Hotel Ito

Vous préparez votre voyage à Ito et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 66).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ito

TOP 30 hôtel* à Ito sur 66 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Village Izukogen

Hotel Village Izukogen

Futo 1317-8
413-0231 Ito

91 chambres, à partir de 12720 JPY

Le Village Izukogen propose des hébergements 4 étoiles en copropriété, dotés d'un système de divertissement multimédia, d'une connexion Internet gratuite et d'un balcon privé offrant une vue sur l'océan. Vous profiterez également d'une piscine intérieure, d'un spa, d'un parking privé gratuit ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Vous rejoindrez le mont Omuro en 8 minutes de route et pourrez faire des randonnées dans la montagne. Les suites spacieuses comprennent des meubles confortables de style occidental et un balcon privé avec vue panoramique. Elles possèdent un salon séparé, une cuisine bien équipée ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Par ailleurs, vous disposerez d'un lecteur DVD et d'une télévision à écran plat de 94 cm. Certaines chambres comportent une baignoire privative offrant une vue sur l'océan. Vous pourrez vous détendre avec des massages ou dans le bain thermal extérieur. L'établissement met également à votre disposition une piscine intérieure et des courts de tennis. En outre, un service de navette gratuit est assuré entre l'hôtel et la gare d'Izukogen. Le restaurant Izumi sert un petit-déjeuner buffet occidental et des plats japonais. Le Village Izukogen est situé à 8 minutes de route de la gare d'Izukogen et à 2 heures en voiture ou en train de la gare de Tokyo. Le parc Izu Shaboten et J?gasaki-Kaigan se trouvent à 10 minutes de route.

Seizan Yamato

Seizan Yamato

203 Oka
414-0055 Ito,Shizuoka

42 chambres, à partir de 54000 JPY

Proposant des bains thermaux donnant sur la montagne, un sauna ainsi que des massages, le Seizan Yamato se trouve à 10 minutes en voiture de la gare JR Ito. Ses chambres spacieuses de style japonais comprennent une salle de bains privative. Les chambres climatisées du Seizan Yamato Ryokan sont pourvues de lits futon traditionnels, de sols en tatami (paille tissée), d'une bouilloire et d'une télévision à écran plat. De plus, elles offrent une vue sur la ville d'Ito ainsi que sur les montagnes d'Izu. Les parcs Maruyama et Nagisa sont accessibles à environ 2,5 km. Le lac Matsukawa se trouve quant à lui à 15 minutes en voiture. Lors de votre séjour, vous pourrez réserver gratuitement un bain thermal pour un usage privé. Des soins d'aromathérapie sont aussi proposés au spa. L'hôtel possède en outre un jardin. Une borne Internet et une connexion Wi-Fi sont mises gratuitement à votre disposition dans le hall. Par ailleurs, un petit-déjeuner japonais ainsi qu'un dîner composé notamment de fruits de mer frais sont servis en chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 270 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 12720 JPY - .