Hotel Ishigaki

Vous préparez votre voyage à Ishigaki et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 64).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ishigaki

TOP 30 hôtel* à Ishigaki sur 64 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Churayado Cocochan

Churayado Cocochan

155-1 Ishigaki
907-0023 Ishigaki, Okinawa

9 chambres, à partir de 3000 JPY

Situé à seulement 1 minute à pied de la gare routière, le Churayado Cocochan propose des chambres climatisées dotées de parquet, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il dispose également d'un jardin fruitier et d'un barbecue. L'établissement se trouve à moins de 30 minutes en voiture du nouvel aéroport de Ishigaki et à 10 minutes de la gare maritime. La plage de Fusaki est quant à elle à 20 minutes de route. Les chambres simples mais confortables du Cocochan Churayado comprennent une télévision et un accès à une baignoire et à une douche communes. L'établissement possède aussi des lave-linge à pièces, une cuisine commune et un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos visites. La réception n'étant pas toujours ouverte, veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Si celle-ci change, merci de le contacter. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Grandvrio Resort Ishigakijima Grandvrio Garden

Grandvrio Resort Ishigakijima Grandvrio Garden

Funakura Arakawa 2481-1
907-0024 Ishigaki

200 chambres, à partir de 22680 JPY

Doté de 4 restaurants, de 2 piscines et de bains publics, le Grandvrio Resort Ishigakijima Grandvrio Garden se trouve sur les plages du sud-ouest de l'île d'Ishigaki. Il propose des chambres spacieuses munies de parquet, d'un coin salon et d'une connexion Internet gratuite. Décorées avec des oeuvres d'art colorées, les chambres disposent d'un éclairage élégant et d'une télévision à écran plat avec des films à la demande. Le complexe est à respectivement 10 et 40 minutes de route du port d'Ishigaki et du nouvel aéroport d'Ishigaki. Le temple Fusakikannon-do est situé à 1,5 km. Un service de location de voitures et de vélos est assuré à l'hôtel. Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa Pan-N ou chanter au karaoké. Un billard et une table de tennis de table sont également à votre disposition. Le restaurant La Mer propose un petit-déjeuner buffet tous les matins. Offrant une vue sur l'océan, le Grilled Beef Ryuka possède un magnifique plafond haut. Le Funakura sert une cuisine locale d'Okinawa, et vous pourrez déguster un cocktail au bar-café Diego.

Hotel Happy Holiday Ishigaki

Hotel Happy Holiday Ishigaki

Tonoshiro 16
907-0004 Ishigaki Island

19 chambres, à partir de 4474 JPY

Situé à seulement 1 minute à pied du port d'Ishigaki, l'Hotel Happy Holiday Ishigaki vous accueille dans des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'intérieurs colorés. Il vous propose un petit-déjeuner gratuit ainsi que des massages ou des soins du visage moyennant des frais supplémentaires. Le nouvel aéroport d'Ishigaki est accessible en 30 minutes en voiture. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative équipée d'un sèche-cheveux. L'Hotel Happy Holiday Ishigaki met gratuitement à votre disposition sur place une laverie et un ordinateur dans le hall. La boutique de plongée présente sur place pourra organiser des excursions de plongée et de plongée sous-marine. En outre, le stationnement sur place est gratuit. Le matin, vous dégusterez un petit-déjeuner gratuit composé de café et de donuts ou de toasts. Le Marudai Izakaya vous préparera des plats japonais locaux et vous proposera des spectacles locaux en direct. L'Ishigaki Happy Holiday Hotel se trouve à 1 minute à pied du centre commercial Yugurena et à 15 minutes de route du parc Banna.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 598 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3000 JPY - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Ishigaki sur l'ile Ishigaki.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel sur l'ile Ishigaki dans l'archipel Sakishima et non sur l'ile Ishigaki.