Hotel Huningue

Vous préparez votre voyage à Huningue et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Huningue

1 hôtels à Huningue

Hôtel Restaurant Tivoli - Basel Airport

Hôtel Restaurant Tivoli - Basel Airport

15, Avenue de Bâle
68330 Huningue

39 chambres, à partir de 67 €

Situé à 7 km de l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, l'Hôtel Restaurant Tivoli possède des chambres avec salle de bains privative, un restaurant, une brasserie et un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Desservies par un ascenseur, les chambres insonorisées et climatisées disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Le restaurant gastronomique de l'hôtel sert une cuisine française préparée avec des produits de saison. Une grande carte des vins est également proposée. En outre, vous pourrez dîner à l'extérieur à la brasserie sur place. L'établissement est établi à proximité des frontières suisse et allemande. Il se trouve à 10 minutes en voiture ou à 15 minutes en bus de Bâle, à 10 minutes à pied de la ville allemande de Weil-am-Rhein et à 30 minutes de route de Mulhouse. L'hôtel met à votre disposition un parking couvert surveillé, moyennant des frais supplémentaires.

Résumé des avis des internautes