Hotel Izunokuni

Vous préparez votre voyage à Izunokuni et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Izunokuni

13 hôtels à Izunokuni

Komatsuya Hachinobou

Komatsuya Hachinobou

Nagaoka 1056-1
410-2211 Izunokuni

38 chambres, à partir de 14000 JPY

Le Komatsuya Hachinobou vous invite à profiter d'un séjour de détente totale. Il propose des bains d'eau de source chaude publics et privés, des piscines, des massages et un karaoké. Une navette gratuite vous conduira de la gare JR d'Izu Nagaoka à l'établissement en 10 minutes. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall. Décorées dans un style japonais élégant connu sous le nom de « Sukiya Zukuri », les chambres sont dotées d'un tatami en paille tissée et d'un futon traditionnel. Toutes disposent d'un coin salon avec des fauteuils, une table basse, une télévision à écran LCD et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte une baignoire, une douche et des toilettes. Il est possible de séjourner au Hachinobo Komatsuya avec un petit chien, sur demande préalable. L'établissement possède une piscine extérieure en été tandis que la piscine intérieure est disponible toute l'année. Il dispose également d'une boutique de souvenirs, de distributeurs de boissons et d'un parking gratuit. Un dîner japonais est servi dans la salle à manger. L'Hotel Komatsuya Hachinobo se trouve à 10 minutes en voiture de l'aquarium de Mito. Il propose une navette gratuite disponible de 15h00 à 18h00 pour les groupes de 2 personnes et plus. Le mont Fuji se situe à 2 heures en voiture, tandis que l'aéroport de Shizuoka est accessible en 2h30 de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 60 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 14000 JPY - .