieure avec vue. Cette hôtel 5 étoiles entièrement non-fumeurs est situé à seulement 15 minutes à pied de la tour de Tokyo et à 18 minutes de marche du palais impérial.

Les chambres disposent de collations et d'une connexion Wi-Fi gratuites ainsi que d'un minibar avec des boissons sans alcool. Leur salle de bains moderne est pourvue d'un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat et les appels téléphoniques nationaux gratuits sont également à votre disposition.

Au 51ème étage, vous trouverez près du salon Andaz le restaurant principal, l'Andaz Tavern. Une cuisine européenne provinciale et raffinée, composée de produits japonais frais y est servie. Le bar sur le toit-terrasse, au 52ème étage, offre une vue imprenable sur la ville.

L'Andaz, qui signifie « style personnel » en hindi, comprend une variété d'installations et de services. Vous pourrez profiter du sauna, du service d'étage ou d'un massage relaxant payant. Des services de blanchisserie, de bagagerie et de nettoyage à sec sont assurés à la réception, qui est ouverte 24h/24.

Depuis l'Andaz Tokyo, vous rejoindrez le quartier chic de Ginza en marchant 18 minutes. Vous accéderez au quartier de Marunouchi après un trajet de 14 minutes en train. L'aéroport de Tokyo-Haneda est implanté à seulement 20 km. Enfin, l'aéroport international de Narita se trouve à 1h en train.

Hilton Osaka Hotel

Hilton Osaka Hotel

1-8-8 Umeda Kita Osaka
530-0001 Osaka

527 chambres, à partir de 24896 JPY

Situé dans le quartier animé commerçant, dans les alentours de la gare d'Umeda et du centre commercial Grand Front d'Osaka, le Hilton Osaka Hotel propose des chambres avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi payante. Il abrite une piscine, un centre de remise en forme et cinq restaurants. Son personnel multilingue offre un service de qualité et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall.

Offrant une vue superbe sur la ville, les chambres spacieuses de l'Osaka Hilton sont bien équipées et possèdent de très longs lits ainsi qu'un minibar. Les fenêtres comportent un panneau fusuma traditionnel et des kimonos yukata sont fournis. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Vous pourrez garder la forme grâce à la piste de jogging et vous détendre dans le bain à remous ou le sauna. Le Hilton Osaka propose un service de concierge et un institut de beauté.

Au 35ème étage, le restaurant Windows on the World sert une cuisine internationale et offre une vue imprenable sur la ville. Dans les autres restaurants, vous pourrez déguster du boeuf de Kobe ainsi qu'une cuisine chinoise raffinée.

Le Hilton Osaka Hotel est situé à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Osaka. Par la route, vous rejoindrez le château d'Osaka en 15 minutes et les studios Universal japonais en 20 minutes. Vous atteindrez Namba et Shinsaibashi en moins de 15 minutes en train. L'aéroport international de Kansai est accessible en bus-limousine depuis Herbis Plaza, à 5 minutes à pied.

The Westin Tokyo

The Westin Tokyo

Meguro-ku, Mita 1-4-1
153-8580 Tokyo

438 chambres, à partir de 34781 JPY

The Westin Tokyo est stratégiquement situé dans un quartier d'affaires et touristique. Il se trouve à 7 minutes à pied de la gare d'Ebisu. Le sanctuaire Meiji, le jardin Shinjuku Gyoen et le Palais impérial de Tokyo sont tous à 20 minutes en voiture.

L'aéroport international d'Haneda se situe à 30 minutes de route.

Toutes les chambres disposent de lits Westin Heavenly. Un service de conciergerie est assuré. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall. L'établissement abrite également la salle de sport Westin Workout Fitness Studio, 5 restaurants, 2 bars et un spa de style européen.

Hyatt Regency Osaka

Hyatt Regency Osaka

Suminoe-ku Nanko Kita 1-13-11
559-0034 Osaka

480 chambres, à partir de 13500 JPY

L'Hyatt Regency Osaka abrite 8 restaurants ainsi qu'un centre de remise en forme comprenant une piscine extérieure et intérieure et proposant des massages. Il dispose d'hébergements climatisés situés sur la baie d'Osaka. Il met également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et un service d'étage disponible 24h/24 et 7j/7. La station de métro Cosmo Square se trouve à 5 minutes de route et la gare Osaka/Umeda est accessible en 25 minutes avec la navette gratuite de l'hôtel.

