Hotel Ilhabela

Vous préparez votre voyage à Ilhabela et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 227).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ilhabela

TOP 30 hôtel* à Ilhabela sur 227 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Real Villa Bella

Hotel Real Villa Bella

Av. Força Expedicionária Brasileira, 234
11630000 Ilhabela

9 chambres, à partir de 414 BRL

L'Hotel Real Villa Bella est situé à Ilhabela. Il comprend un jardin tropical et une superbe piscine installée à côté d'une chute d'eau avec des pierres naturelles. Ses chambres affichent une décoration somptueuse et disposent de la télévision par satellite ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Climatisées, elles présentent un intérieur classique et élégant. Elles sont équipées d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un lecteur DVD. La réception est ouverte 24h/24. Vous pourrez jouer au tennis ou au football, utiliser le centre de remise en forme ou visiter le sauna. Vous y trouverez également une aire de jeux pour enfants, un home cinéma, un embarcadère à bateaux et un bureau d'excursions. L'Hotel Real Villa Bella dispose d'une cuisine ouverte 24h/24. Des sandwiches, des repas légers et des boissons sont servis près de la piscine ou dans la salle à manger. Un petit-déjeuner tropical comprenant des viennoiseries faites maison est proposé jusqu'à 13h00. L'établissement se trouve près du centre historique d'Ilhabela, qui regorge de magasins, de bars et de restaurants. Les plages de Santa Tereza et de Prainha sont également situées à proximité. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Ilha Flat Hotel

Ilha Flat Hotel

Av. Princesa Isabel, 747
11630-000 Ilhabela

40 chambres, à partir de 330 BRL

Situé en face de la plage Perequê d'Ilhabela, le Ilha Flat propose un hébergement équipé d'une kitchenette et de la télévision par câble. Il dispose de piscines pour adultes et pour enfants, d'un spa et d'un bar ouvert 24h/24. Vous pourrez profiter de chambres spacieuses dans cet établissement 4 étoiles. Elles sont dotées d'un coin salon et offrent une vue sur un jardin exotique. Les chambres possèdent également un minibar et un coffre-fort. Vous pourrez bénéficier d'un soin du visage, d'un massage ou d'une séance d'acupuncture au spa. Côté exercices, un centre de remise en forme et un court de tennis sont à votre disposition. Vous pourrez également utiliser la salle de jeux et le sauna. Le kiosque de plage Gaudí ouvert 24h/24 est spécialisé dans la cuisine brésilienne et méditerranéenne. L'hôtel abrite le Oca Brasil, un restaurant et piano bar avec vue sur la mer. Pour des repas légers, le bar de la piscine est à votre disposition. Le Ilha Flat est situé à 3 km de l'embarcadère des ferries et à 5 km du centre historique d'Ilhabela. Vous y trouverez de nombreux magasins, des bars et des restaurants.

Hotel Praia do Portinho

Hotel Praia do Portinho

Avenida Riachuelo, 11
11630-000 Ilhabela

18 chambres, à partir de 367 BRL

Situé en face du sanctuaire marin de la plage de Portinho à Ilhabela, l'Hotel Praia do Portinho est un établissement 4 étoiles muni d'une piscine chauffée. Il propose des hébergements modernes dotés d'un balcon ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Ses chambres climatisées affichent une décoration sobre et élégante. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran LCD, d'un minibar et d'un ventilateur de plafond. L'Hotel Praia do Portinho propose également un sauna et un grand salon de divertissement. Le parking sur place est sous surveillance 24h/24. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre en prenant un verre au bar ou en savourant un repas au restaurant. Le petit-déjeuner buffet est composé d'une variété de produits tropicaux.

Pousada Carolina

Pousada Carolina

Rua Carolina Vanderstappen, 275
11630-000 Ilhabela

17 chambres, à partir de 360 BRL

L'établissement Pousada Carolina se situe à 200 mètres de la plage de Perequê, à 2 km du port de ferry et à 3 km du centre-ville historique. Cet hébergement climatisé possède une connexion Wi-Fi gratuite. Il comporte une piscine extérieure et un parking privatif gratuit. Les chambres de l'établissement Pousada Carolina sont décorées dans un style chaleureux typique de Caiçara. Elles comprennent une salle de bains privative et un minibar pour les boissons fraiches. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée, au bord de la piscine extérieure avec bain à remous. Le jardin de l'hôtel dispose de hamacs. Un petit-déjeuner composé de fruits frais et de jus de fruits est servi gratuitement dans la salle à manger. Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 50 mètres.

