Hotel Ibusuki

Vous préparez votre voyage à Ibusuki et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ibusuki

19 hôtels à Ibusuki

Pension Nanohanakan

Pension Nanohanakan

Yamagawaoka-chiyogamizu 1723-3
891-0513 Ibusuki

6 chambres, à partir de 13900 JPY

Situé à moins de 10 minutes à pied du jardin botanique de Kagoshima, l'établissement Pension Nanohanakan bénéficie d'un bain de source chaude naturelle donnant sur le mont Kaimon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et les animaux domestiques sont admis dans certaines chambres. Toutes les chambres du Pension Nanohanakan sont climatisées et comportent un coin salon ainsi qu'un bureau. Certaines d'entre elles disposent d'une salle de bains privative et d'autres d'une salle de bains commune. Des yukatas (kimonos traditionnels japonais) ainsi que des articles de toilette tels que des serviettes et des brosses à dents sont fournis. Le bain extérieur du Pension Nanohanakan offre une vue imprenable sur les montagnes, tandis qu'un bain de pieds et une baignoire réservée aux animaux domestiques sont également disponibles. De plus, vous pourrez utiliser un barbecue moyennant des frais supplémentaires. La réception abrite une bagagerie dont vous pourrez profiter gratuitement. La gare JR de Nishi-Oyama se trouve à 5 minutes de route et un service de navette vers l'établissement est disponible gratuitement sur demande au moment de la réservation. Le mont Kaimon se trouve à 20 minutes en voiture de l'établissement. Si optez pour la formule dîner compris, vous pourrez déguster un dîner composé de plusieurs plats japonais tels que le Shabu-shabu, un ragoût de porc de la région. Enfin, l'établissement sert un petit-déjeuner japonais traditionnel.

Yado Matsukaze

Yado Matsukaze

Yunohama6-5-11
8910406 Ibusuki

3 chambres, à partir de 5000 JPY

Ouvert en 2012, le Yado Matsukaze propose des hébergements confortables de style japonais à 15 minutes à pied de la gare JR Ibusuki. Il dispose de bains thermaux, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les zones et assure gratuitement un service de navettes depuis la gare sur réservation préalable. Dotées d'un sol en tatamis (paille tressée) et d'un futon traditionnel, toutes les chambres sont équipées d'une petite table basse et d'une télévision par satellite à écran LCD. La salle de bains et les toilettes sont communes. Vous pourrez vous détendre dans les bains thermaux après une journée de visites. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie. Un parking est disponible gratuitement sur place. L'établissement se trouve à 10 minutes à pied de la mer, et à 3 minutes de Sunamushi-kaikan Saraku qui propose un bain de sable unique. Le musée Iwasaki est situé à 13 minutes de marche. Vous pourrez déguster de copieux plats japonais avec des spécialités locales dans la salle à manger.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 92 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 13900 JPY - .