Les chambres spacieuses et climatisées sont dotées de lits très longs, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coffre-fort. Toutes jouissent d'une vue sur la ville ou sur la baie et comprennent un minibar et une bouilloire électrique accompagnée de thé vert en sachets. Les salles de bains privatives sont pourvues de peignoirs et d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez bénéficier d'un service de conciergerie et de journaux anglais. La réception ouverte 24h/24 assure aussi des services de nettoyage à sec et de blanchisserie. Vous pourrez profiter de soins du visage au salon de beauté ou acheter des petits cadeaux et des viennoiseries à la boutique de souvenirs B-One. L'établissement propose en outre un centre d'affaires et un service de change sur place.

Vous pourrez déguster des mets français au Bay Lounge situé au 18ème étage ou des plats chinois au restaurant XO. Le Basilico sert de savoureuses spécialités italiennes et vous trouverez un grill Teppanyaki japonais à l'Irodori.

Vous pourrez vous rendre à l'Universal Studios Japan en 15 minutes en voiture et à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka en 10 minutes. La station de tramway Nakafuto se situe à 5 minutes à pied. Vous pourrez prendre une navette limousine payante pour l'aéroport international de Kansai, situé à 50 minutes de route.

Hilton Fukuoka Sea Hawk

Hilton Fukuoka Sea Hawk

2-2-3 Jigyohama, Chuo-ku
810-8650 Fukuoka

1053 chambres, à partir de 15560 JPY

Surplombant la baie d'Hakata, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk occupe un gratte-ciel pourvu de 5 restaurants, d'une grande piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport.

Offrant une vue sur la ville ou la baie, ses chambres spacieuses sont décorées dans des couleurs claires naturelles. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et de lits très longs.

Pendant votre séjour au Hilton Sea Hawk, vous pourrez profiter du bain public ou vous détendre dans le sauna et le bain à remous. Le Fukuoka Hilton dispose en outre de plusieurs boutiques, d'un distributeur automatique de billets et d'un concierge.

À la brasserie-salon Seala, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux, sous un plafond de verre haut de 40 mètres. Le Hilton possède également des restaurants japonais, chinois et européen.

Situé entre la tour de Fukuoka et le stade Fukuoka Dome, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk se trouve à 7 minutes de route de la station de métro Tojinmachi.

Hilton Fukuoka Sea Hawk

Hilton Fukuoka Sea Hawk

2-2-3 Jigyohama, Chuo-ku
810-8650 Fukuoka

1053 chambres, à partir de 15560 JPY

Surplombant la baie d'Hakata, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk occupe un gratte-ciel pourvu de 5 restaurants, d'une grande piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport.

Offrant une vue sur la ville ou la baie, ses chambres spacieuses sont décorées dans des couleurs claires naturelles. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et de lits très longs.

Pendant votre séjour au Hilton Sea Hawk, vous pourrez profiter du bain public ou vous détendre dans le sauna et le bain à remous. Le Fukuoka Hilton dispose en outre de plusieurs boutiques, d'un distributeur automatique de billets et d'un concierge.

À la brasserie-salon Seala, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux, sous un plafond de verre haut de 40 mètres. Le Hilton possède également des restaurants japonais, chinois et européen.

Situé entre la tour de Fukuoka et le stade Fukuoka Dome, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk se trouve à 7 minutes de route de la station de métro Tojinmachi.

The Westin Osaka

The Westin Osaka

Kita-ku Oyodonaka 1-1-20
531-0076 Osaka

303 chambres, à partir de 23000 JPY

Doté d'un salon d'acupuncture, de 4 restaurants et de chambres spacieuses offrant une vue sur la ville, le Westin Osaka se situe à seulement 5 minutes de la gare d'Osaka, que vous pourrez rejoindre en empruntant une navette gratuite.

Insonorisées, toutes les suites présentent une décoration moderne et agréable ainsi qu'un éclairage tamisé. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un minibar. Leurs fenêtres panoramiques laissent entrer la lumière et offrent une vue sur les toits d'Osaka. La salle de bains privative en marbre est pourvue d'une baignoire séparée, d'une douche et d'articles de toilette de luxe.

Le Westin se trouve juste à côté du gratte-ciel Sky Umeda, où se situe l'observatoire du jardin flottant. Vous rejoindrez le château d'Osaka et le quartier commerçant Dotonbori en 20 minutes en taxi.

Sur place, vous pourrez accéder à un centre de remise en forme, moyennant des frais supplémentaires. Ce dernier comporte un sauna, un bain à remous, une piste de course, une salle de remise en forme et une piscine intérieure. Un concierge et une réception ouverte 24h/24 sont également à votre disposition.