Pousada Villa Da Prainha

Pousada Villa Da Prainha

Av. Riachuelo, 5457
11630-000 Ilhabela

14 chambres, à partir de 345 BRL

Cette pousada est située à 170 mètres de la plage de Julião sur Ilha Bela, dans un cadre tropical et paisible. Elle dispose d'une piscine extérieure installée dans un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de la Pousada Villa Da Prainha disposent d'une décoration chaleureuse et colorée faite de matériaux naturels. Elles comprennent également la climatisation et la télévision. Un copieux petit-déjeuner buffet incluant une variété de fruits est servi dans le salon. Pendant la journée, vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée de la piscine ou profiter d'une excursion organisée par la réception pour explorer l'île. Le Villa da Prainha est situé à 5 km du terminal de ferry. La maison d'hôtes se trouve à 300 mètres de Praia Grande.

Pousada Canto Bravo

Pousada Canto Bravo

Rua Praia do Bonete, 1
11630-000 Ilhabela

10 chambres, à partir de 230 BRL

Le Pousada Canto Bravo est situé sur la plage isolée du Bonete, sur l'île d'Ilhabela. Il propose un dîner aux chandelles et des chambres rustiques, offrant des vues imprenables. Vous pourrez uniquement le rejoindre à pied, ou en bateau si le temps le permet. L'établissement est accessible en empruntant un sentier de 12 km dans le parc d'État d'Ilhabela. Sans électricité, les hébergements possèdent une salle de bains privative avec de l'eau chaude, une moustiquaire et un minibar. Ils comportent en outre un balcon ou une terrasse donnant sur la mer ou la forêt atlantique luxuriante. L'établissement est peint dans des tons vifs. Vous y trouverez une salle de lecture avec une cheminée, ainsi qu'un coin salon avec des coussins. Vous pourrez emprunter un livre dans la petite bibliothèque ou jouer à des jeux de société. Le restaurant sert un petit-déjeuner copieux. Vous aurez la possibilité de commander des collations, ainsi qu'un choix de boissons, comme du vin, de la bière et des cocktails de fruits tout au long de la journée. Vous pourrez savourer un dîner complet en soirée. Le Pousada Canto Bravo n'est pas doté d'électricité. Vous ne pourrez l'atteindre qu'en bateau avant 17h00 ou en 5 heures de marche. Il est implanté au sud de l'île d'Ilhabela, à 185 km de São Paulo.

Pousada Vila das Velas

Pousada Vila das Velas

Rua do Guaia, 51
11630000 Ilhabela

28 chambres, à partir de 606 BRL

Cette pousada située sur le front de mer dans le cadre naturel d'Ilhabela est parfaitement intégrée à son environnement. Elle dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de la Pousada Vila das Velas sont décorées avec du bois et différentes couleurs pour une atmosphère chaleureuse. Elles sont climatisées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un balcon privé. Certaines comportent aussi un coin salon. Parmi les installations mises à votre disposition, vous trouverez une salle de sport et un restaurant proposant un petit-déjeuner buffet continental. Le bar est situé à côté de la piscine : vous pourrez y commander une variété de boissons et y contempler de magnifiques couchers de soleil. L'établissement Vila das Velas est situé dans le quartier Perequê, à proximité du terminal de ferry.

Pousada Casa de Pedra Ilhabela

Pousada Casa de Pedra Ilhabela

Av. Prof. Malaquias de Oliveira Freitas, 45
11630-000 Ilhabela

14 chambres, à partir de 359 BRL

Installée à seulement 1 km de la plage d'Ilhabela, la Pousada Casa de Pedra Ilhabela, gérée par ses propriétaires, comprend des équipements modernes et assure une ambiance paisible. Les hébergements donnent accès à une piscine et à un parking, tandis que la connexion Wi-Fi est gratuite. La Pousada Casa de Pedra Ilhabela inclut des suites lumineuses avec un balcon, une télévision, un minibar, la climatisation et un ventilateur au plafond. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine. Un petit-déjeuner buffet tropical est servi chaque matin, dans le coin repas. L'établissement est à proximité de l'Avenida Brasil et vous atteindrez le port ferry à 500 mètres. La Casa de Pedra Ilhabela se trouve à 5 km du coeur historique de l'île, pourvu de nombreux bars, restaurants et boutiques.

