Hotel Ipoh

Vous préparez votre voyage à Ipoh et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Styles Ipoh ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 167).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ipoh

Hôtels du groupe Accor à Ipoh

ibis Styles Ipoh

ibis Styles Ipoh

18 Jalan Chung On Siew
Perak
30250 IPOH

IBIS STYLES, 113 chambres, à partir de 188.00 MYR

Situé en ville près de Jalan Sultan Iskandar et des magasins, des entreprises et des animations, l'ibis Styles Ipoh est à 10 minutes en voiture de l'aéroport Sultan Azlan Shah et à 4 minutes de la gare et de la vieille ville d'Ipoh. Les 113 chambres sont spacieuses et modernes, l'atmosphère calme et revigorante. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un café barista, d'un bar en terrasse et de 4 salles de réception. Le choix idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

TOP 30 hôtel* à Ipoh sur 167 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Syeun Hotel

The Syeun Hotel

88, Jalan Sultan Abdul Jalil, Greentown,
30300 Ipoh

102 chambres, à partir de 199 MYR

Le Syuen Hotel est situé à Ipoh, à 5 minutes à pied du parc Bougainvillea et du centre commercial Ipoh Parade. Cet hôtel non-fumeurs dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et de chambres climatisées dotées d'une télévision. Les logements confortables affichent un mobilier en bois sombre et un éclairage chaleureux. Tous comprennent un plateau/bouilloire ainsi qu'une salle de bains privative avec une baignoire, un sèche-cheveux et des articles de toilette. Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme ou profiter de soins du corps relaxants au spa. La réception assure des services de change et de concierge. Le restaurant SilverBoat sert une variété de plats chinois halal. Le café Garden View propose des mets locaux chinois et occidentaux. Un parking est disponible gratuitement sur place. L'établissement se trouve à 15 minutes de route de la gare d'Ipoh et à 20 minutes de voiture de l'aéroport de la ville.

Symphony Suites Hotel

Symphony Suites Hotel

41, Lapangan Symphony Business Park. Jalan Lapagan Symphony
31350 Ipoh

95 chambres, à partir de 160 MYR

Situé à Ipoh, l'établissement Symphony Suites Hotel propose des hébergements spacieux et offrant une vue sur la ville ou la montagne. Il possède une réception ouverte 24h/24 ainsi que 2 bars-restaurants. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Dotées d'un mobilier en bois sombre et revêtues de moquette, les suites climatisées comprennent un coin salon séparé qui est équipé d'un canapé. Elles disposent également d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Un coffre-fort est par ailleurs mis à votre disposition. Votre salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter sur place d'une salle de sport et d'une bagagerie. Des services de blanchisserie, de fax et de photocopies sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant Coffee House sert des plats asiatiques et occidentaux, tandis que le bar-salon propose diverses boissons. Un service d'étage est assuré. L'établissement Symphony Suites Hotel se trouve à 10 minutes en voiture du temple troglodytique de Kek Lok Tong et de l'aéroport Sultan Azlan Shah. Vous pourrez rejoindre en 5 minutes de route le temple Sam Poh Tong, tandis que la gare d'Ipoh est accessible en 15 minutes en voiture.

MU Hotel

MU Hotel

No 18, Jalan Chung Onn Siew
32500 Ipoh

113 chambres, à partir de 178 MYR

Situé à proximité des boutiques et des lieux de divertissement, à 5 minutes en voiture du centre commercial Ipoh Parade, le Mu Hotel propose un petit-déjeuner buffet quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Mu Hotel se trouve près de Jalan Sultan Iskandar, à 4 minutes de route de la vieille ville et de la gare d'Ipoh. L'aéroport Sultan Azlan Shah est implanté à 10 minutes en voiture. Vous rejoindrez le parc aquatique Lost World of Tambun en 15 minutes de route. Les chambres modernes sont dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et d'un sèche-cheveux. Du matériel de repassage est fourni. Le café Munch prépare des spécialités internationales, pour vos repas. Le bar Mu sur le toit-terrasse sert des boissons rafraîchissantes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie, de blanchisserie, de nettoyage à sec et de navette aéroport. L'établissement comporte également une salle de réunion et un parking gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.03 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 199 MYR - .