Hotel Hualian

Vous préparez votre voyage à Hualian et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 418).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hualian

TOP 30 hôtel* à Hualian sur 418 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Chateau de Chine Hotel Hualien

Chateau de Chine Hotel Hualien

No.2, Yongxing Road
97060 Hualien

154 chambres, à partir de 2638 TWD

Situé à 10 minutes de route de la plage Chishingtan Beach, le Chateau de Chine Hotel Hualien est un établissement ouvert aux personnes de confession musulmane. Il possède une salle de sport, une piscine et un sauna. Spacieuses, ses chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet gratuite. Le Chateau de Chine Hotel se trouve à 30 minutes en voiture du lac Carp, à 40 minutes du parc national Taroko et à moins de 15 minutes de la gare principale et de l'aéroport de Hualien. Toutes les chambres du Chateau Hotel sont pourvues de la climatisation, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette. Le Chateau de Chine Hotel Hualien dispose également d'un centre d'affaires et d'un bureau d'excursions. Ses 3 restaurants vous seront des plats asiatiques, occidentaux et halal.

Camelot Inn

Camelot Inn

No.90, Fu-An Rd,
970 Hualien

26 chambres, à partir de 1400 TWD

Le Camelot Inn est à seulement deux minutes à pied de la gare de Hualien. Il propose un restaurant, une buanderie en libre service, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet, servi tous les jours. Ses chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Les automobilistes profiteront d'un parking privé gratuit. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie ainsi que de fax et de photocopies. L'auberge se trouve à 7 minutes à pied de la gare routière la plus proche et à environ 12 minutes de route de l'aéroport de Hualien et du jardin Pine Garden. En voiture, le marché de nuit Nan Bin se trouve à 15 minutes et le site pittoresque de Qi Xin Tan, à 18 minutes.

Chantai Hotel

Chantai Hotel

No. 83-1, Guolian 1st Road
970 Hualien City

56 chambres, à partir de 1000 TWD

Le Chantai Hotel est situé à Hualien, à 2 minutes à pied de la gare de Hualien. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres du Chantai Hotel sont climatisées. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit est fourni. Lors de votre séjour au Chantai Hotel, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'un salon commun, d'un bureau d'excursions et d'un service de billetterie.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.97 / 10) selon 739 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2638 TWD - .