Hotel Hoi An

Vous préparez votre voyage à Hoi An et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 447).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hoi An

Hôtels du groupe Accor à Hoi An

Hotel Royal Hoi An

Hotel Royal Hoi An

39 Dao Duy Tu Street
Cam Pho Ward
51000 HOI AN

MGALLERY BY SOFITEL, 187 chambres, à partir de 2496875.00 VND

Situé au bord de la rivière Thu Bon, dans la ville de Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Hotel Royal Hoi An MGallery allie charme et modernité. Son décor raffiné évoque les cultures japonaise et vietnamienne dans un style inspiré de l'Art nouveau. Il offre de superbes vues sur la rivière et la vieille ville depuis le plus haut bar sur le toit de la localité. L'hôtel est idéal pour un événement, des vacances en famille ou une escapade romantique.

Mercure Hoi An

Mercure Hoi An

321 Cui Dai Street
51000 HOI AN

MERCURE, 116 chambres, à partir de 1243520.00 VND

Le Mercure Hoi An est situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport international de Danang, entre la plage et la ville antique de Hoi An. Cet hôtel 4 étoiles de style colonial dispose de 101 chambres dont des suites au bord de la piscine. L'hôtel au design de style asiatique offre un restaurant moderne, une salle de remise en forme, un spa et une charmante piscine. Terrasse sur le toit avec vues panoramiques sur la ville de Hoi An, la campagne environnante et l'île et les montagnes à l'horizon.

TOP 30 hôtel* à Hoi An sur 447 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Huy Hoang River Hotel

Huy Hoang River Hotel

73 Phan Boi Chau Street
Hoi An

26 chambres, à partir de 415800 VND

Situé le long de la rivière Thu Bon, l'hôtel Huy Hoang River se trouve à quelques pas du marché d'Hoi An. Il propose des chambres confortables avec des équipements modernes ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres spacieuses sont bien équipées et disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines sont en outre dotées d'un balcon privé et offrent une vue imprenable sur la rivière. Le bureau d'excursions du River Huy Hoang Hotel pourra vous aider à organiser vos visites des attractions locales. Si vous souhaitez explorer les environs, vous pourrez louer des vélos sur place. L'établissement assure également un service de change. Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités locales. Vos repas pourront aussi vous être servis dans l'intimité de votre chambre. L'Huy Hoang Hotel se trouve à 40 minutes de route de l'aéroport international de Da Nang, tandis que la vieille ville d'Hoi An est accessible en seulement 3 minutes de marche.

Vinh Hung Riverside Resort & Spa

Vinh Hung Riverside Resort & Spa

111 Ngo Quyen, Hoi An
84 Hoi An

89 chambres, à partir de 1740000 VND

Situé à Hoi An, le long des rives du fleuve Thu Bon, le Vinh Hung Riverside Resort & Spa propose des chambres élégantes donnant sur le fleuve ou le jardin. Ce complexe dispose d'une piscine extérieure, d'une aire de jeux pour enfants et de 4 restaurants. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place. Les chambres spacieuses sont décorées dans un style vietnamien et dotées de grandes fenêtres laissant entrer une abondante lumière naturelle. Bien équipées, elles comprennent toutes une télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport, de vous détendre avec un massage apaisant ou de profiter d'une séance de sauna au spa. Le personnel de la réception ouverte 24h / 24 assure des services de change, de bagagerie et de transfert aéroport sur demande. De plus, vous aurez l'occasion de participer à un cours de cuisine. La vieille ville d'Hoi An se trouve à 550 mètres du Vinh Hung Riverside Resort & Spa, tandis que le village de charpenterie Kim Bong vous attend à 1,2 km. L'aéroport international de ?à N?ng, le plus proche, est distant de 23 km. Enfin, le restaurant Red Tile sert une sélection de plats locaux et internationaux tandis que des collations sont disponibles au bar Red Brick.

Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa

Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa

330 Cua Dai Road - Hoi An City - Quang Nam Province
84 Hoi An

31 chambres, à partir de 641460 VND

Idéalement situé à seulement 5 minutes de route de la ville antique d'Hoi An et de la plage de Cua Dai, le Lotus Hoi An Hotel, un élégant hôtel de style complexe, propose des chambres abordables et un spa immense. Un service de navette gratuit pour la plage et la ville est assuré. Entièrement aménagées, toutes les chambres sont dotées d'un mobilier traditionnel vietnamien et français. Elles comportent un balcon privé offrant une superbe vue sur la piscine ou le jardin. Chacune comprend aussi une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et des peignoirs. En outre, des excursions en bateau le long de la rivière Thu Bon, vers les montagnes de marbre et le sanctuaire de My Son peuvent être organisées. Vous pourrez également vous détendre avec un soin de beauté relaxant ou un massage sur place, vous baigner dans la piscine et déguster un cocktail rafraîchissant au bar Lotus. Le restaurant Lotus dispense des cours de cuisine vietnamienne traditionnelle. Enfin, vous trouverez des restaurants locaux et des boutiques de souvenirs dans le quartier antique de la ville d'Hoi An.

Hoi An Historic Hotel

Hoi An Historic Hotel

10 Tran Hung Dao St., Hoi An City,
Hoi An

99 chambres, à partir de 1491890 VND

Installé dans un grand parc luxuriant au coeur de Hoi An, le Hoi An Historic Hotel comporte des hébergements climatisés. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure ou participer à une séance de Tai Chi le matin. L'hôtel dispose de 3 restaurants sur place, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre d'affaires. Vous rejoindrez la célèbre ville antique de Hoi An, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, en 5 minutes de marche. La pagode de Phuoc Lam se trouve à 10 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Danang est accessible en 45 minutes de route. Dotées d'un mobilier classique en bois massif, toutes les chambres présentent une élégante décoration beige clair. Elles comprennent la climatisation et un ventilateur de plafond. Plus spacieuses, elles sont aussi munies d'un coffre-fort personnel, d'un bureau, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts. Vous pourrez vous détendre avec un massage revigorant et profiter du jacuzzi au spa ou faire de l'exercice dans la salle de sport. Le personnel attentionné de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous proposer divers services, dont une bagagerie, un service de change et un bureau d'excursions. Entouré d'un jardin verdoyant, l'Indochine Corner sert une cuisine vietnamienne traditionnelle en intérieur ou en extérieur, tandis que vous savourerez une variété de plats asiatiques et européens à l'ombre des chênes au restaurant The Oaks. Enfin, au Western Bar, vous dégusterez une sélection de mets italiens, dont des pâtes, des salades et des pizzas cuites au four à bois.

Thien Thanh Boutique Hotel

Thien Thanh Boutique Hotel

16 Ba Trieu Strreet
Hoi An

24 chambres, à partir de 702000 VND

L'établissement Thien Thanh Boutique Hotel propose un superbe hébergement dans l'antique quartier de Hoi An, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il offre une vue sur les rizières et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une piscine extérieure. Les chambres décorées dans un style asiatique sont agrémentées de parquet et de mobilier en bois. Elles sont climatisées et équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un bureau. Certaines chambres bénéficient d'un balcon privatif. Le bureau d'excursions organise des activités telles que la découverte pédestre de la ville de Hoi An, des promenades en bateau et la visite des ruines de My Son. Pour une journée de détente sur place, l'établissement propose des services de massage. Vous pourrez dîner aux chandelles en profitant de la vue spectaculaire sur le paysage depuis la terrasse du restaurant. L'établissement propose des plats occidentaux et asiatiques, ainsi que des spécialités locales. Le service d'étage est également disponible. L'hôtel se situe à moins de 1 km de la plage de Cua Dai. L'aéroport international et la gare de Da Nang se trouvent à environ 30 km.

