Hotel Hirara

Vous préparez votre voyage à Hirara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 49).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hirara

Une trentaine d'hôtels à Hirara

Hotel Southern Coast Miyakojima

Hotel Southern Coast Miyakojima

335-1 Tairashimozato
906-0013 Miyakojima, Okinawa

129 chambres, à partir de 6200 JPY

Situé à 12 minutes en voiture de l'aéroport de Miyako, l'Hotel Southern Coast Miyakojima propose des chambres confortables avec une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. La plage Painagama est à 1 minute à pied de l'établissement. Les chambres disposent d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé. Les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des chaussons. L'hôtel assure des services de photocopies et de blanchisserie ainsi que, sur demande, une location de vélos. Le restaurant Soleil sert un petit-déjeuner buffet de cuisine occidentale et japonaise, ainsi que divers plats pour le déjeuner. Le Miyakojima Southern Coast Hotel est à 20 minutes de route des plages de Maehama et de Sunayama. Vous trouverez également une supérette à seulement 1 minute à pied et la rue principale animée à 15 minutes de marche de l'établissement. Le parc Miyakojima Kaichu est à 30 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 226 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 6200 JPY - .