Hotel Highland Park

Vous préparez votre voyage à Highland Park et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Highland Park

1 hôtels à Highland Park

Courtyard Chicago Highland Park/Northbrook

Courtyard Chicago Highland Park/Northbrook

1505 Lake Cook Road
60035 Highland Park

149 chambres, à partir de 84 USD

L'hôtel Courtyard Chicago Highland Park/Northbrook, en Illinois, dispose d'une piscine intérieure et de chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble avec la chaîne HBO. Les jardins botaniques de Chicago sont à moins de 2 km. Les chambres du Courtyard Chicago Highland Park/Northbrook sont équipées d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Des films à la carte sont disponibles dans chaque chambre. Le restaurant Bistro, situé sur place, sert de la cuisine américaine pour le petit-déjeuner et le dîner. Le soir, vous pourrez savourer des cocktails et des boissons à base de café Starbucks ®. Ouverte 24h/24, la salle de sport est pourvue d'équipements d'entraînement cardiovasculaire. L'établissement comporte un distributeur automatique de billets, ainsi qu'une blanchisserie pour votre confort. Le centre-ville de Chicago est situé à 39 km. Le parc d'attractions Great America se trouve à 29,5 km.

Résumé des avis des internautes