Hoi An Beach Resort

Hoi An Beach Resort

1 Cua Dai Street
Hoi An

111 chambres, à partir de 2009700 VND

Niché entre la plage de Cua Dai et le fleuve De Vong, le Hoi An Beach Resort comporte 2 piscines extérieures, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aller-retour à destination de la vieille ville de Hoi An. Les chambres du complexe s'ouvrent sur un balcon privé donnant sur le jardin, le fleuve ou la mer. Toutes sont équipées d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. L'établissement propose des cours de cuisine locale qui commenceront par une visite guidée du marché de Hoi An, où vous vous rendrez en bateau. Des massages vietnamiens sont par ailleurs dispensés au spa Waterlily. Sur place, vous pourrez également jouer au billard ou faire de l'exercice à la salle de sport. Durant votre séjour, vous pourrez vous rendre au restaurant Breeze et savourer vos repas à l'intérieur ou sur le balcon tout en admirant la vue sur la rivière. Par ailleurs, vous pourrez commander des collations et des rafraîchissements au Sunshine Bar ou sur la plage, au Sands Bar. L'hôtel se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport international de Danang et à 4 km du centre-ville de Hoi An. Un service de navette aéroport est assuré moyennant un supplément.

Vinh Hung Heritage Hotel

Vinh Hung Heritage Hotel

143 Tran Phu Street
Hoi An

4 chambres, à partir de 1950000 VND

Entièrement construit en bois et réparti sur 2 étages, le magnifique Vinh Hung Heritage Hotel vous propose des hébergements de caractère élégants dotés de mobilier d'époque et de tapis orientaux. Situé dans la vieille ville de Hoi An, il se trouve à seulement 200 mètres du pont couvert japonais (Chua Cau). Depuis le Vinh Hung Heritage Hotel, vous rejoindrez la pagode Phuc Kien ainsi que le marché de Hoi en 15 minutes de marche et l''ancienne maison Phung Hung en seulement 5 minutes à pied. La plage de Cua Dai est située à 2,5 km et l'aéroport international de ?à N?ng est accessible en 40 minutes en voiture. Tous les logements sont décorés de façon unique. Pour votre confort, ils disposent de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat de 82 cm. Chaque chambre comprend une luxueuse salle de bains pourvue d'une baignoire. La cuisine de l'hôtel, située sur place, vous proposera des plats asiatiques ou occidentaux pour le petit-déjeuner. Le restaurant Vinh Hung, installé 20 mètres plus loin, vous servira le déjeuner et le dîner. Un service d'étage est à votre disposition. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés sur demande. L'hôtel vous propose un service de location de voitures. Il dispose également d'un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos excursions vers les sites touristiques.

Sunshine Hotel

Sunshine Hotel

02 Phan Dinh Phung Street
Hoi An

62 chambres, à partir de 503280 VND

Le Sunshine Hotel est situé à 15 minutes à pied de la vieille ville de H?i An, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il dispose d'une piscine extérieure et de chambres dotées d'une connexion Internet par câble gratuite. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le Sunshine Hotel se trouve à 2 km de la plage d'An Bang et à une heure de route de l'aéroport international de Da Nang. Le sanctuaire de My Son, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à 60 km. Les chambres offrent une vue sur le jardin ou la piscine et certaines disposent d'un balcon. Elles sont équipées de la télévision par satellite, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Certaines sont dotées d'une télévision à écran plat. Des vélos sont disponibles gratuitement si vous souhaitez explorer les environs. Le bureau d'excursions peut organiser des visites touristiques ou assurer un service de change. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Vous pourrez savourer une sélection de plats occidentaux et asiatiques dans le restaurant du Sunshine Hotel. Des boissons sont servies au bar.

