Hotel Ile de Siargao

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Siargao et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'Ile de Siargao

19 hôtels sur l'Ile de Siargao

Eddie`s Beach Resort Siargao

Eddie`s Beach Resort Siargao

Bongayon,Purok 1,General Luna,Surigao del Norte
8416 General Luna

3 chambres, à partir de 1445 PHP

Situé à seulement quelques pas des plages de sable de Bongayon, l'établissement Eddie's Beach Resort Siargao met à votre disposition une plage privée. Il propose des chambres confortables dotées d'une grande terrasse. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des parties communes. Offrant une vue magnifique sur la mer, les chambres climatisées comprennent toutes un coin salon et une armoire. Les salles de bains privatives disposent d'une douche pourvue d'eau chaude et froide. Vous bénéficierez de massages traditionnels ainsi que d'un barbecue gratuit. Le personnel du complexe pourra aussi organiser des sessions de plongée sous-marine ou avec tuba. Pour votre confort, un service de navette aéroport est à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. L'Eddie`s Beach Resort se trouve à moins de 40 minutes de route de l'aéroport de Sayak et à une heure en voiture des eaux cristallines de la plage de Magpupungko. Le célèbre lagon de Sohoton est, quant à lui, accessible en deux heures et demie en bateau. Le restaurant de l'établissement sert des plats locaux et assure en outre un service d'étage.

Viento Del Mar

Viento Del Mar

Purok 5, Tourism Road, General Luna, Siargao
8419 General Luna

7 chambres

Situé à 2 pas de la plage, à General Luna, le Viento Del Mar propose un restaurant sur place. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d'un lave-linge et de poubelles. Certaines possèdent un coin salon et une salle de bains privative. Le savon et le shampoing sont fournis. Le personnel de la réception assure des services de bagagerie et de billetterie. L'établissement comporte un salon commun, une salle de jeux et une bibliothèque, ainsi que des installations de sports nautiques. Cette maison d'hôtes assure des services de location de vélos. La région constitue un cadre idéal pour la plongée sous-marine et avec tuba, ainsi que pour le canoë-kayak. L'aéroport de Siargao, le plus proche, est implanté à 43 minutes de route du Viento Del Mar. Vous bénéficierez d'un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. La Cucina prépare une sélection de plats locaux et internationaux, que vous dégusterez pour vos repas. Vous savourerez une boisson au bar sur place. Un service d'étage et des menus adaptés aux régimes alimentaires particuliers sont également à votre disposition.

Sandy Feet Siargao

Sandy Feet Siargao

Malinao Road, Siargao Island, Surigao del Norte
8419 General Luna

4 chambres

Dans un quartier calme de General Luna, l'établissement Sandy Feet Siargao propose un hébergement de type hôtelier en front de mer. Bénéficiant d'une terrasse et d'une zone de plage privée, il comporte des logements luxueusement meublés et pourvus d'installations modernes. Toutes les chambres sont climatisées et munies de ventilateurs de plafond supplémentaires pour une meilleure aération. Dotées d'une télévision par câble à écran plat, elles possèdent une salle de bains privative avec douche extérieure, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Les villas comprennent également une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes, cafetière, cuisinière à induction et table à manger. Vous aurez l'occasion de pratiquer des activités, comme le paddleboard et la plongée sous-marine ou avec tuba, et vous déplacer d'une île à l'autre. Vous pourrez savourer des boissons et apprécier la vue sur le coucher de soleil depuis le kiosque.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 372 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1445 PHP - .