Hotel Isleornsay

Vous préparez votre voyage à Isleornsay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Isleornsay

4 hôtels à Isleornsay

Duisdale House Hotel

Duisdale House Hotel

Sleat
IV43 8QW Isleornsay

18 chambres, à partir de 109 GBP

Situé sur la superbe île de Skye, entouré de vastes jardins et de la forêt historique de Duisdale, le Duisdale House Hotel bénéficie d'un emplacement à flanc de colline. Il offre une vue panoramique sur le détroit de Sleat. Cette superbe maison victorienne est décorée avec goût dans un style moderne et a conservé ses magnifiques éléments d'origine. Cet établissement primé dispose d'un restaurant et d'un salon élégant, doté de hauts plafonds et d'une cheminée et donnant sur les jardins. Le bar propose un menu de brasserie. La plupart des chambres offrent des vues splendides sur les jardins et la forêt. Certaines donnent sur la montagne. Toutes possèdent une salle de bains privative à la décoration contemporaine élégante. Le Duisdale House dispose d'une luxueuse piscine avec hydromassage dans le jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous pourrez vous promener dans les 12 hectares de forêt entourant l'hôtel. Les environs permettent de pratiquer la pêche, la randonnée et l'équitation.

Hotel Eilean Iarmain

Hotel Eilean Iarmain

Isle Ornsay, Sleat
IV43 8QR Isleornsay

16 chambres, à partir de 80 GBP

Situé dans une baie pittoresque au sud de Skye, cet hôtel offre une vue magnifique sur le Sound of Sleat et les collines lointaines de la péninsule de Knoydart. Il abrite un restaurant récompensé de 2 rosettes par l'AA et se trouve à proximité du siège de l'entreprise primée Gaelic Whisky. L'Hotel Eilean Iarmain a su conserver de nombreux éléments traditionnels et propose des feux de bois dans ses salles de réceptions ainsi qu'une salle à manger lambrissée où vous pourrez déguster un dîner aux chandelles. Le hall de l'établissement est orné de bois de cerf et d'un aigle royal empaillé. Les chambres sont pourvues d'un mobilier en bois et certaines possèdent une cheminée à foyer ouvert. Elles comprennent toutes un plateau/bouilloire et des fenêtres offrant une vue panoramique sur les environs. Les suites sont également équipées d'une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans le bar ainsi que dans le salon. Le restaurant propose un menu à la carte avec des fruits de mer locaux et du gibier. Vous pourrez déguster différents types de vins fins et de bières anglaises authentiques dans le bar bien approvisionné de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 109 GBP - .