Hotel Hippach

Vous préparez votre voyage à Hippach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 47).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hippach

Une trentaine d'hôtels à Hippach

Gasthof Pension Berghof

Gasthof Pension Berghof

Schwendberg 412
6283 Hippach

12 chambres

Situé à environ 10 km de Mayerhofen et à 3 km de Hippach, dans la vallée du Zillertal, le Gasthof Pension Berghof bénéficie d'un emplacement au calme. En outre, une navette gratuite à destination des pistes de ski est disponible. Toutes les chambres possèdent un balcon offrant une vue panoramique sur la vallée et les montagnes. Elles comportent une salle de bains privative et une télévision par satellite. Vous pourrez utiliser gratuitement le sauna infrarouge et la douche de massage à vapeur. Vous serez accueilli avec une boisson gratuite. En été, vous pourrez accéder gratuitement à la piscine extérieure d'Hippach.

Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl

Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl

Johann-Sponring-Straße 91
6283 Hippach Schwendau

31 chambres, à partir de 71 €

Situé dans la vallée du Ziller, à seulement 200 mètres du centre d'Hippach et à 5 minutes en ski-bus du domaine skiable de Penken, l'établissement 4 étoiles Romantik Hotel Alpenblick Ferienschlössl propose un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un grand jardin de style méditerranéen avec une petite piscine extérieure (d'une profondeur de 40 cm). Le parking couvert de l'établissement est gratuit. Les spacieuses chambres de l'Hotel Alpenblick Ferienschlössl sont dotées d'un balcon donnant sur les montagnes, d'une télévision par satellite à écran plat avec un lecteur DVD et d'un minibar. Le restaurant sert une cuisine autrichienne et internationale, accompagnée de vins raffinés. Vous apprécierez la cheminée à foyer ouvert et le bar à cocktails. Le ski-bus s'arrête juste devant l'Alpenblick Ferienschlössl Hotel. Vous rejoindrez une piscine extérieure publique, à laquelle vous accèderez gratuitement, en 5 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.95 / 10) selon 130 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .