Hotel Heredia

Vous préparez votre voyage à Heredia et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Heredia

10 hôtels à Heredia

La Catalina Hotel & Suites

La Catalina Hotel & Suites

A un lado del Centro de Convenciones , Santa Barbara
40401 Heredia

24 chambres, à partir de 89 USD

Installé dans un cadre champêtre paisible, à 10 minutes de voiture d'Heredia, La Catalina Hotel & Suites est un hôtel naturiste pourvu de 2 piscines, d'un bain à remous et d'un spa. Cet hôtel réservé aux adultes dispose d'un restaurant avec vue sur les jardins. Les chambres, suites et appartements de La Catalina Hotel & Suites sont décorées avec goût dans un style classique. Les logements comprennent la télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le restaurant-bar Temptation propose sur la terrasse une cuisine costaricaine créative. Le bar de la piscine sert des repas légers et vous pourrez prendre un verre après le dîner au Library Bar. Un bar à cigares est également à disposition. Le spa Desire propose une gamme de soins, notamment des massages, des enveloppements, des manucures et des pédicures. L'hôtel dispose également d'un bain à remous et d'une salle de sport. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo. Le volcan Poas et les chutes de La Paz se trouvent à 40 minutes en voiture. L'hôtel organise des excursions dans la forêt tropicale, dans des sanctuaires d'oiseaux, sur les plages à proximité et dans des plantations de café. Vous rejoindrez l'aéroport international Juan Santamaría en 20 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (5.8 / 10) selon 16 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .