Hotel Jaco

Vous préparez votre voyage à Jaco et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 171).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Jaco

TOP 30 hôtel* à Jaco sur 171 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Villa Caletas

Hotel Villa Caletas

Entrada del Hotel Punta Leona 2 km al Sur
Herradura

44 chambres, à partir de 168 USD

Situé en bord de mer, ce luxueux hôtel de caractère dispose d'une plage privée. Il offre une vue imprenable sur le golfe de Nicoya et sur les plages en forme de croissant de Jacó. Il bénéficie d'un restaurant gastronomique, d'un spa Serenity et d'une superbe piscine à débordement. Les chambres somptueuses de l'Hotel Villa Caletas affichent un style victorien, avec un mobilier en bois noir de qualité et un grand lit à baldaquin. Elles sont toutes ornées d'un sol en mosaïque et certaines possèdent une terrasse avec une baignoire d'hydromassage. Le concierge du Villa Caletas peut organiser des randonnées dans la forêt tropicale, des marches à travers la canopée et des promenades à cheval sur la plage. Vous pourrez profiter de la salle de sport et vous détendre avec un massage aux huiles parfumées. Le restaurant Anfiteatro du Caletas Villas est doté de terrasses individuelles offrant une vue spectaculaire sur le coucher de soleil. Le restaurant Mirador sert une cuisine fusion aux influences françaises et d'Amérique centrale, accompagnée de vins raffinés et de succulents desserts. Vous apprécierez la vue sur l'océan depuis la piscine à débordement, agrémentée d'une cascade miniature et d'une île tropicale. Vous pourrez également commander des cocktails exotiques et des plats à la carte sur la plage du Caletas, située à 2 km de l'hôtel.

Hotel Terraza del Pacifico

Hotel Terraza del Pacifico

El arroyo carretera a Quepos
60101 Playa Hermosa Puntarenas

16 chambres, à partir de 96 USD

Situé à Jacó, à côté de la plage de Playa Hermosa, sur la côte Pacifique du Costa Rica, l'Hotel Terraza del Pacifico propose 2 piscines extérieures, ainsi que des hébergements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur l'océan. L'Hotel Terraza del Pacifico comporte des chambres et une villa. Tous les logements possèdent une télévision par câble et une salle de bains privative. Donnant sur l'océan, le restaurant Arenas de l'établissement prépare une cuisine du Costa Rica et des plats internationaux. Le bar sert un grand choix de boissons. L'Hotel Terraza del Pacifico organise des activités telles que du rafting, du canoë-kayak et de l'équitation. Vous pourrez également vous initier au surf sur la plage, faire de l'accrobranche dans la jungle ou escalader le volcan Arenal. San José est accessible en environ 1 heure et 20 minutes en voiture.

Copacabana Hotel and Suites

Copacabana Hotel and Suites

From Costa Rica Bank 200 Mts South and 100 mts West
00000 Jaco

27 chambres, à partir de 139 USD

Situé sur la plage de Jaco, le Copacabana Hotel and Suites est un hôtel réservé aux adultes où les vêtements sont optionnels. Il possède une piscine extérieure avec un bar pieds dans l'eau, entourée de jardins tropicaux et de lits balinais. Les studios et suites du Copacabana donnent sur les jardins ou la mer. Ils sont climatisés et aménagés avec élégance. Chaque hébergement est équipé d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision par câble, d'un minibar, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse du Copacabana installée face à la mer. Vous y dégusterez du homard ou du thon grillé au sésame. Installé au bord de la piscine, le bar des sports propose des soirées barbecue et karaoké ainsi que diverses animations. La réception du Copacabana Hotel and Suites est ouverte 24h/24. Son personnel peut organiser la location d'une voiture ou de vélos ainsi que les transferts vers l'aéroport de San José. Enfin, le parking privé sur place est gratuit.

Hotel Mar de Luz

Hotel Mar de Luz

Centro de Jaco, de KFC 100 metros al Sur, 50 al Este
61101 Jacó

29 chambres, à partir de 70 USD

Situé au coeur de la ville côtière de Jaco, l'Hotel Mar de Luz propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner à la carte tous les matins. Vous profiterez d'un parking privé sur place. L'établissement est entouré de jardins. Les chambres de l'Hotel Mar de Luz comprennent une télévision par câble, un coffre-fort, la climatisation, un service de ménage quotidien, une salle de bains privative avec eau chaude et une kitchenette. Vous trouverez des établissements de restauration rapide et des restaurants à moins de 300 mètres. L'Hotel Mar de Luz comporte un bain à remous pour les adultes, ainsi qu'une aire de jeux et une salle de jeux pour enfants. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser diverses activités, telles que du surf, des randonnées à pied et des visites guidées. La plage de Jaco est accessible à seulement 150 mètres. L'aéroport de Puntarenas est implanté à une heure et demie de route.

Jaco Hotel DoceLunas

Jaco Hotel DoceLunas

400 M E de la Costanera Jaco Costa Rica
61101 Jacó

20 chambres, à partir de 116 USD

L'établissement DoceLunas propose des chambres modernes et spacieuses entourées d'une jungle tropicale bien préservée de plus de 2 hectares, parfaite pour l'observation des oiseaux. Sur place, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une superbe piscine extérieure revêtue de mosaïque. Chacune de ses chambres climatisées arbore une décoration et des meubles en bois traditionnels du Costa Rica. Elles disposent d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une cafetière avec du café gratuit. Leur salle de bains privative est pourvue d'un chauffe-eau à gaz respectueux de l'environnement. L'établissement possède un restaurant en plein air servant une variété de plats préparés à partir d'ingrédients frais et produits localement. L'eau du robinet est doublement purifiée. Sur place, vous aurez la possibilité de voir d'énormes aras, des toucans, des colibris et plus de 100 autres espèces d'oiseaux aux couleurs de l'arc-en-ciel. La populaire plage de Playo Jaco se trouve à moins de 5 minutes de route, tandis que le parcours de golf La Iguana est accessible en moins de 20 minutes en voiture. L'établissement met à votre disposition un parking surveillé.

Hotel & Villas Tangerí

Hotel & Villas Tangerí

Sobre la Avenida Pastor Díaz, 500 mts Sur de la terminal de buses
61101 Jacó

23 chambres, à partir de 98 USD

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel & Villas Tangeri propose un hébergement de style champêtre entouré de jardins tropicaux. Situé à Jaco, cet établissement de bord de mer dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de sport. Chaque villa et chaque chambre est pourvue de la climatisation, de la télévision par câble, d'un patio et d'une terrasse. La salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également un coin salon. L'Hotel & Villas Tangeri met également à votre disposition des salles de réunion, une salle de jeux et un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer un éventail d'activités sur place ou dans les environs, y compris la pêche sportive. L'établissement propose un parking gratuit. Vous rejoindrez l'aéroport international Juan Santamaría en 1 heure et demie de route.

Room2Board Hostel and Surf School

Room2Board Hostel and Surf School

10m South of Bahia Azul in front of the beach
61101 Jacó

66 chambres, à partir de 15 USD

Implanté à Jacó, le Room2Board Hostel and Surf School propose une piscine extérieure et un restaurant. Il bénéficie de l'atmosphère d'une auberge de jeunesse alliant la fraîcheur et la sociabilité. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres et les dortoirs sont pourvus de linge de lit et d'un ventilateur, tandis que la climatisation est disponible moyennant des frais supplémentaires. Les salles de bains, privatives ou communes, sont munies d'une douche. Le Room2Board Hostel and Surf School comporte en outre un jardin, une terrasse et un bar. Vous pourrez aussi profiter d'un salon commun, d'un grand écran de cinéma au bord de la piscine, d'un bureau d'excursions et d'une blanchisserie. De plus, vous aurez accès à un parking gratuit et à un toit-terrasse avec des hamacs. Présentant une architecture respectueuse de l'environnement, le Room2Board Hostel and Surf School est doté d'une école de surf. L'établissement est installé à 1h30 de route de l'aéroport international Juan Santamaría.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 1281 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 168 USD - .