Hotel Ibarra

Vous préparez votre voyage à Ibarra et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 27 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ibarra

Une trentaine d'hôtels à Ibarra

Hacienda Hosteria Chorlavi

Hacienda Hosteria Chorlavi

Panamericana Norte km 4.5
00000 Ibarra

57 chambres, à partir de 86 USD

Bénéficiant d'une piscine extérieure, d'un sauna et d'un bain turc, la maison de style colonial Hacienda Hosteria Chorlavi présente un bel intérieur et possède une connexion Wi-Fi gratuite. Des séances de massages peuvent être réservées. L'établissement occupe une maison de campagne historique rénovée, à 30 minutes de route du lac de Cuycocha. Elle a été la première propriété acquise par les Jésuites dans la région, en 1620. Elle comprend une cour centrale et une jolie fontaine. Des balades à cheval et des concerts de musique folklorique sont proposés le week-end. Arborant un intérieur de style champêtre avec un élégant mobilier en bois foncé et des murs de couleur crème, les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat. Certaines bénéficient d'un coin salon tandis que d'autres sont munies d'une cheminée et d'un papier peint élégant. Un petit-déjeuner composé de fruits de saison, d'oeufs, de céréales et de friandises est servi tous les jours. Le restaurant propose des spécialités locales et une cuisine internationale. Vous pourrez déguster un verre après le dîner au bar ou vous détendre dans la salle de lecture. Vous pourrez en outre vous rendre à la foire d'Otavalo à 15 km. Des navettes aéroport peuvent être mises en place. Un parking privé est accessible gratuitement.

Hostal Fevilamir

Hostal Fevilamir

Calle Juan Francisco Cevallos 1-53
100150 Ibarra

9 chambres, à partir de 20 USD

Doté d'une terrasse, d'un bar et d'un restaurant qui sert des plats typiques de l'Équateur, l'Hostal Fevilamir offre une vue panoramique sur le volcan Imbabura. Les chambres de l'établissement disposent d'une salle de bains privative avec une douche, d'une télévision par câble à écran LCD, d'un coin salon et d'un balcon. La réception ouverte 24h/24 assure un service de blanchisserie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. L'Hostal Fevilamir est idéalement situé à 100 mètres du marché d'Amazonas, à 300 mètres de la gare routière et de la gare, et à 400 mètres de l'obélisque Ibarra.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 200 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 86 USD - .