Hotel Iéna

Vous préparez votre voyage à Iéna et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Jena City ainsi qu'20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Iéna

Hôtels du groupe Accor à Iéna

ibis Jena City

ibis Jena City

Teichgraben 1
07743 JENA

IBIS HOTELS, 75 chambres, à partir de 75.00 EUR

L'hôtel ibis 2 étoiles de catégorie supérieure à Iéna est bien placé, à côté du Holzmarkt. Vous pouvez aller à pied vers de nombreux sites. À proximité : beaucoup d'instituts, d'entreprises, le campus universitaire et un grand centre commercial. Vous bénéficiez donc d'un emplacement central. L'hôtel dispose de 75 chambres et du WIFI gratuit. Garez votre véhicule dans notre parking souterrain contre un petit supplément. Il est possible de garer les voitures plus grandes dans le parking public en face.

20 hôtels à Iéna

Hostel Jena

Hostel Jena

Lassallestr. 8
07743 Jena

24 chambres, à partir de 18 €

Bénéficiant d'un emplacement calme dans le centre-ville d'Iéna, l'auberge de jeunesse Hostel Jena vous place à seulement 950 mètres du jardin botanique historique. L'établissement dispose d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de chambres et dortoirs modernes. Tous les hébergements de l'Hostel Jena sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et présentent une peinture murale aux couleurs vives. Les salles de bains sont communes. Vous pourrez choisir un des restaurants et cafés situés le long de la rue Wagnergasse, à seulement 280 mètres. La piste cyclable de la Saale passe juste devant l'auberge de jeunesse, et l'hôtel de ville d'Iéna est placé à 950 mètres. L'établissement est situé à 2 km de la gare Saalbahnhof d'Iéna et vous pourrez utiliser un parking gratuit sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 18 € - .