Hotel Ilfracombe

Vous préparez votre voyage à Ilfracombe et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 50).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ilfracombe

Une trentaine d'hôtels à Ilfracombe

Burnside Guest House

Burnside Guest House

34 St Brannocks Road
EX34 8EQ Ilfracombe

3 chambres, à partir de 60 GBP

L'établissement 4 étoiles Burnside Guest House est une maison d'hôtes située dans le centre d'Ilfracombe. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. L'établissement Burnside Guest House propose des chambres dotées d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et d'une télévision numérique à écran plat. Toutes les chambres sont situées au 1er étage. Cette maison d'hôtes possède une salle de petit-déjeuner et un salon où vous pourrez vous relaxer. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Vous pourrez également savourer des jus de fruits, des céréales et des fruits. L'établissement Burnside Guest House se trouve à quelques minutes de marche du front de mer, du site des Tunnels Beaches, du port et des commerces locaux.

Strathmore

Strathmore

57 St Brannocks Road
EX34 8EQ Ilfracombe

8 chambres, à partir de 45 GBP

L'établissement 4 étoiles Strathmore est une maison d'hôtes victorienne pleine de charme, située à 1,6 km de la station balnéaire d'Ilfracombe. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place, et propose un salon-bar où vous pourrez vous détendre. L'établissement Strathmore est une maison de 3 étages. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et disposent d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner complet anglais ou végétarien est servi tous les matins dans la salle à manger de l'établissement de 8h00 à 9h30, ou plus tôt sur demande préalable. Pendant la saison estivale, vous pourrez profiter du calme ombragé d'une terrasse avec jardin. Le centre-ville très animé d'Ilfracombe propose de nombreux restaurants et théâtres. La maison d'hôtes se trouve à quelques minutes à pied du parc Bicclescombe, espace vert récompensé par l'organisation Green Flag.

Varley House

Varley House

13 Chambercombe Park Terrace
EX34 9QW Ilfracombe

8 chambres, à partir de 50 GBP

En face de la réserve naturelle d'Hillsborough, dominant le port, la Varley House est idéalement située pour aller voir la statue « Verity » de Damien Hirst. Cette grande maison d'hôtes dispose d'un jardin, d'un salon spacieux et confortable, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont toutes dotées d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines sont équipées de rideaux occultants et la plupart offrent une vue sur la ville ou les collines et la mer. Un petit-déjeuner anglais complet ou des options plus légères sont servis le matin. La Varley privilégie les produits locaux et les plats sont préparés à la commande. Des plats végétariens sont également disponibles. La Varley se situe à seulement 1,5 km des plages des tunnels, du club de golf d'Ilfracombe et du Musée de la ville. La gare de Barnstaple est à 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.27 / 10) selon 361 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 GBP - .