Hotel Hilo

Vous préparez votre voyage à Hilo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 22 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hilo

22 hôtels à Hilo

Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton

Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton

93 Banyan Drive
HI 96720 Hilo

383 chambres, à partir de 167 USD

Situé sur les côtes de la baie d'Hilo, le Grand Naniloa Hotel, a Doubletree by Hilton se trouve à 48 km du parc national des volcans d'Hawaï. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres offrent une vue sur le jardin, l'océan, la côte Hamakua, le port ou la baie d'Hilo. Elles comprennent une télévision à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains est agrémentée de finitions en roche calcaire allemande. Les suites sont équipées d'une kitchenette. Le Grand Naniloa Hotel Hilo, a Double Tree by Hilton possède une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Vous pourrez faire chaque jour une partie de golf gratuite sur le parcours de golf de Naniloa, qui se trouve sur les terres de l'établissement, à proximité du Grand Naniloa Hotel. Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bar-salon du hall vous accueille quant à lui tous les soirs. Gérée par un personnel polyglotte, la réception ouverte 24h/24 sert du café et du thé fraîchement préparés. Le restaurant Hula Hula est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il cuisine des fruits de mer frais du jour et incarne la cuisine hawaïenne locale. L'établissement se trouve à 3,2 km du centre-ville et de l'aéroport international d'Hilo. Enfin, vous serez à 1,5 km du parc de Coconut Island.

Maureen's Bed and Breakfast

Maureen's Bed and Breakfast

1896 Kalanianaole Avenue
HI 96720 Hilo

5 chambres, à partir de 125 USD

Ce Bed & Breakfast situé à Hilo, à Hawaï, jouxte le parc de la plage de Carlsmith. Il propose un petit-déjeuner fait maison et des jardins colorés avec des bassins de carpes koï et ses hébergements sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Maureen's Bed & Breakfast présentent une décoration unique. Elles sont pourvues d'un ventilateur et d'un radio-réveil. Vous pourrez accéder à une salle de bains commune et aux parties communes équipées d'une télévision et d'un lecteur DVD. Vous apprécierez de déguster votre petit-déjeuner dans la salle à manger ou dans les jardins du Maureen. Il se compose notamment de gaufres chaudes avec des noix de macadamia, de fruits tropicaux et de café Kona fraîchement préparé. L'établissement se trouve à environ 3 km de l'aéroport international de Hilo et à 5 km du parcours de golf de Banyan. L'université d'Hawaï est accessible en 18 minutes de route.

Wild Ginger Inn Hotel & Hostel

Wild Ginger Inn Hotel & Hostel

100 Pu'ueo Street
HI 96720 Hilo

30 chambres, à partir de 70 USD

Construit en 1909, cet hébergement destiné à accueillir les travailleurs des plantations a été converti dans les années 1930 en une auberge. Situé dans le centre-ville de Hilo, il propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Ses chambres disposent de la télévision par câble. Toutes les chambres du Wild Ginger Inn Hotel and Hostel sont équipées d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Certaines donnent sur le jardin ou la mer. Un petit-déjeuner continental, composé de café, de thé, de flocons d'avoine, de viennoiseries fraîches, d'une variété de fruits, ainsi que d'autres plats vous sera servi tous les jours de 7h30 à 9h30. L'île de Coconut Island est à moins de 3,6 km. Les chutes Rainbow et les grottes Kaumana se trouvent à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Le parc national Hawaii Volcano est accessible en 45 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.13 / 10) selon 641 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 167 USD - .