Hotel Itoman

Vous préparez votre voyage à Itoman et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Itoman

5 hôtels à Itoman

Southern Beach Hotel & Resort

Southern Beach Hotel & Resort

Nishizakicho 1-6-1
901-0306 Itoman

473 chambres, à partir de 10000 JPY

Installé en bord de plage, à côté du port d'Itoman, le Southern Beach Hotel & Resort possède 2 piscines et un restaurant buffet offrant une vue sur l'océan. Ses chambres bénéficient d'un balcon donnant sur l'océan. Les chambres climatisées du Southern Beach Hotel & Resort sont dotées d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Chaque chambre dispose aussi d'un plateau/bouilloire et d'une connexion haut débit à Internet gratuite. L'hôtel se trouve dans la partie sud de l'île d'Okinawa, à 10 km de l'aéroport de Naha. Le château de Shuri est à 16 km et Cape Kyan est accessible en 30 minutes de route. Des activités comme le kayak, la plongée avec tuba, le ski nautique et bien d'autres encore sont possibles depuis la plage Bibi d'Itoman. Vous pourrez également jouer au beach-volley ou au basket-ball. Enfin, un bureau d'excursions est à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 10000 JPY - .