Hotel Hiroshima

Vous préparez votre voyage à Hiroshima et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 70).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hiroshima

TOP 30 hôtel* à Hiroshima sur 70 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

ANA Crowne Plaza Hiroshima

ANA Crowne Plaza Hiroshima

7-20 Naka-machi, Naka
730-0037 Hiroshima, Hiroshima

409 chambres, à partir de 5900 JPY

Situé à seulement 5 minutes à pied du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima, l'ANA Crowne Plaza Hiroshima dispose d'un restaurant français au 22ème étage et d'un club de bien-être avec une piscine. La connexion Wi-Fi est gratuite. Aménagées dans des tons élégants, les chambres sont dotées d'un mobilier en bois et de très grands lits. Elles comprennent une télévision à écran plat, un minibar ainsi qu'une salle de bains avec une baignoire et un peignoir. Vous pourrez profiter d'un service d'étage 24h/24. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du dôme de la bombe atomique et à 10 minutes en voiture de la gare JR d'Hiroshima. Vous rejoindrez l'île de Miyajima, avec le célèbre sanctuaire d'Itsukushima et l'Otorii (grande porte), en 30 minutes de route. Le salon de beauté de l'établissement propose des soins du visage et des massages. La réception, ouverte 24h/24, assure des services de change et de bagagerie. Pendant votre séjour, vous pourrez déguster des plats japonais ainsi que chinois aux restaurants Unkai et Tao Li. Le Fruitier sert des repas légers.

Hotel Sunroute Hiroshima

Hotel Sunroute Hiroshima

3-3-1 Otemachi, Naka-ku
730-0051 Hiroshima

369 chambres, à partir de 4752 JPY

Situé en plein centre-ville sur le boulevard de la Paix et offrant une vue sur le parc mémorial de la Paix et sur la rivière Motoyasu, l'Hotel Sunroute Hiroshima dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comporte 2 restaurants au dernier étage et un bar. Décorées dans un style lumineux dans des tons neutres, les chambres de l'établissement Hiroshima Sunroute comportent un coin salon. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plasma, d'un oreiller personnalisé de marque Lofty et d'un réfrigérateur. L'établissement Sunroute Hotel Hiroshima met à votre disposition une bagagerie, une boutique de souvenirs ainsi que des distributeurs automatiques de boissons. Offrant une vue sur la ville et sur la rivière, le restaurant italien Viale et le restaurant japonais Kissui se trouvent au 15ème étage. Le bar du hall sert une sélection de boissons. L'Hotel Sunroute Hiroshima se situe à proximité du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima et à 3 minutes à pied de l'arrêt de tramway Chudenmae. La gare d'Hiroshima est à 10 minutes de route.

Hiroshima City Bunka Koryu Kaikan

Hiroshima City Bunka Koryu Kaikan

3-3 Kakomachi Nakaku
730-0812 Hiroshima

72 chambres, à partir de 4300 JPY

Situé à environ 10 minutes de marche du parc du mémorial de la paix d'Hiroshima, l'établissement Hiroshima City Bunka Koryu Kaikan offre une vue sur la rivière Hon. Il possède 2 restaurants ainsi que des chambres climatisées dotées d'une connexion Internet par câble gratuite. Les hébergements comportent une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Vous disposerez aussi de chaussons et d'un sèche-cheveux. Des plats japonais et européens sont servis au restaurant Subaru et au Cafe & Restaurant Rivers Garden. L'établissement se trouve à 1h30 de route de l'aéroport et à 20 minutes de bus de la gare d'Hiroshima.

Grand Prince Hotel Hiroshima

Grand Prince Hotel Hiroshima

23-1 Motoujina-machi, Minami
734-8543 Hiroshima, Hiroshima

510 chambres, à partir de 6819 JPY

Surplombant la mer intérieure de Seto, le Grand Prince Hotel Hiroshima vous accueille à 15 minutes en voiture du centre d'Hiroshima. Il dispose de 5 restaurants, d'une piscine extérieure ouverte en saison et de bains thermaux. L'établissement figure dans le Guide Vert Michelin Japon 2013. Un service de navette est par ailleurs assuré gratuitement depuis la gare d'Hiroshima, implantée à 30 minutes de route. Une bagagerie est disponible à l'accueil de la gare. Le Grand Prince Hotel Hiroshima se trouve à 15 minutes en voiture du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima et du dôme de Genbaku. L'île de Miyajima est accessible en 25 minutes en hors-bord depuis la jetée de Motoujina située en face de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une grande baie vitrée et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez vous y détendre en prenant un bain ou en regardant la télévision par satellite. Moyennant des frais supplémentaires, vous bénéficierez de l'accès aux installations de bien-être, comprenant un spa, un sauna, un bain à remous, une salle de sport et un salon de massage. Un centre d'affaires, un bureau d'excursions et un service de concierge sont mis à votre disposition. Le restaurant Nadaman vous propose des plats japonais et des vues depuis le 20ème étage. Le Riho propose un menu chinois, tandis que le Kakkun prépare des spécialités d'Hiroshima, telles que l'okonomiyaki. Le Grand Prince Hotel Hiroshima possède aussi un café, un bar, un buffet-restaurant, ainsi qu'un restaurant de viandes, de poissons et de fruits de mer. Si les repas sont inclus dans votre séjour, vous mangerez au buffet-restaurant Porto.

Rihga Royal Hotel Hiroshima

Rihga Royal Hotel Hiroshima

6-78 Motomachi, Naka
730-0011 Hiroshima, Hiroshima

488 chambres, à partir de 8000 JPY

L'établissement Rihga Royal Hotel Hiroshima est situé à 15 minutes en tramway ou en bus de la gare JR d'Hiroshima. Il propose 6 restaurants et une réception ouverte 24h/24. Ses chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Elles bénéficient gratuitement d'une connexion Wi-Fi. L'hôtel est à 5-10 minutes de marche du dôme de Genbaku et du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima. À pied, vous rejoindrez le musée d'art d'Hiroshima en 2 minutes et le château d'Hiroshima en environ 6 minutes. La gare de Miyajimaguchi se trouve à 50 minutes en train. Les chambres climatisées comprennent un bureau, une presse à pantalons, un sèche-cheveux et des articles de toilette. Un purificateur d'air est aussi disponible. Tous les hébergements comportent des lits Serta, pour un séjour encore plus agréable. Ouvert tout au long de la journée, le Luore sert une grande variété de plats sous forme de buffet. Le restaurant Chambord prépare des mets français, tandis que le Naniwa concocte des spécialités japonaises. Vous pourrez également savourer une cuisine chinoise, du teppanyaki, des sushis et des plats continentaux. Le bar-restaurant offre une vue sur la ville depuis le 33ème étage. La piscine et la salle de sport sont accessibles moyennant des frais supplémentaires (des restrictions d'âge s'appliquent).

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.58 / 10) selon 1214 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5900 JPY - .