Hotel Irkutsk

Vous préparez votre voyage à Irkutsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 163).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Irkutsk

TOP 30 hôtel* à Irkutsk sur 163 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Europa Hotel

Europa Hotel

Baikalskaya Str.69
664047 Irkutsk

70 chambres, à partir de 2700 RUB

L'Europa Hotel vous accueille à Irkoutsk, à côté du centre commercial et du marché Novyi. Doté d'un restaurant ouvert 24h/24, il met gratuitement à votre disposition une salle de sport et une connexion Wi-Fi. Affichant un décor de style classique, les chambres et les suites climatisées de l'Europa Hotel disposent d'une télévision par satellite et d'une élégante salle de bains. Elles sont toutes facilement accessibles par l'ascenseur. Vous pourrez profiter gratuitement de la salle de sport moderne de l'hôtel Europa. L'entrée au solarium entraîne un petit supplément. Le restaurant de l'Hotel Europa sert un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez y savourer une grande variété de plats régionaux et de saison toute la journée. Sur demande, l'Europa Hotel assure un service de navette gratuit en direction de l'aéroport d'Irkoutsk. Des places de parking gratuites sont disponibles en dehors de l'Europa.

International Hotel Sayen

International Hotel Sayen

Karl Marks Str.13B
664003 Irkutsk

27 chambres, à partir de 7440 RUB

L'International Hotel Sayen est un bel établissement de caractère situé au coeur de la ville d'Irkoutsk. Il propose des chambres spacieuses, 2 restaurants, un spa japonais traditionnel et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'International Hotel Sayen disposent d'un minibar, d'un mobilier moderne et d'une télévision à écran LCD. Elles bénéficient également d'un balcon et de la climatisation réglable. Lors de votre séjour à l'International Hotel Sayen, vous pourrez découvrir la cuisine japonaise au restaurant Kyoto, et savourer votre petit-déjeuner au restaurant Strizhi. Enfin, l'International Hotel Sayen possède un parking privé sur place, et assure un service de navettes à destination de l'aéroport international d'Irkoutsk sur demande.

Empire Hotel

Empire Hotel

Polskyh Povstantsev Str.1
664011 Irkutsk

49 chambres, à partir de 2790 RUB

Donnant sur la rivière Angara, le paisible établissement Empire Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine régionale et un bar dans le quartier historique d'Irkoutsk, à 5 minutes de marche de la place Kirov. Les chambres modernes de l'Empire Hotel disposent toutes d'une télévision par câble à écran plat, d'un téléphone et d'un coffre-fort. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, et des peignoirs sont disponibles sur demande. Chaque matin, vous apprécierez le copieux petit-déjeuner buffet de l'Empire, dont le restaurant vous servira également une variété de spécialités russes et européennes. À pied, l'Empire Hotel vous accueille à moins de 10 minutes de l'église du Sauveur (Spasskaya) et à une vingtaine de minutes du musée des Décembristes dans les maisons de Trubetskoy et de Volkonskiy.

Angara Hotel

Angara Hotel

Sukhe-Bator Str. 7
664011 Irkutsk

298 chambres, à partir de 2790 RUB

Situé en face de l'hôtel de ville d'Irkoutsk, sur la place Kirov, l'Angara Hotel 3 étoiles dispose d'un spa spacieux comprenant un salon de beauté, de 3 restaurants servant des plats internationaux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes ses chambres affichent une décoration colorée. Une piscine intérieure, un sauna et une salle de remise en forme sont quelques-unes des installations de l'hôtel Angara. Vous pourrez également réserver des massages, des soins dentaires et des soins cosmétiques. Décorées dans un style contemporain, toutes les chambres et suites de l'Angara disposent de la climatisation, d'un bureau et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster une cuisine variée dans les restaurants de l'Hotel Angara, le Flamingo, le Silk et le restaurant chinois. Vous apprécierez également son London Pub et l'élégant club de billard VIP. Disponible 24h/24, le personnel de la réception de l'Angara peut organiser des excursions vers le lac Baïkal, situé à seulement 45 minutes en voiture. Des navettes pour l'aéroport d'Irkoutsk sont assurées sur demande.

Business Hotel Delta

Business Hotel Delta

Karla Libknekhta Str.58
664007 Irkutsk

32 chambres, à partir de 2550 RUB

Le Business Hotel Delta est situé dans le centre d'Irkoutsk, à proximité de la place du marché historique. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sauna relaxant. Le petit-déjeuner est servi en chambre. Modernes et élégants, les hébergements sont décorés de différentes façons. Ils disposent d'un bureau, d'un minibar et d'une télévision par câble à écran plat. Certains d'entre eux comprennent un coin repas, un plateau/bouilloire et des canapés élégants. Le restaurant du Delta sert chaque matin un petit-déjeuner buffet frais dans la spacieuse salle à manger lumineuse, qui comporte une grande télévision à écran plat. Vous pourrez aussi y déguster une cuisine russe traditionnelle. Des services de bagagerie, de billetterie et de location de voitures sont par ailleurs assurés. Les objets de valeur peuvent quant à eux être entreposés dans un coffre-fort. Le Delta Business Hotel est un endroit idéal pour explorer les principaux sites d'intérêt d'Irkoutsk, tels que l'orchestre philharmonique. La route P418 dessert l'aéroport d'Irkoutsk.

Irkutsk Hostel on Baykalskaya

Irkutsk Hostel on Baykalskaya

Baykalskaya Street 253 B
664050 Irkutsk

16 chambres, à partir de 600 RUB

Situé à 5 minutes de route de l'aéroport d'Irkoutsk et à 20 minutes en voiture de la gare, l'auberge de jeunesse Irkutsk Hostel on Baykalskaya met à votre disposition des chambres dotées d'une kitchenette et d'une télévision par câble. Décorées dans un style sobre, les chambres de l'auberge de jeunesse Irkutsk Hostel on Baykalskaya sont dotées de parquet et d'un coin repas. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette de votre chambre, équipée d'un coin repas et d'un réfrigérateur. De nombreux cafés sont à moins de 5 minutes de marche de l'auberge de jeunesse. L'établissement Irkutsk Hostel on Baykalskaya se situe à 15 minutes de route du centre-ville et à 5 minutes à pied du centre d'affaires Sibexpocentre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.33 / 10) selon 1036 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2700 RUB - .