Hotel Ipatinga

Vous préparez votre voyage à Ipatinga et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ipatinga

10 hôtels à Ipatinga

ApartHotel la Fontaine

ApartHotel la Fontaine

Rua João Monlevade, 495
35162-378 Ipatinga

15 chambres, à partir de 225 BRL

Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, l'établissement La Fontaine se trouve à 7 km de l'aéroport Usiminas d'Ipatinga. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner buffet et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements disposent de la climatisation dans les chambres, d'une pièce à vivre avec un ventilateur de plafond et une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Leur cuisine est équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Certains logements ont été récemment rénovés et présentent un décor moderne. L'ApartHotel La Fontaine vous accueille à 8 km du lagon Silvania et à 4 km du centre-ville et de la gare routière d'Ipatinga. L'aéroport international Confins de Belo Horizonte se tient à 220 km et le stationnement sur place est gratuit.

Steel Valley Hotel

Steel Valley Hotel

Av. João Valentim Pascoal, 186
35160-002 Ipatinga

60 chambres, à partir de 194 BRL

Le Steel Valley Hotel 3 étoiles, idéalement situé dans le centre-ville d'Ipatinga, propose un hébergement confortable doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pourvu d'un centre d'affaires et de salles de réunion, il possède également une salle de sport. Les chambres climatisées du Steel Valley disposent d'une télévision par câble, d'un minibar et d'une salle de bains privative munie d'une douche avec eau chaude. L'établissement se trouve à 5 km de l'aéroport Ipatinga et à seulement 100 mètres de la gare routière Ipatinga. Le parc Ipanema et le stade Ipatingão sont accessibles à 2 km. Le centre commercial de Vale est à 7 km. Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner buffet composé d'un éventail de fruits frais, de pains et de charcuterie. Le restaurant de l'hôtel sert par ailleurs des spécialités régionales et une vaste gamme de boissons. Un parking est disponible sur place et sur réservation préalable.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 272 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 225 BRL - .