Hotel Iloilo

Vous préparez votre voyage à Iloilo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Iloilo

20 hôtels à Iloilo

Days Hotel by Wyndham Iloilo

Days Hotel by Wyndham Iloilo

4th Level, The Atrium, Corner General Luna St.
5000 Iloilo

70 chambres, à partir de 3279 PHP

Idéalement situé au coeur de la ville, le Days Hotel Iloilo dispose d'un centre de spa et de bien-être ainsi que d'une salle de sport spacieuse. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Le Days Hotel Iloilo occupe un bâtiment moderne implanté à 5 minutes à pied du musée provincial Iloilo et à seulement 3 minutes de marche du complexe The Avenue. Le complexe Iloilo International se trouve quant à lui à 30 minutes en voiture. Meublées avec goût, les chambres climatisées du Days Hotel Iloilo sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un vaste espace d'écriture. Elles comprennent par ailleurs une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires ou encore profiter d'un massage traditionnel. L'établissement possède par ailleurs une réception ouverte 24h/24, des salles de banquet et une bagagerie. Pour plus de commodité, une navette aéroport est disponible moyennant un supplément. Vous dégusterez une sélection de plats internationaux et de spécialités locales au restaurant The Promenade. Un service d'étage est également assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 107 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3279 PHP - .