Hotel Hillsboro Beach

Vous préparez votre voyage à Hillsboro Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hillsboro Beach

1 hôtels à Hillsboro Beach

Royal Flamingo Villas

Royal Flamingo Villas

1225 Hillsboro Mile
FL 33062 Hillsboro Beach (Florida)

40 chambres, à partir de 141 USD

Ce complexe composé de villas est situé sur la plage de Hillsboro en Floride, sur la côte de l'océan Atlantique. Il dispose d'une plage privée et de villas avec une cuisine complète et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque villa à une ou deux chambres de l'établissement Royal Flamingo Villas comprend un salon avec la télévision par câble et un lecteur DVD. Décorées avec des couleurs claires, toutes les villas spacieuses sont dotées d'une salle à manger et d'une terrasse privée donnant sur l'océan. Durant votre séjour au Royal Flamingo, vous pourrez utiliser gratuitement la piscine extérieure et les installations de barbecue. Doté de magnifiques jardins paysagers, le complexe dispose de points d'amarrage pour les bateaux et de paillotes de plage. Le parcours de golf de Hillsboro Pines et le musée d'art de Boca Raton se trouvent tous deux à 8 km du complexe.

Résumé des avis des internautes