Pousada dos Hibiscos

Pousada dos Hibiscos

Avenida Pedro de Paula Moraes, 720
11630-000 Ilhabela

7 chambres, à partir de 154 BRL

Situé à seulement 50 mètres de la plage Saco da Capela, non loin du centre d'Ilhabela, cet hôtel arbore un décor aux touches classiques. Il met à votre disposition une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor discret et agréable, le Pousada dos Hibiscos propose des suites équipées de la climatisation ou d'un ventilateur de plafond, d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Pour votre petit-déjeuner buffet, vous pourrez déguster des fruits tropicaux, du pain frais, des jus de fruits et des gâteaux, tout en admirant la vue sur l'espace animé de la piscine et le jardin. Le Pousada dos Hibiscos est équipé d'un sauna et d'une salle de télévision où vous pourrez regarder des DVD. Il est situé à 800 mètres du centre-ville d'Ilhabela, où vous trouverez de nombreux magasins, bars et restaurants. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking sur place.

Pousada Refúgio Da Harmonia

Pousada Refúgio Da Harmonia

Joaquim José Lourenço, 63
11630-000 Ilhabela

22 chambres, à partir de 230 BRL

Cet hôtel se trouve à 600 mètres de la Grande Plage, sur l'île d'Ilhabela, et dispose d'une terrasse bien exposée avec vue sur la mer et la piscine. La connexion Wi-Fi et le parking sont gratuits. Les chambres sont climatisées. Les chambres du Pousada Refúgio Da Harmonia présentent un décor convivial. Elles disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines comprennent également un balcon avec vue sur la mer et une télévision à écran LCD. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet dans un coin repas lumineux. Il se compose d'une grande sélection de fruits, de gâteaux et de pains. Vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes au bar, ou autour de la piscine qui est entourée par un jardin tropical. Le centre de remise en forme est équipé d'équipements modernes. L'hôtel met également à votre disposition une salle de télévision, une bibliothèque et une réception ouverte 24h/24. L'hôtel est accessible en ferry et se trouve à 5,5 km de la côte de São Paulo. Le centre d'Ilhabela est à 7 km de l'établissement et abrite de nombreux restaurants et commerces. Son centre historique est à 12 km. Vous rejoindrez la plage de Praia do Curral en 15 minutes de marche.

Mirailha Pousada e Chalés

Mirailha Pousada e Chalés

Travessa Pedro Garcia, 99
11630-000 Ilhabela

4 chambres, à partir de 300 BRL

Le Mirailha vous accueille à 2,5 km de la belle plage Ilha das Cabras et offre de magnifiques vues sur la mer et la montagne. Doté d'une piscine panoramique à jets, il propose des suites ainsi que des chalets indépendants donnant sur la mer ou la montagne. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Baigné de lumière naturelle, l'hébergement comprend un balcon ou une terrasse munis d'un hamac. Il comporte la climatisation, une télévision et un lecteur DVD. Les suites sont pourvues d'un minibar, tandis que les chalets disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'un barbecue ainsi que d'une pièce à vivre. Vous pourrez déguster quotidiennement un petit-déjeuner buffet sur l'agréable terrasse couverte du Mirailha Pousada e Chalés au son d'une musique d'ambiance. Vous trouverez plusieurs restaurants à proximité. Moyennant un supplément, les petits animaux domestiques sont acceptés dans les chalets. Un parking gratuit est présent sur place. Le centre historique de l'île d'Ilhabela vous attend à 6,5 km. La plage populaire du Perequê se tient à 3 km de l'établissement. La plage Praia das Cabras et le terminal ferry d'Ilhabela se trouvent à 2 km.

