Hotel Hollersbach im Pinzgau

Vous préparez votre voyage à Hollersbach im Pinzgau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hollersbach im Pinzgau

Une trentaine d'hôtels à Hollersbach im Pinzgau

Erholungshotel Kaltenhauser

Erholungshotel Kaltenhauser

Hollersbach 17
5731 Hollersbach

25 chambres, à partir de 90 €

L'Erholungshotel Kaltenhauser vous accueille dans un établissement géré par la même famille depuis 1723 à Hollersbach, à 1 km du téléphérique Panoramabahn et du domaine skiable des Alpes de Kitzbühel. Il dispose d'un spa incluant une piscine intérieure, d'un restaurant servant une cuisine autrichienne et d'un jardin avec un étang. Les chambres sont dotées d'un mobilier moderne ou typique des Alpes, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez savourer une cuisine autrichienne traditionnelle élaborée à partir d'ingrédients biologiques fournis par des fermes situées au sein du parc national du Hohe Tauern. Le spa comporte une piscine intérieure chauffée en hiver, un sauna, un sanarium, un tepidarium ainsi qu'un solarium. Des massages pourront également vous être dispensés. La piste cyclable Tauernradweg passe à seulement 100 mètres. Vous trouverez un lac de baignade à 200 mètres, tandis que le parcours de golf Mittersill-Stuhlfelden est accessible en 10 minutes de route. Vous rejoindrez la ville de Kitzbühel à 35 km. Du 1er mai au 31 octobre, la carte Nationalpark Sommercard Mobil est comprise dans les tarifs.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.4 / 10) selon 138 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 90 € - .