Hotel Hikkaduwa

Vous préparez votre voyage à Hikkaduwa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 340).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Hikkaduwa

TOP 30 hôtel* à Hikkaduwa sur 340 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hikka Tranz by Cinnamon

Hikka Tranz by Cinnamon

Hikkaduwa
Hikkaduwa

140 chambres, à partir de 84 USD

Situé le long de la superbe côte méridionale du Sri Lanka, l'Hikka Tranz by Cinnamon vous propose des chambres spacieuses avec un balcon privé et une télévision à écran plat de 81 cm. Il dispose d'un centre de plongée PADI et d'une piscine extérieure. Les chambres sont climatisées, décorées d'étoffes colorées et dotées d'un lecteur DVD. Leur balcon privé est meublé. Un sèche-cheveux, un coffre-fort et des articles de toilettes sont également fournis. L'Hikka Tranz by Cinnamon est à 20 minutes en voiture des villes côtières pittoresques de Bentota et d'Ambalangoda. L'aéroport international de Bandaranaike est accessible en 3h30 de route. Un parking gratuit est présent sur place. Vous profiterez d'une vue panoramique depuis le spa situé sur le toit. Il prodigue des soins corporels. L'hôtel comporte également une salle de sport bien équipée ainsi qu'un bureau d'excursions qui organise des sorties touristiques. Sur le plan gastronomique, vous pourrez dîner à l'Asiana, qui sert des plats occidentaux, ou au restaurant de fruits de mer. Pour un cocktail rafraîchissant, rendez-vous aux bars de la piscine ou de la plage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 84 USD - .