Hoi An Chic

Hoi An Chic

Nguyen Trai Street
Hoi An

14 chambres, à partir de 1926000 VND

Doté d'une vue sur les rizières vertes, L'Hoi An Chic vous accueille avec une boisson de bienvenue et des chambres contemporaines. Une navette régulière en jeep à destination de la vieille ville de Hoi An, située à 2,5 km, est assurée gratuitement. Vous pourrez participer à de nombreuses activités gratuites chaque jour, y compris des démonstrations de cuisine traditionnelle vietnamienne avec des spécialités locales et des cours de cerfs-volants traditionnels. L'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux et l'utilisation gratuite de vélos. Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Certaines chambres disposent d'un balcon surplombant les rizières. Des excursions d'une journée, des visites et des billets peuvent être réservés au bureau d'excursions de l'Hoi An Chic. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24 et son personnel vous proposera des services de bagagerie, de blanchisserie et de location de voiture. La galerie Chic Art, une boutique de cadeaux, une bibliothèque et un espace Internet sont à votre disposition sur place. Le Hoi An Chic se trouve respectivement à 15 et 30 minutes en vélo du village maraîcher de Tra Que et du village des poteries de Thanh Ha. La plage de Cua Dai se trouve à 5 minutes en voiture de l'Hoi An Chic, tandis que l'aéroport international Da Nang et la gare de Da Nang sont situés à moins de 35 minutes en voiture. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner buffet tous les jours et d'autres plats peuvent être préparés sur demande.

Little Hoi An . A Boutique Hotel & Spa

Little Hoi An . A Boutique Hotel & Spa

02-03-04 Nguyen Phuc Chu
Hoi An

8 chambres, à partir de 1530000 VND

Situé sur les berges de la rivière Hoai, l'établissement Little Hoi An Boutique Hotel & Spa se trouve à moins de 4 km de la plage de Cua Dai. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de bien-être avec salon de coiffure et panel complet de soins spa. Vous pourrez profiter d'un piano dans le hall. Vous pourrez vous délasser au bar situé au bord de la piscine, vous entraîner dans la salle de sport et apprendre à cuisiner d'authentiques plats vietnamiens. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services d'étage, de blanchisserie et de repassage. Pourvues de parquet, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant Gotwo sert des spécialités vietnamiennes et des plats occidentaux au bar et sur la terrasse au bord de la piscine extérieure. Situé à une heure de route de l'aéroport international de Da Nang, cet hôtel est à 300 mètres du pont couvert Japonais.

Ha An Hotel

Ha An Hotel

06-08 Phan Boi Chau
Hoi An

24 chambres, à partir de 52 USD

Situé à seulement 5 minutes de marche de la vieille ville d'Hoi An, l'Ha An Hotel propose un petit-déjeuner buffet tous les jours ainsi qu'un service de prêt de vélos. Il possède 2 lieux de restauration, un spa ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel se situe à 20 minutes en vélo de la plage de Cua Dai et à 45 minutes en voiture de la gare et de l'aéroport international de Da Nang. La ville d'Hue est accessible en 3 heures de route. Équipées de la climatisation et d'un ventilateur, les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, d'une armoire et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le café Memory sert des plats asiatiques et occidentaux tandis que le snack-bar propose une sélection de cocktails rafraîchissants, de vins et de boissons sans alcool. Ces 2 endroits sont ouverts de 6h00 à 22h30. La réception de l'hôtel, ouverte 24h/24, assure des services de bagagerie, de navette aéroport et de blanchisserie. Vous trouverez également sur place un centre d'affaires et un bureau d'excursions.

Nhi Trung Hotel

Nhi Trung Hotel

700 Hai Ba Trung
Hoi An

24 chambres, à partir de 23 USD

Situé à 5 minutes à pied de la vielle ville d'H?i An, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Nhi Trung Hotel vous propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et un menu pour le petit-déjeuner. Le Nhi Trung Hotel se trouve à 300 mètres de la rivière et du pont-pagode japonais d'H?i An. La gare routière et le marché de la ville sont à 1 km. La plage de Cua Dai est placée à 4 km, tandis que la ville de Da Nang se situe à 30 km. Offrant une vue sur le jardin ou la rue, chaque chambre du Nhi Trung Hotel dispose de la télévision par câble, d'un minibar et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette gratuits. De plus, une bouteille d'eau vous sera fournie gratuitement. Moyennant des frais supplémentaires, le Nhi Trung Hotel vous proposera une navette à destination de Da Nang ou de son aéroport international ainsi que des services de blanchisserie et de repassage. Vous profiterez également sur place d'un bureau d'excursions et d'un service de billetterie.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 2899 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 415800 VND - .