Hotel Jahorina

Vous préparez votre voyage à Jahorina et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 65).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jahorina

TOP 30 hôtel* à Jahorina sur 65 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Lavina

Hotel Lavina

Olimpijska 44
71423 Jahorina

45 chambres, à partir de 104 €

Situé à seulement 30 mètres des remontées mécaniques du mont Jahorina, l'Hotel Lavina dispose d'une piscine intérieure et d'un spa. Il propose un hébergement élégant doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant chic sert des spécialités locales. Les chambres et suites comportent toutes une télévision par câble à écran LCD, un téléphone, un coffre-fort et un minibar. En outre, le stationnement sur place est gratuit. En hiver, l'Hotel Lavina organise des concerts tous les soirs. Il dispose également d'un personnel d'animation. En été, au mont Jahorina, vous pourrez faire du parapente et des randonnées à pied ou a vélo. Un arrêt de bus est situé à seulement 200 mètres de l'Hotel Lavina. Le centre-ville de Sarajevo est accessible à 28 km. Sur demande à la réception, vous aurez la possibilité de réserver une visite touristique organisée.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 173 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 104 € - .