Hotel Imbassai

Vous préparez votre voyage à Imbassai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 57).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Imbassai

TOP 30 hôtel* à Imbassai sur 57 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Vila Imbassai

Pousada Vila Imbassai

Alameda Boungaville, S/n
48280000 Imbassai (Bahia)

9 chambres, à partir de 250 BRL

Bénéficiant d'une situation idyllique sur le front de mer d'Imbassai, le Pousada Vila Imbassai est entouré de palmiers exotiques autour desquels évoluent diverses espèces de papillons colorés. Il propose des promenades à cheval sur la plage et une piscine extérieure. Les chambres du Vila Imbassai sont ornées d'un mobilier en bambou et d'étoffes de couleurs vives. Toutes disposent d'un balcon privé avec hamac et accès direct à la piscine, d'une télévision et d'un minibar. Un petit-déjeuner buffet comprenant des fruits tropicaux, des gâteaux et des croissants frais est servi tous les jours. L'hôtel est situé à quelques pas des restaurants locaux et des bars de Bahia où vous pourrez dîner. Le Pousada Vila Imbassai est à 10 km de Praia do Forte et à 65 km de l'aéroport de Salvador. Il assure un service de navette aéroport et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.

Resort Costa Dos Coqueiros

Resort Costa Dos Coqueiros

Rua Imbassai, 1957
48282970 Imbassai

21 chambres, à partir de 400 BRL

Situé à Imbassai, le complexe Resort Costa Dos Coqueiros vous accueille en bord de mer sur la côte nord de Bahia. Sa piscine extérieure et sa terrasse bien exposée sont entourées de jardins tropicaux. Les chambres fonctionnelles du Costa Dos Coqueiros sont dotées de carrelage et de draps imprimés de motifs avec des poissons. Elles disposent toutes de la climatisation, d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez faire une randonnée vers le lac Jauara, ou parcourir à pied les 5 km séparant le complexe du village de pêcheurs pittoresque de Santo Antonio. Un sauna est disponible moyennant des frais supplémentaires. Un petit-déjeuner buffet est servi dans le restaurant, qui surplombe l'océan. Le restaurant Lau propose des plats de fruits de mer contemporains, des concerts, ainsi qu'une soirée italienne tous les samedis. L'établissement se trouve à 61 km de l'aéroport Luis Eduardo Magalhaes. Un parking gratuit sur place et un service de location de canoës-kayaks sont mis à votre disposition sur place.

Pousada Bichelenga

Pousada Bichelenga

Lot. Miramar, s/n lote 03
48280-000 Imbassai

30 chambres, à partir de 340 BRL

Situé à seulement 600 mètres de la plage et de la rivière Imbassaí, le Pousada Bichelenga propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, une piscine extérieure et un petit-déjeuner buffet quotidien. Le complexe de divertissement Iberostar est établi sur la plage, à 6 km. Dotées d'un balcon avec un hamac, toutes les chambres du Bichelenga Pousada sont équipées de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Lumineuses et décorées avec simplicité, elles comprennent le linge de lit et les serviettes de toilette. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de produits régionaux tels que des fruits, du pain, des gâteaux et de la charcuterie, ainsi que de café, thé et jus de fruits. Le Pousada Bichelenga vous accueille à 10 km de la plage Praia do Forte et du complexe de divertissement Sauípe. Vous pourrez stationner gratuitement sur place.

Pousada Canto do Sabiá

Pousada Canto do Sabiá

Loteamento Praia de Imbassai, LT 13 e 14
40280-000 Imbassai

10 chambres, à partir de 94 BRL

L'établissement Pousada Canto do Sabiá bénéficie d'un magnifique emplacement dans le centre-ville d'Imbassai, à seulement 100 mètres de la plage. Il possède une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking situé sur place. Vous pourrez vous détendre dans votre chambre conviviale et décorée dans des couleurs vives. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. Vous profiterez également de hamacs extérieurs. Des chambres et des installations pour personnes à mobilité réduite sont par ailleurs disponibles. L'hôtel possède un bar et un restaurant. D'autres restaurants sont accessibles en 5 minutes de marche. Un service d'étage est également assuré sur place. L'établissement Pousada Canto do Sabia se trouve à 65 km de l'aéroport international de Salvador - Deputado Luís Eduardo Magalhães et à 10 km de la plage du Fort.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 691 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 250 BRL - .