Hotel Itaipava

Vous préparez votre voyage à Itaipava et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 45).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Itaipava

Une trentaine d'hôtels à Itaipava

Pousada Arcadia

Pousada Arcadia

Estrada Uniao Industria, 10126
25730-735 Itaipava

23 chambres, à partir de 205 BRL

Le Pousada Arcadia est situé dans le centre-ville d'Itaipava, près du parc national de Petropolis, et est entouré d'un magnifique paysage verdoyant. Il propose un hébergement avec un balcon, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Pousada Arcadia affichent une décoration moderne combinée avec du bois et des tissus colorés. Elles comprennent également une télévision par câble, un coin salon et toutes offrent une vue sur les environs. Après une journée d'activités telles que la randonnée, l'équitation ou des excursions dans la ville de Petropolis, le sauna est le lieu idéal pour se détendre. Différents jeux de société sont proposés dans la salle de jeux du Pousada Arcadia pour les moments de convivialité. L'Arcadia Pousada vous invite à prendre un petit-déjeuner buffet, composé de fruits frais, de jus de fruits, de pains et de gâteaux. Pour le dîner, les plats nationaux et internationaux sont préparés avec des ingrédients régionaux. La Pousada est situé à 15 km du centre-ville de Petropolis et à 65 km de Rio de Janeiro. Un parking gratuit est disponible sur place si vous voyagez en voiture.

Pousada Paraíso Açú

Pousada Paraíso Açú

Estrada Do Bonfim 3511 Correas
25730010 Petropolis (Rio de Janeiro)

14 chambres, à partir de 252 BRL

Le Pousada Paraíso Açú est un hôtel de montagne situé à côté du parc national de la Serra dos Órgãos. Il propose une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur les montagnes ainsi qu'une variété de sports d'aventure. Les chambres rustiques et les chalets en bois privés sont dotés de murs en pierre traditionnels et d'un mobilier de style champêtre. Toutes les chambres disposent d'une télévision ainsi que d'un balcon ou d'une petite terrasse donnant sur les montagnes. Certains logements sont également pourvus d'une cheminée accueillante. Durant votre séjour au Pousada Parados, vous pourrez faire de la descente en rappel ou en tyrolienne dans les chutes d'eau du parc national à proximité ou faire une partie de paintball. Après vos activités sportives, vous pourrez profiter d'un sauna. Le restaurant sert des spécialités régionales, notamment de la truite fraîche. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits tropicaux, de jus et de viennoiseries est servi tous les matins. Vous séjournerez à 40 minutes en voiture du centre historique de Metropolis ainsi qu'à 70 km de la capitale de l'état de Rio de Janeiro. Cet établissement comporte un centre d'affaires équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite. Itaipava est à 30 minutes de route.

Solar Fazenda Do Cedro

Solar Fazenda Do Cedro

Rodovia Br040 - Km45 - Pedro Do Rio
25845-000 Itaipava

19 chambres, à partir de 800 BRL

Le Solar Fazenda Do Cedro est une ferme-hôtel regorgeant d'activités où vous pourrez pratiquer l'équitation moyennant un supplément. Il possède également un court de tennis, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster une fondue ou une cuisine grecque appétissantes. Les suites et les chalets privés du Solar Do Cedro sont décorées individuellement avec des couleurs apaisantes et présentent du parquet classique. Tous sont climatisés, tandis que certains comprennent une baignoire spa et un balcon. Lors de votre séjour au Fazenda do Cedro, vous pourrez visiter le centre historique d'Itaipava à 13 km. Vous pourrez également profiter de la piscine extérieure, réserver une excursion guidée sur un sentier de découverte, puis vous détendre avec un massage ou dans le sauna. Le restaurant du Solar sert une cuisine méditerranéenne et sa carte des vins compte plus de 300 crus. Vous pourrez également déguster une fondue au chocolat originale ou du fromage à raclette servi avec du bacon et des noix de cajou au Bistro. Le Solar Fazenda Do Cedro est situé à 33 km de Petrópolis et à 110 km de l'aéroport de Galeao. Une connexion Wi-Fi et un parking sont accessibles gratuitement.

Altenhaus Pousada

Altenhaus Pousada

Estrada das Arcas, 261
25745-122 Petropolis

16 chambres, à partir de 230 BRL

Entouré d'un jardin paysager, l'Altenhaus Pousada dispose d'une piscine, d'une salle de sport, d'un minigolf et de terrains de football. Situé à seulement 200 mètres du centre gastronomique d'Itaipava, cet établissement possède un restaurant ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs mise à votre disposition gratuitement. Affichant un intérieur chaleureux et contemporain, les chambres climatisées sont dotées d'un minibar, d'une salle de bains et d'une télévision par câble avec lecteur DVD. Certaines offrent une vue sur le jardin. L'Altenhaus Hotel est établi à 14 km du centre historique de Petrópolis et à 15 km de sa zone commerçante. De plus, un parking privé est accessible gratuitement.

Bed & Breakfast Pouso Donana

Bed & Breakfast Pouso Donana

Estrada União Industria, 15.578
25750-226 Itaipava

4 chambres, à partir de 240 BRL

Doté d'un barbecue, le Pouso Donana est situé à 500 mètres du château d'Itaipava, à 5 km du parc des expositions Exposições de Itaipava et à 6 km du centre commercial d'Itaipava. Vous bénéficierez d'une cuisine commune entièrement équipée. Toutes les chambres du Pouso Donana sont décorées simplement avec des meubles en bois classiques. Elles comprennent aussi du carrelage et une salle de bains privative. Du linge de lit et des serviettes de bains basiques vous seront fournis. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il est composé d'un large choix de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. Le Pousada dispose d'une piste de buggy tout-terrain longue de 6 km, sur laquelle vous pourrez faire de la randonnée.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.54 / 10) selon 899 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 205 BRL - .