Hotel Hopkinsville

Vous préparez votre voyage à Hopkinsville et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hopkinsville

6 hôtels à Hopkinsville

Hampton Inn & Suites Hopkinsville

Hampton Inn & Suites Hopkinsville

210 Richard Mills Drive
KY 42240 Hopkinsville

71 chambres, à partir de 111 USD

Situé à 10 minutes à pied du parc Fort Campbell Memorial Park, le Hampton Inn & Suites de Hopkinsville, dans le Kentucky, propose une piscine intérieure et une salle de sport. Le musée Pennyroyal Area se trouve à 8 km. Les chambres du Hampton Inn & Suites Hopkinsville comportent une télévision par câble à écran plat et un coin salon. Décorées dans des tons neutres avec un mobilier en bois sombre, elles comprennent également un plateau/bouilloire. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes de l'hôtel et d'une connexion Internet par câble dans toutes les chambres. Une salle de réunion est à votre disposition, ainsi qu'une blanchisserie. Le Hopkinsville Hampton Inn and Suites sert par ailleurs un petit-déjeuner continental chaud dans le hall tous les jours. Le site historique Jefferson Davis State Historic Site se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel. Le parc aquatique Tie Breaker est quant à lui accessible en 5 minutes de route.

Holiday Inn Hopkinsville

Holiday Inn Hopkinsville

2910 Fort Campbell Boulevard
KY 42240 Hopkinsville

101 chambres, à partir de 81 USD

Situé dans le Kentucky à 3 km du Pennyroyal Area Museum, le Holiday Inn Hopkinsville dispose d'un restaurant sur place, d'une piscine intérieure et d'une salle de sport. Il propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres contemporaines disposent d'une machine à café, d'un bureau, d'une télévision par câble ainsi que d'un coin salon confortable. Certaines sont également équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le Legend's Restaurant sert tous les jours un petit-déjeuner buffet et un déjeuner buffet de cuisine du Sud des États-Unis. Lors de votre séjour au Holiday Inn Hopkinsville, vous pourrez choisir de dîner autour d'un steak ou de spécialités de fruits de mer. Merchant's Mall et Brown Mackie College se trouvent à 9 minutes à pied de l'hôtel, tandis que le centre aquatique familial Tie Breaker est à 5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 78 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 111 USD - .