Pousada Vila das Pedras

Pousada Vila das Pedras

Rua Antenor Custódio da Silva, 46
11630-000 Ilhabela

15 chambres, à partir de 310 BRL

Le Pousada Vila das Pedras bénéficie d'un emplacement idéal sur l'île d'Ilhabela, à seulement 1,2 km de la plage Praia do Pereque et à 1 km du centre-ville. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Pousada Vila das Pedras propose des chambres fonctionnelles comprenant un patio. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Les chambres à la décoration simple sont pourvues d'un mobilier en bois, de carrelage et d'une salle de bains privative. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de toute une gamme de fruits frais, de pains et de viennoiseries au bord de la piscine tous les matins. Du thé, du café et des boissons froides sont également disponibles. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 et du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous proposer des visites de l'île et des activités d'aventure. Vous pourrez accéder à l'île en empruntant le ferry Ilhabela, à 4 km. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Pousada Forte Rocha

Pousada Forte Rocha

Avenida Engenho Velho, 366
11630-000 Ilhabela

3 chambres, à partir de 285 BRL

Situé à 700 mètres de la plage Praia da Feiticeira, le Pousada Forte Rocha propose un petit-déjeuner buffet, des massages et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous rejoindrez facilement à pied des restaurants et des bars et vous trouverez des commerces dans le centre d'Ilhabela, à 12 km. Toutes les chambres du Forte Rocha disposent d'un balcon ou d'un patio et comprennent une télévision à écran LCD, un lecteur DVD et la climatisation. Aménagées avec un mobilier en bois, elles comprennent du linge de lit et des serviettes de toilette. La cascade Cachoeira dos Tres Tombos se trouve à 800 mètres et la plage Praia do Julião est accessible en 15 minutes à pied. L'embarcadère des ferries de l'île se trouve quant à lui à 5 km.

Pousada Casa Amarela

Pousada Casa Amarela

Av. Almirante Tamandaré, 376
11630-000 Ilhabela

26 chambres, à partir de 320 BRL

Situé en face de la plage de Praia de Itaguaçu, le Pousada Casa Amarela propose le petit-déjeuner, 2 piscines et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres climatisées de l'établissement Casa Amarela Pousada comprennent une télévision, un minibar et une salle de bains. Certaines disposent d'un balcon pourvu d'un mobilier extérieur. Les chambres comportent du carrelage et du linge de lit basique. Vous trouverez des restaurants, des bars et des magasins à quelques minutes à pied. Le centre d'Ilhabela est accessible en seulement 4 minutes de route. Le terminal de ferry de la ville se situe à 7 minutes en voiture.

Pousada Aporan

Pousada Aporan

Rua Jacob Eduardo Toedtli, 218
11630-000 Ilhabela

4 chambres, à partir de 229 BRL

Dotée d'une piscine extérieure et d'un jardin, la maison d'hôtes Pousada Aporan propose des chambres climatisées avec balcon, salle de bains et télévision. L'avenida Praia Itaquanduba se trouve à 300 mètres. Affichant une décoration sobre et rustique, toutes les chambres du Pousada Aporan comportent du carrelage, un mobilier en bois et des équipements assortis. Un petit-déjeuner buffet varié est servi. Le Pousada Aporan est installé à 2,5 km du centre d'Ilhabela et à environ 20 minutes en voiture des plages de Praia do Curral et Praia do Jabaquara.

Pousada Villa Nina

Pousada Villa Nina

Avenida Dona Maria 1ª, 156
11630-000 Ilhabela

3 chambres, à partir de 200 BRL

Situé à seulement 200 mètres de la plage de Feiticeira, le Pousada Villa Nina propose une piscine extérieure, une salle de jeux et un petit-déjeuner buffet. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes. En outre, vous serez à 7 km du centre de l'île São Sebastião. Les chambres climatisées comportent un minibar, un ventilateur et une télévision. Le stationnement sur place est gratuit. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Le Pousada Villa Nina se trouve à 600 mètres de la plage de Praia do Julião et à 2 km de celle de Praia do Curral. La cascade des Três Tombos est quant à elle accessible à moins de 1 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.71 / 10) selon 2779 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 414 BRL - .