Hotel Jaisalmer

Vous préparez votre voyage à Jaisalmer et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 132).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jaisalmer

TOP 30 hôtel* à Jaisalmer sur 132 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Suryagarh Jaisalmer

Suryagarh Jaisalmer

Kahala Phata, Sam Road
345001 Jaisalmer

49 chambres, à partir de 16200 INR

L'établissement majestueux Suryagarh est situé à Jaisalmer. Fidèle au style pur de l'architecture ancienne, cet hôtel de luxe présente de superbes cours et une magnifique conception typique du Rajasthan. Il met à votre disposition une piscine intérieure, une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres élégantes sont dotées d'un mobilier artisanal traditionnel et d'oeuvres d'art du patrimoine. Bien aménagées, elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Elles sont également pourvues d'une baignoire ou d'une douche avec eau chaude. Le spa du désert Rait, le premier de la région, vous propose des massages et des soins régénérants. L'hôtel peut organiser une balade à dos de chameau, des excursions organisées et des expériences culinaires. Le restaurant Nosh vous servira des plats internationaux et indiens. Au Legend of Marwar, vous dégusterez une cuisine raffinée du Rajasthan sur fond de musique indienne et de danse. Vous aurez également la possibilité d'apprécier du vin et des cocktails au salon Draksh. Le Suryagarh se trouve à 15 km du Nathmalji-ki-Haveli, tandis que le fort de Jaisalmer et le Patwon-ki-Haveli se situent à 16 km. Enfin, vous séjournerez à 16,3 km de l'aéroport de Jaisalmer.

Fort Rajwada

Fort Rajwada

1, Hotel Complex, Jodhpur-Barmer Link Road, Jaisalmer,
345001 Jaisalmer

51 chambres, à partir de 3499 INR

L'hôtel historique Fort Rajwada est situé à 2 km de la gare de Jaisalmer. Présentant un mélange d'architecture royale traditionnelle et moderne, cet hôtel 5 étoiles propose 4 restaurants et un parking gratuit sur place. Les chambres à la décoration élégante sont dotées d'un bureau, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide ainsi que d'articles de toilette gratuits. L'établissement propose des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine extérieure ou faire de l'exercice dans le centre de remise en forme. Le restaurant Roopal sert une variété de plats du Rajasthan, indiens et continentaux. Vous pourrez savourer des repas légers et des grillades au barbecue près de la piscine. Vous pourrez également vous détendre avec un verre de vin indien au bar Paatu. Le Rajwada Fort se situe à 300 km de l'aéroport de Jodhpur.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 280 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16200 INR - .