Hotel Ilmenau

Vous préparez votre voyage à Ilmenau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ilmenau

8 hôtels à Ilmenau

MARA Hotel

MARA Hotel

Krohnestr. 5
98693 Ilmenau

38 chambres, à partir de 68 €

Dans le centre d'Ilmenau, le MARA Hotel propose des chambres confortables à seulement 10 minutes à pied de plusieurs lacs en bordure de ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres du MARA Hotel sont décorées dans un style moderne, avec une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certaines chambres comprennent également un coin salon et une machine à café. L'hôtel se trouve à 10 minutes de route de la forêt de Thuringe et la campagne environnante est idéale pour la randonnée et le vélo. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et le bistro de l'hôtel sert de la cuisine méditerranéenne. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar. Le MARA Hotel se trouve à 10 minutes en voiture de l'autoroute A71, qui permet de rejoindre Erfurt. Un parking privé est accessible gratuitement sur place.

Pension Am Waldesrand

Pension Am Waldesrand

Berggrabenweg 52
98693 Ilmenau

13 chambres

Doté d'une salle de jeux et d'une aire de jeux pour enfants, le Pension Am Waldesrand est niché sur une colline surplombant le village pittoresque de Manebach. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Tous les hébergements proposent un canapé, une télévision par satellite et une salle de bains privative équipée d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le Pension Am Waldesrand sert un petit-déjeuner continental quotidiennement. Vous pourrez profiter d'autres repas au restaurant sur place. Les logements indépendants comprennent également une cuisine. Vous pourrez explorer la campagne de Thuringe à vélo, à pied ou, en hiver, à skis. Vous aurez aussi l'occasion de vous détendre sur la terrasse meublée. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux pour enfants. La ville historique de Weimar est accessible en moins d'une heure de route. Bénéficiant d'un parking privé, le Pension Am Waldesrand assure également un service de navette moyennant un supplément.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 68 € - .