Hotel Hillsboro

Vous préparez votre voyage à Hillsboro et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 16 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hillsboro

16 hôtels à Hillsboro

Courtyard by Marriott Portland Hillsboro

Courtyard by Marriott Portland Hillsboro

3050 North West Stucki Place
97124 Hillsboro (Oregon)

204 chambres, à partir de 101 USD

Situé juste à côté de l'autoroute 26, l'Hillsboro Courtyard propose des chambres élégantes dotées d'une télévision à écran LCD de 81 cm et d'une station d'accueil pour iPod. L'établissement comprend un hall pourvu d'une cheminée, un belvédère extérieur et un supermarché ouvert 24h/24. Les chambres du Courtyard Portland Hillsboro présentent un mobilier moderne en bois et un surmatelas. Elles comprennent toutes un plateau/bouilloire et un bureau. Un service d'étage est assuré toute la journée. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le Bistro sert une cuisine américaine et du café Starbucks fraîchement passé. Vous pourrez par ailleurs savourer un cocktail dans le hall élégant. Vous pourrez accéder librement à la piscine intérieure et au bain à remous de l'hôtel. Un GoBoard, proposant les informations et la météo en temps réel, est mis à votre disposition dans le hall du Courtyard Portland. L'hôtel abrite par ailleurs un centre de remise en forme et un centre d'affaires. Le Courtyard Portland Hillsboro se trouve à 4,8 km en voiture de l'aéroport d'Hillsboro et du siège de Nike. Le centre-ville de Portland se situe à moins de 16 km de route. Le stationnement sur place est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 41 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 101 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Hillsboro dans l'Oregon.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Hillsboro dans la région des Prairies and Lakes et non dans l'Oregon.