Décoré dans un style Sukiya, le restaurant japonais Hanano comprend des espaces individuels dans lesquels vous pourrez savourer des sushi, des teppanyaki et des tempura. L'Imperial Palace sert quant à lui des spécialités cantonaises que vous pourrez déguster en admirant une décoration ming stupéfiante. Vous pourrez par ailleurs commander des plats internationaux et macrobiotiques à l'Amadeus, tandis que le Blue Bar vous préparera des cocktails en soirée.

Sheraton Grand Hiroshima Hotel

Sheraton Grand Hiroshima Hotel

Higashi-ku Wakakusa-cho 12-1
732-0053 Hiroshima

238 chambres, à partir de 13728 JPY

Le Sheraton Hiroshima Hotel est situé à 1 minute de marche de la gare d'Hiroshima et à 10 minutes en voiture du Dôme de la bombe atomique. Il propose quatre restaurants, une piscine intérieure et une salle de sport.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles sont dotées d'un réfrigérateur, de matériel de repassage et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Un humidificateur et une presse à pantalons sont fournis. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou nager dans la piscine intérieure moyennant un supplément. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés sur place. La réception ouverte 24h/24 propose un service de bagagerie.

Le restaurant Bridge sert un petit-déjeuner buffet. Vous dégusterez une cuisine japonaise dans le restaurant Miyabitei.

Le Sheraton Hiroshima Hotel se trouve à 10 minutes de route du parc du mémorial de la paix d'Hiroshima et à 5 minutes en voiture du château d'Hiroshima.

Sheraton Miyako Hotel Tokyo

Sheraton Miyako Hotel Tokyo

1-1-50 Shirokanedai Minato
1088640 Tokyo

495 chambres, à partir de 20675 JPY

Situé à 4 minutes de marche de la station de métro Shirokanedai, le Sheraton Miyako Hotel Tokyo comprend un spa, une piscine intérieure, 3 restaurants, un bar et un salon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. En outre, le service d'étage est assuré 24h/24.

Durant votre séjour au Tokyo Miyako Sheraton, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le bain à remous. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez également vous entraîner dans la salle de sport. De plus, l'hôtel Sheraton Miyako abrite des boutiques, un salon de coiffure et un salon de beauté.

Vous dégusterez des plats occidentaux au Café California. Les amateurs de spécialités locales apprécieront le Yamatoya Sangen, tandis que le restaurant Shisen sert une cuisine chinoise.

Le Sheraton Miyako Hotel Tokyo se trouve à 5 minutes de route de la gare JR de Meguro et à 10 minutes en voiture de la gare de Shinagawa. Vous pourrez bénéficier d'un service de navette gratuit depuis et vers la gare JR de Meguro.

Hilton Niseko Village

Hilton Niseko Village

Higashiyama Onsen, Niseko
048-1592 Abuta, Hokkaido

506 chambres, à partir de 12598 JPY

Situé sur le versant sud de la montagne Niseko Annupuri, à 2 heures en voiture de l'aéroport de Shin-Chitose, l'hôtel de luxe Hilton Niseko Village propose une salle de sport, 6 restaurants et une connexion Internet en chambre moyennant un supplément.

Les chambres confortables offrent une vue panoramique sur les montagnes et comprennent une télévision à écran plat, du matériel de repassage ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire.

Plusieurs courts de tennis, 2 parcours de golf de 18 trous ainsi qu'un centre d'affaires bien équipé avec imprimante et fax sont à votre disposition sur place. En hiver, vous pourrez skier sur les versants de la montagne.

Le restaurant Yotei offre une vue sur le mont Yotei et sert des buffets. Vous pourrez déguster une cuisine japonaise authentique au restaurant Ren et une grande variété de boeuf importé de première qualité ainsi que des fruits de mer au bar-restaurant-grill Melt.

Enfin, vous rejoindrez le restaurant Milk Kobo à 2 km, le lac Toya à 55 km et le centre-ville à 97 km.

Grand Hyatt Tokyo

Grand Hyatt Tokyo

Minato-ku Roppongi 6-10-3
106-0032 Tokyo

387 chambres, à partir de 47396 JPY

Bénéficiant d'une situation centrale dans le quartier de Roppongi Hills, le Grand Hyatt Tokyo est un hôtel 5 étoiles directement relié à plus de 200 boutiques et restaurants. Il possède 10 restaurants, un spa et un centre de remise en forme doté d'une piscine intérieure. Il propose également un service de navette-limousine vers les aéroports de Tokyo-Haneda et de Narita. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres. Un centre d'affaires est disponible sur place. La gare de Roppongi se trouve à moins de 5 minutes à pied.

Élégantes et modernes, les chambres du Grand Hyatt sont décorées avec un mobilier en bois chaleureux. Toutes disposent d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d'un coffre-fort, d'un chargeur pour ordinateur portable et d'un minibar. De l'eau minérale gratuite ainsi que des yukatas japonais sont fournis. Vous pourrez vous détendre dans une baignoire en pierre calcaire.

Le concierge propose des services de fleuristerie tandis que la réception ouverte 24h/24 assure un service de change. Vous pourrez vous ressourcer avec des soins spa et des massages au spa et centre de remise en forme Nagomi ou profiter du salon de beauté.

L'Oak Door, le restaurant typique du Grand Hyatt Tokyo, sert des repas occidentaux de haute qualité. Le Roku Roku vous invite à déguster des sushis. Vous pourrez également savourer une cuisine française et chinoise ainsi que des grillades teppanyaki, Le soir, le Maduro propose des spectacles et des boissons.

Disponible en supplément, le service de navette-limousine du Tokyo Grand Hyatt vous emmènera à l'aéroport de Tokyo-Haneda en 80 minutes et à l'aéroport de Narita en moins de 2 heures. La gare de Tokyo est accessible en 25 minutes en train.

Hyatt Regency Hakone Resort and Spa

Hyatt Regency Hakone Resort and Spa

Goura 1320
250-0408 Hakone

80 chambres, à partir de 37200 JPY

L'Hyatt Regency Hakone Resort and Spa propose des chambres spacieuses dotées d'une salle de bains en marbre et d'un balcon donnant sur les magnifiques paysages naturels de Hakone. Vous profiterez d'un service de concierge 24h/24. L'établissement possède le plus grand spa de la région ainsi que deux bains d'eau de source chaude intérieurs. Vous dégusterez des boissons gratuites au coin de la cheminée ou dans la cour. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Bénéficiant d'un éclairage d'ambiance et de fenêtres panoramiques, les chambres du Hyatt Regency Hakone Resort and Spa comprennent un minibar, un coin salon côté fenêtre ainsi qu'une cafetière. Toutes disposent d'une terrasse ou d'un balcon, ainsi que d'une télévision par satellite à écran LCD de 81 cm avec un lecteur DVD. De l'eau minérale et le journal du matin sont également fournis.

L'établissement se trouve à 45 minutes de route de la gare JR d'Odawara. Il propose des navettes gratuites circulant depuis la gare à 12h15, 13h15 et 14h15. Les navettes desservant la gare depuis l'établissement partent à 11h30 et à 12h15. Les places à bord de la navette doivent être réservées à l'avance. Des navettes depuis et vers la gare de Gora sont également assurées. Le lac d'Ashino et la vallée volcanique d'Owakudani sont accessibles en 30 minutes en voiture. Durant votre séjour au Hyatt, vous apprécierez le parking gratuit.

Vous vous détendrez avec une séance de réflexologie, un massage ou un soin du visage au spa Izumi & Onsen Hakone. Vous aurez également la possibilité de vous relaxer à la bibliothèque ou de profiter du soleil sur la terrasse.

Ouvert pour tous les repas, le restaurant The Dining Room est agrémenté d'une terrasse offrant une vue sur les montagnes. Doté d'une cuisine ouverte, il sert une cuisine française. Des sushis sont disponibles en soirée. Le confortable Living Room vous invite à savourer des plats à la carte pour le déjeuner ainsi que des collations.

Grand Hyatt Fukuoka

Grand Hyatt Fukuoka

Hakata-ku Sumiyoshi 1-2-82
812-0018 Fukuoka

370 chambres, à partir de 18792 JPY

Situé au sein de Canal City Hakata, un complexe de loisirs et d'affaires, le Grand Hyatt Fukuoka est un hôtel de luxe 5 étoiles bénéficiant d'une piscine intérieure, d'une salle de sport en accès libre et de chambres spacieuses décorées dans des couleurs chaudes. La gare Shinkansen (train à grande vitesse) de Hakata se trouve à 5 minutes en voiture. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Dotées d'un mobilier raffiné, toutes les chambres à l'ambiance reposante possèdent des équipements modernes tels qu'une télévision par câble à écran LCD avec films à la carte, un réfrigérateur et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Pendant votre séjour au Fukuoka Grand Hyatt, vous pourrez vous détendre dans des bains à remous et profiter de massages moyennant un supplément. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie gratuite et de concierge. Vous trouverez un grand choix de boutiques, un cinéma multiplexe et un théâtre dans le complexe Canal City.

L'hôtel vous place à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fukuoka. Les quartiers animés de Nakasu et Tenjin sont accessibles en 5 minutes de route. Le Fukuoka Yafuoku! Dome se trouve à 15 minutes en voiture.

Le Grand Hyatt possède 3 restaurants et 2 bars, dont le célèbre restaurant japonais Nadaman, qui sert un petit-déjeuner traditionnel nippon. Le restaurant China propose des repas chinois somptueux et le restaurant Aromas des buffets internationaux et des menus à plusieurs plats.

ANA Holiday Inn Resort Miyazaki

ANA Holiday Inn Resort Miyazaki

Aoshima 1-16-1
8892162 Miyazaki

214 chambres, à partir de 7920 JPY

Situé sur la mer Hyuga-Nada, l'ANA Holiday Inn Resort Miyazaki (Formerly Palm Beach Hotel) dispose d'une piscine intérieure, d'un karaoké et de 4 restaurants. Ses chambres climatisées comportent une télévision à écran LCD et une connexion Internet par câble gratuite.

Chaque chambre du Miyazaki ANA Holiday Inn Resort comprend un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire, d'articles de toilette et de chaussons.

L'aéroport de Miyazaki se trouve à 10 km et la gare JR Miyazaki est accessible en 20 minutes en voiture. Le sanctuaire de Miyazaki est à 19 km de l'établissement. Le stationnement sur place est disponible gratuitement.

Vous pourrez vous détendre avec un massage ou dans le sauna, ainsi que vous entraîner dans la salle de remise en forme. Vous aurez la chance de profiter du service de location de vélos pour découvrir la région.

Le restaurant Red Fairy sert un buffet pour le petit-déjeuner et le dîner, tandis que l'Himuka Shizuka prépare une cuisine japonaise. Vous apprécierez un menu chinois au Ryuo et un verre au bar-café Ripple.

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Shinjuku-ku, Kabuki-Cho 1-2-9
160-0021 Tokyo

206 chambres, à partir de 14256 JPY

Situé au coeur du quartier de Kabukich?, le Citadines Central Shinjuku Tokyo bénéficie d'un accès facile aux transports en commun. Il propose une supérette ouverte 24h/24, une laverie automatique et des chambres dotées d'une connexion Internet gratuite.

Les chambres du Citadines Hotel comprennent aussi une télévision à écran LCD, un coffre-fort et un plateau/bouilloire. Un purificateur d'air et un lecteur DVD sont en outre fournis sur demande.

À pied, vous rejoindrez  la station de métro Shinjuku-Sanchome en 4 minutes et la gare de Shinjuku en 8 minutes, tandis que le jardin national de Shinjuku Gyoen est accessible à 5 minutes de marche du Citadines Central Shinjuku Tokyo.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages, d'une bagagerie, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement et d'un service de location d'ordinateurs. Le Citadines Central Shinjuku Tokyo met également gratuitement à votre disposition des fauteuils roulants.

Enfin, vous dégusterez des plats internationaux au café-restaurant Stella, qui propose en outre régulièrement une fontaine de chocolat et des formules de vin à volonté.

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo

Shinjuku-ku, Kabuki-Cho 1-2-9
160-0021 Tokyo

206 chambres, à partir de 14256 JPY

Situé au coeur du quartier de Kabukich?, le Citadines Central Shinjuku Tokyo bénéficie d'un accès facile aux transports en commun. Il propose une supérette ouverte 24h/24, une laverie automatique et des chambres dotées d'une connexion Internet gratuite.

Les chambres du Citadines Hotel comprennent aussi une télévision à écran LCD, un coffre-fort et un plateau/bouilloire. Un purificateur d'air et un lecteur DVD sont en outre fournis sur demande.

À pied, vous rejoindrez  la station de métro Shinjuku-Sanchome en 4 minutes et la gare de Shinjuku en 8 minutes, tandis que le jardin national de Shinjuku Gyoen est accessible à 5 minutes de marche du Citadines Central Shinjuku Tokyo.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages, d'une bagagerie, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement et d'un service de location d'ordinateurs. Le Citadines Central Shinjuku Tokyo met également gratuitement à votre disposition des fauteuils roulants.

Enfin, vous dégusterez des plats internationaux au café-restaurant Stella, qui propose en outre régulièrement une fontaine de chocolat et des formules de vin à volonté.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 7551 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 15865 JPY - 14256 JPY.