Hotel Iquique

Vous préparez votre voyage à Iquique et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 114).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Iquique

TOP 30 hôtel* à Iquique sur 114 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

NH Iquique

NH Iquique

Av. Arturo Prat, 3939
1111500 Iquique

71 chambres, à partir de 63 USD

Installé en bord de mer à Iquique, dans un quartier résidentiel, à seulement 10 minutes à pied de la plage, le NH Iquique propose des installations récemment rénovées, une piscine avec vue sur l'océan et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Les chambres du NH Iquique sont lumineuses et décorées avec élégance. Elles sont dotées d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une télévision par câble. Vous profiterez d'un service d'étage. Le restaurant de l'établissement conjugue harmonieusement les cuisines internationale et locale. Il est spécialisé dans les plats de fruits de mer. Offrant une vue sur l'océan Pacifique, le bar sur place sert des boissons et des collations légères. Le NH Iquique se trouve à moins de 10 minutes de route de sites locaux comme la plage Playa Brava et Cavancha. L'aéroport international Diego Aracena est implanté à 37 km. Vous bénéficierez de services de navette sur demande auprès de la réception et moyennant des frais supplémentaires.

Hotel Diego de Almagro Iquique

Hotel Diego de Almagro Iquique

Manuel Plaza 2940
1100000 Iquique

186 chambres, à partir de 70 USD

Doté d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport, l'Hotel Diego de Almagro Iquique se trouve à seulement 3 km du centre-ville d'Iquique. Ses chambres élégantes bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Hotel Diego de Almagro Iquique possèdent la climatisation, une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Le stationnement sur place est gratuit sous réserve de disponibilité. La plage de Cavancha est située à 1,5 km et le bureau d'excursions pourra vous conseiller pour vos déplacements dans la région. Enfin, l'Hotel Diego de Almagro Iquique assure une navette pour l'aéroport Diego Aracena, à 37 km, moyennant un supplément.

Hotel Barros Arana

Hotel Barros Arana

Barros Arana 1302
1101343 Iquique

53 chambres, à partir de 58 USD

Situé à Iquique, à seulement 10 minutes à pied de la plage Cavancha, l'Hotel Barros Arana propose des chambres avec une télévision par câble. Un parking est disponible gratuitement sur demande et une connexion Wi-Fi est accessible gracieusement dans les parties communes. Dotées de parquet, les chambres de l'Hotel Barros Arana sont dotées d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental quotidien est inclus dans le tarif. Vous pourrez rejoindre l'aéroport Diego Aracena à 42 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 719 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 63 USD - .