Hotel Imabari

Vous préparez votre voyage à Imabari et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Imabari

8 hôtels à Imabari

Imabari Kokusai Hotel

Imabari Kokusai Hotel

Asahi-machi 2-3-4
794-8522 Imabari

579 chambres, à partir de 12474 JPY

Situé à 10 minutes à pied de la gare JR d'Imabari, l'Imabari Kokusai Hotel dispose d'une piscine intérieure, d'un grand bain public et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Le service de prêt de vélos vous permettra, quant à lui, de rejoindre les pistes cyclables de Shimanami Kaido en seulement 10 minutes. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. L'Hotel Imabari Kokusai possède une réception ouverte 24h/24, une bagagerie gratuite et une salle de sport accessible moyennant des frais supplémentaire. Pour votre confort, un service de change et des distributeurs automatiques de billets sont disponibles sur place. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du château d'Imabari et à moins de 20 minutes de route du musée de la serviette. Vous pourrez déguster des plats japonais de saison au restaurant Iyoji ou de fabuleux teppanyaki (grillades japonaises) au Keyaki. Enfin, le restaurant La Voile sert des plats occidentaux et un petit-déjeuner buffet international.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 101 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 12474 JPY - .