Hotel Indaiatuba

Vous préparez votre voyage à Indaiatuba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Indaiatuba Viracopos ainsi qu'17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Indaiatuba

Hôtels du groupe Accor à Indaiatuba

ibis Indaiatuba Viracopos

ibis Indaiatuba Viracopos

Rod. Eng. Ermenio de Oliveira
Penteado, km 60,8
INDAIATUBA - SP
13337300 INDAIATUBA

IBIS HOTELS, 120 chambres, à partir de 159.00 BRL

L'ibis Indaiatuba Viracopos est un hôtel très économique proche de l'aéroport de Viracopos. Lors de votre séjour d'affaires ou de loisirs, vous profiterez d'une chambre moderne et confortable, d'un accès WIFI gratuit, du petit déjeuner en option et de nos salles de réunion. Le restaurant vous accueille pour le dîner et le bar est ouvert 24 h/24. L'hôtel est en cours de rénovation et sera bientôt équipé d'un centre de remise en forme et d'une terrasse. Les petits animaux de compagnie sont acceptés.

17 hôtels à Indaiatuba

Hotel Alji

Hotel Alji

Av Visconde de Indaiatuba, 1510 - Vila Vitoria I
13338010 Indaiatuba

82 chambres, à partir de 169 BRL

L'Hotel Alji est un établissement situé dans le quartier de Vila Vitória, à Indaiatuba. Il propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède également un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Les chambres lumineuses de l'hôtel sont pourvues de sols blancs, d'un mobilier moderne de couleur miel et d'une touche chaleureuse de couleur sur les murs. Elles comprennent toutes un minibar. Un petit-déjeuner buffet tropical est servi dans une salle dotée de grandes fenêtres donnant sur la ville. Il est composé de fruits et de jus de fruits frais, de pains, d'oeufs et de biscuits. L'Hotel Alji se trouve à 11 km de l'aéroport de Viracopos et à 25 km de la ville de Campinas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 169 BRL - .