Hotel Herrnbaumgarten

Vous préparez votre voyage à Herrnbaumgarten et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Herrnbaumgarten

2 hôtels à Herrnbaumgarten

Landhaus zum Siebenschläfer

Landhaus zum Siebenschläfer

Hauptstraße 54
2171 Herrnbaumgarten

3 chambres, à partir de 31 €

Situé à Herrnbaumgarten, au nord de la région viticole Weinviertel de la Basse-Autriche, le Landhaus zum Siebenschläfer dispose d'une cour calme avec une petite piscine extérieure, une terrasse bien exposée et un barbecue. Il vous servira un petit-déjeuner buffet. De plus, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans votre chambre. Tous les hébergements disposent d'une terrasse privée meublée et d'une vue sur le jardin. Ils comprennent également des meubles en bois massif, une télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Loin des rues principales et entouré par de petits bois et de vignes, le Landhaus zum Siebenschläfer bénéficie d'un emplacement idéal pour pratiquer la randonnée pédestre et à vélo. À 1 km, vous trouverez une piste de ski de fond et à 5 km le club de golf Veltlinerland Poysdorf. Le Landhaus est à 100 mètres du centre de Herrnbaumgarten, qui abrite de nombreux cavistes, et à proximité des typiques tavernes de Heurigen. Les châteaux du Lichtensteinschlösser se trouvent à 10 km, tandis que les thermes Therme Laa sont à 20 km. Enfin, des places de stationnement publiques gratuites sont disponibles sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 64 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 31 € - .