Hotel Ilheus

Vous préparez votre voyage à Ilheus et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 57).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ilheus

TOP 30 hôtel* à Ilheus sur 57 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Praia Bela

Pousada Praia Bela

Rod. Ilhéus/Olivença, Km 2,5
45653-970 Ilhéus

44 chambres, à partir de 156 BRL

Le Pousada Praia Bela est situé à 100 mètres de la plage d'Ilheus. Il propose des hébergements avec balcon. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Praia Bela présentent une décoration fonctionnelle et du carrelage. Elles sont climatisées et équipées d'une télévision par câble. Les balcons privés offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner tropical qui vous sera servi dans la salle prévue à cet effet. Tout au long de la journée, vous pourrez déguster des collations et siroter des boissons au bar de l'établissement. L'établissement Pousada Praia Bela est implanté à 3 km de l'aéroport d'Ilheus et à 3 km de la plage Praia dos Milionarios. Le parking est gratuit.

Pousada Do Mar

Pousada Do Mar

Rod. Ilhéus - Olivença, Km 06
45650780 Ilhéus (Bahia)

24 chambres, à partir de 254 BRL

Le Pousada do Mar se trouve à 462 km de Salvador, sur la plage Praia do Sul d'Ilhéus. Il propose des chambres offrant une vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis à votre disposition gratuitement. Les chambres sobres sont équipées de la climatisation, d'un téléphone et d'un minibar. Elles disposent d'un balcon privé avec hamac et offrent une vue magnifique. Vous pourrez profiter du terrain de volley-ball ou jouer au football sur un terrain en sable. Une aire de jeux est aussi proposée pour les enfants. La piscine donne sur la plage et vous pourrez observer des animaux sauvages dans le grand espace vert qui entoure l'hôtel. Le restaurant sert des plats de fruits de mer et des spécialités régionales. Le bar propose des collations ainsi que des rafraîchissements, comme des jus de fruits et des caipirinhas. Le Pousada do Mar se trouve au long de la route qui mène aux plages du sud de Bahia. Il est situé à 7 km du centre historique d'Ilhéus et à 6 km de l'aéroport.

Opaba Praia Hotel

Opaba Praia Hotel

Avenida Nossa Senhora Aparecida 1
45659420 Ilheus

74 chambres, à partir de 179 BRL

L'Opaba Praia Hotel propose un hébergement avec balcon, une piscine extérieure sur le toit et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un accès direct à la plage sud d'Ilhéus. Les chambres sont spacieuses et dotées de carrelage. Elles sont climatisées et équipées de la télévision par câble. Certaines ont vue sur l'océan. Vous pourrez vous détendre dans le sauna de l'établissement ou bronzer sur la terrasse près de la piscine. L'hôtel est construit autour d'un jardin tropical. Le restaurant Moqueca de Ouro est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il est spécialisé dans les fruits de mer et la cuisine bahianaise. Un menu international est également disponible. L'hôtel est situé à 2 km de l'aéroport, à 30 km d'Itabuna et à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Ilhéus. Un parking privé est disponible gratuitement.

Pousada Pérola do Mar

Pousada Pérola do Mar

Rod. Ilhéus s/n - km 3,5 Loteamento Pérola do Mar
45650-000 Ilhéus

19 chambres, à partir de 91 BRL

Situé juste en face de la célèbre plage de Praia dos Milionários, le Pousada Pérola do Mar propose une piscine, un restaurant, un bar et une réception ouverte 24h/24. Climatisées, les chambres de cette maison d'hôtes disposent d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Elles comprennent également un ventilateur, un téléphone et un minibar. Leur salle de bains moderne est pourvue d'une cabine de douche en verre et d'un évier en granit. Le centre-ville d'Ilhéus est situé à 5 km. L'aéroport Jorge Amado est à seulement 3 km de cette maison d'hôtes et la gare routière, à 7 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 841 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 156 BRL - .