Hotel Iaroslavl

Vous préparez votre voyage à Iaroslavl et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Yaroslavl Center ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 140).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Iaroslavl

Hôtels du groupe Accor à Iaroslavl

ibis Yaroslavl Center

ibis Yaroslavl Center

Pervomaysky Pereulok 2A
150000 YAROSLAVL

IBIS HOTELS, 177 chambres, à partir de 2500.00 RUB

L'hôtel ibis Yaroslavl Center est situé dans le centre de Yaroslavl, à 20 minutes de la gare et à quelques pas des principales attractions de la ville : musées, églises, rues piétonnes et quai de la Volga. L'hôtel dispose de 2 amphithéâtres, d'un parking couvert et d'un espace affaires. Chaque chambre offre : télévision, climatisation, douche, coffre, téléphone et WIFI. Le restaurant prépare des plats européens pour les clients. Le bar sert des en-cas chauds 24 h/24.

TOP 30 hôtel* à Iaroslavl sur 140 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Yaroslavskoe Podvorye Hotel

Yaroslavskoe Podvorye Hotel

Pozharskogo Str.70
150030 Yaroslavl

72 chambres, à partir de 2300 RUB

L'établissement 3 étoiles Yaroslavskoe Podvorie Hotel, doté d'une façade moderne, est situé dans la rue Pojarski, dans le nouveau quartier d'affaires de Yaroslavl. Il propose une salle de sport bien équipée, une salle de billard et des saunas russes. Les chambres colorées du Yaroslavskoe Podvorie disposent d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Certaines chambres comportent un coin salon avec salle à manger séparé. La connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de l'hôtel. L'élégant restaurant Taran sert une sélection de plats russes et européens. Vous pourrez également profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet et de gâteaux maison servi au café ou sur la terrasse extérieure. Le Yaroslavskoe Podvorie Hotel met à votre disposition un parking gratuit. L''autoroute M8 est facilement accessible depuis l'établissement. La gare de Moscou se situe à 5 km.

Ibis Yaroslavl Center

Ibis Yaroslavl Center

Pervomaysky Pereulok 2A
150000 Yaroslavl

174 chambres, à partir de 2350 RUB

Situé en face de la cathédrale de Kazan dans le centre-ville historique de Yaroslavl, cet hôtel moderne dispose d'un restaurant international, d'un bar ouvert 24h/24 et de chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles offrent une vue sur la ville. L'Ibis Yaroslavl Center propose des chambres lumineuses et insonorisées qui sont pourvues de parquet, ainsi que d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains élégante comprend un sèche-cheveux. Vous pourrez déguster des spécialités de viandes grillées et des pâtes au restaurant Oopen. Le petit-déjeuner buffet peut être réservé. Des collations et des boissons sont disponibles au bar toute la journée. Des attractions comme le Lokomotiv Ice Arena et le stade de football Shinik se situent à seulement 10 minutes de route. Un parking privé est disponible gratuitement.

Parade Hotel

Parade Hotel

Cheluskincev Ploschad 14
150000 Yaroslavl

17 chambres, à partir de 2100 RUB

Le Parade Hotel est situé en face d'un parc luxuriant au coeur du centre historique de Yaroslavl, qui est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il propose des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. La gare de Yaroslavl est à 10 minutes de route. Les hébergements disposent d'une décoration élégante et d'une télévision par satellite. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant du Parade sert des plats russes et européens, tandis que des boissons et des cocktails peuvent être commandés à l'élégant bar sur place. Vous bénéficierez d'un emplacement central donnant accès aux principaux sites d'intérêt de la ville, comme l'église du prophète Élie datant du XVIIe siècle, à 5 minutes de marche. L'arrêt de bus Ploshchad Bogoyavleniya, à 500 mètres, relie directement la gare de Iaroslavl et d'autres quartiers de la ville. Un service de navette est disponible. Vous rejoindrez l'aéroport de Yaroslavl en 30 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.83 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2300 RUB - .